West Valley Inn

West Valley City : trouvez le meilleur hôtel dans cette ville à vos dates, par prix ou par préférence
West Valley Inn : comparez les offres sur des centaines de sites, au même endroit
Recherchez une offre avec l'annulation gratuite ou d'excellentes évaluations
Comparez les chambres et les prix
Hors taxes et frais
Infos rapides
Arrivée à partir de | 15:00 |
---|---|
Départ avant | 11:00 |
Petit déjeuner | Petit déjeuner sur demande |
Animaux de compagnie | Animaux de compagnie acceptés moyennant supplément |
Enfants | Les enfants sont acceptés dans cet hôtel. |
Commodités
West Valley Inn : plus d'informations

West Valley Inn
Bienvenue au Best Western West Valley Inn, notre hôtel récemment rénové, situé à côté de la 215 West, à seulement 13 kilomètres au nord de Salt Lake City, dans l’Utah. Notre hôtel Best Western offre un accès facile aux principales attractions de la région, comme le centre Maverik et ses événements, ou le centre commercial Valley Fair. Nous nous trouvons à quelques minutes en voiture de nombreuses stations de ski, notamment Snowbird, Brighton, Solitude, Alta et Deer Valley. La station de métro TRAX Light Rail, qui dessert le centre-ville de Salt Lake City, est à un kilomètre et demi. Vous pouvez visiter Temple Square, le centre de congrès Salt Palace, Energy Solutions Arena, the Gateway et bien plus encore !Le Best Western West Valley Inn dispose également de chambres récemment rénovées, dotées de nouveaux lits, d’un mobilier neuf, de nouvelles télévisions à écran plat 107 cm et d’un mini-réfrigérateur. Les clients séjournant dans notre hôtel, où les animaux sont les bienvenus, bénéficieront d'un service exceptionnel à un tarif abordable. Avec de nombreux restaurants et magasins situés à proximité, vous pourrez faire des bonnes affaires ou un bon repas à quelques minutes de l'hôtel. Des chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite sont également disponibles dans notre hôtel. Nous proposons différentes prestations comme la télévision câblée, l’accès Internet sans fil haut débit, et un petit déjeuner de luxe, chaud et gratuit, avec gaufres belges, saucisses et œufs. Nous possédons également une piscine, un bain bouillonnant, un centre de fitness et un grand centre d'affaires multiservices. Pour un service clients haut de gamme et un séjour agréable, réservez une chambre au Best Western West Valley Inn !Notre bain bouillonnant est actuellement fermé pour réparation. Veuillez appeler l'hôtel pour en savoir plus ! Merci.
Évaluations et commentaires
Commentaires des voyageurs
Commentaire : 20 juil. 2017
Date d'arrivée : juil. 2017
Très agréable
Réponse de l'hôtel
Commentaire : 10 août
Commentaire : 18 oct. 2024
Date d'arrivée : oct. 2024
Éventuellement, en dépannage.
Réponse de l'hôtel
Commentaire : 19 octobre
Thank you for choosing to stay with us. We apologize for the shortcomings that you have highlighted. We have already initiated appropriate actions for improvements as per your feedback. You will certainly notice the changes on your next visit. Looking forward to welcoming you back
Sincerely,
General Manager
Commentaire : 7 sept. 2023
Date d'arrivée : août 2023
N'oubliez rien, ce sera volé !
Chambre conforme aux Best Western classique. Petit déjeuner correcte.
La note de 1 sur 5 (parce que je n'ai pas pu mettre 0) vient du fait que nous avons oublié 2 blousons dans le placard de la chambre. Nous nous en sommes aperçus le lendemain à notre arrivée à Yellowstone. Nous avons contacté de suite l'hôtel qui nous a confirmé avoir trouvé les 2 blousons. Nous leur avons demandé de les conserver jusqu'au 21/08 car nous repassions par la ville (nous avons passé la nuit du 12 au 13/08 à l'hôtel). La personne nous a indiqué que ça ne posait aucun problème.
Le 21 nous arrivons a l'hôtel la personne à l'accueil nous indique qu'elle n'est au courant de rien et ne retrouve pas notre réservation... Nous lui communiquons les éléments et après 30 minutes d'attente et plusieurs appels téléphoniques, un homme se présente, indique que la femme de ménage les a mis dans une pièce sécurisée réservée au personnel, mais que les blousons n'y sont plus...La personne de l'accueil nous indique qu'il y a des caméras mais que seule la manager peut les visionner. Et ...rien. La manager était elle là ? Était ce cette dame à l'accueil qui était déjà présente lors de notre arrivée le 12 ? Une seule chose : sorry !!!
Ce n'est malheureusement pas la première fois que nous oublions des affaires dans un hôtel (notamment dans des Best Western). Nous n'avons jamais rencontré ce type de problème, les affaires ont toujours été récupérées.
Nous n'avons rien pu faire car nous avions un vol intérieur à prendre, mais la (non) réaction de cette personne nous a plus que surpris ! Je ne pense pas que ce type d'évènement et sa gestion soient favoables à Best Western.
Réponse de l'hôtel
Commentaire : 14 septembre
Thank you for choosing to stay with us. We apologize for the shortcomings that you have highlighted. We have already initiated appropriate actions for improvements as per your feedback. You will certainly notice the changes on your next visit.
Looking forward to welcoming you back.
Sincerely,
General Manager
Commentaire : 18 sept. 2021
Date d'arrivée : sept. 2021
Commentaire : 6 août 2017
Date d'arrivée : août 2017
Hôtel sale Les chambres, le personnel n'est-il pas
Réponse de l'hôtel
Commentaire : 10 août
Respectfully,
Lacey
Emplacement
3540 S 2200 W, West Valley City, 84119, États-Unis|À 1,07 km de First Baptist Church of West Valley City
10 attractions touristiquesà moins de 0,61 km
Arrivée et départ
Arrivée à partir de :
15:00
Départ avant :
11:00
Bon à savoir
Les enfants sont acceptés dans cet hôtel.
Animaux de compagnie acceptés moyennant supplément
Petit déjeuner sur demande
Options pour le petit déjeuner
Petit déjeuner occidental
Prix du petit déjeuner
Pour plus d’informations sur les prix, merci de contacter l’hôtel
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19). Un dépôt de garantie d'un montant de USD 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement. Une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit en cours de validité vous seront demandées lors de l'enregistrement. Veuillez noter que les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont donc pas garanties et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Guests must provide own credit card which matches name of reservation when checking in. The hotel will pre-authorize your card and the pre-authorization will be released if there are no extra charges or damage to the room when checking out. Some hotels and room types have special policies, please check with the hotel for more information.-
Cash