Hotel Flor Tampa Downtown, Tapestry Collection by Hilton

905 N Florida Ave, Tampa, 33602, États-Unis

+ 64

Tampa : trouvez le meilleur hôtel dans cette ville à vos dates, par prix ou par préférence

Hotel Flor Tampa Downtown, Tapestry Collection by Hilton : comparez les offres sur des centaines de sites, au même endroit

Recherchez une offre avec l'annulation gratuite ou d'excellentes évaluations

Comparez les chambres et les prix

Nous comparons les prix de centaines de sites pour vous trouver les meilleures offres
1 nuit
AgodaBooking.comHotels.comTrip.comExpedia
Nous comparons les prix de centaines de sites pour vous trouver les meilleures offres

Infos rapides

Arrivée à partir de :
16:00
Départ avant :
11:00
Petit déjeuner
Petit déjeuner disponible
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie acceptés moyennant supplément
Enfants
Les enfants sont acceptés dans cet hôtel.

Commodités

Wi-Fi
Parking
Climatisation
Salle de sport
Réception 24h/24
Restaurant

Hotel Flor Tampa Downtown, Tapestry Collection by Hilton : plus d'informations

Hotel Flor Tampa Downtown, Tapestry Collection by Hilton

En choisissant Hotel Flor Tampa Downtown, Tapestry Collection by Hilton, vous serez au cœur de Tampa, à moins de 10 minutes de marche de Curtis Hixon Waterfront Park et de Tampa Riverwalk. Cet hôtel historique se trouve à 1,4 km de Tampa Convention Center et à 1,5 km de Salle omnisports Amalie Arena. Profitez des options de loisirs (une salle de fitness ouverte 24 h/24 par exemple) et des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service de conciergerie. Parmi les services et équipements offerts par cet hôtel de style Art déco, vous trouverez aussi un service d'organisation de mariages, une télévision dans l'espace commun et une salle de bal. Une navette gratuite vous conduit dans un rayon de 3 miles. De délicieuses spécialités Cuisine américaine attendent les plus gourmands à The Dan, un restaurant qui abrite également un bar / salon idéal pour prendre l'apéritif. Vous trouverez également sur place un café pour reprendre quelques forces. Un petit déjeuner préparé sur commande est servi tous les jours de 07 h 00 à 11 h 00 moyennant un supplément. Les équipements et services proposés incluent un service de départ express, une réception ouverte 24 h/24 et un personnel polyglotte. Si vous devez organiser une réunion à Tampa, faites confiance à cet hôtel qui dispose d'espaces événements mesurant 1212 mètres carrés et comprenant un espace de conférence et 4 des salles de réunion. Un parking aux horaires limités est disponible dans l'enceinte de l'hébergement. Choisissez une des 210 chambres dotées d'une télévision à écran plat. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Une salle de bain privée avec un ensemble douche/baignoire est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette de luxe et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un coffre-fort et un bureau, mais aussi un téléphone avec des appels locaux gratuits.

Évaluations et commentaires

Propreté4,6
Emplacement4,3
Service4,3
Chambres4,4
Rapport qualité/prix4,2
Qualité du sommeil4,2

Commentaires des voyageurs

Mentionné par les voyageurs
Groupe

Commentaire : 22 mai 2025

La vie douce à l'hôtel Floor Downtown Tampa!

Temps incroyable à l'hôtel Flor!
Tosha à la réception était super sympathique et professionnelle, elle nous a donné une belle mise à niveau du centre-ville de Tampa! Toshas chaleureuse hospitalité Donnez le ton pour un voyage fantastique! On était là pour AC/DC !
L'hôtel Flor est un bijou !

Réponse de l'hôtel

Commentaire : 1 juil. 2025

Thank you for the amazing feedback. We are thrilled Tosha made your stay special and that you enjoyed the upgrade and your AC/DC trip. Hotel Flor Tampa Downtown looks forward to welcoming you back soon!
Couple

Commentaire : 31 mars 2025

Invités malheureux

Cette plainte est vraiment pour mon agent de voyage qui a réservé cet hôtel. Je voulais un hôtel pour une nuit qui aurait pris en charge à l'aéroport et aussi nous emmener à notre port pour notre croisière. Ils n'avaient pas de prise en charge à l'aéroport. Le taux était ridiculement élevé et était plus élevé avec tous les frais divers. C'était plus de 500 $. Encore une fois, j'informe mon agent AAA inexpérimenté.
Quand je suis arrivé dans la chambre, j'ai retiré l'écartement du lit et c'était une grosse tache au milieu juste en dessous des oreillers. Il faisait environ 12" de rayon.
La douche une eau chaude mais pas chaude. Nous nous sommes plaints le soir de notre arrivée et ils allaient envoyer quelqu'un jeter un oeil. Le lendemain matin, il ne faisait pas aussi chaud que la veille.
Première fois à Tampa et espérait une meilleure expérience au centre-ville, mais c'était une baisse majeure.
Le personnel était sympa et il y a un super restaurant au premier étage

Réponse de l'hôtel

Commentaire : 1 avr. 2025

Thank you for taking the time to leave your feedback. We’re disappointed to hear your experience downtown didn’t meet expectations. While it’s good to know the restaurant and staff made a positive impression, we understand how important first impressions are, especially with room condition and hot water concerns. Your comments have been noted, and we hope there will be an opportunity to welcome you back under better circumstances.
Couple

Commentaire : 14 mars 2025

Vous cherchez un hôtel avec beaucoup de frais cachés? Hôtel Flor Tampa est-il!!

Si vous aimez avoir beaucoup de frais cachés ajoutés à votre facture, vous l'avez trouvé à Hotel Flor Tampa. Tu as une voiture ? Vous serez accueilli par ses "frais de voiturier obligatoires", de 40 $ la nuit. Il n'y a pas de parking disponible. Tu as un chien ? Super ! Les chiens de l'ESA sont considérés comme des animaux de compagnie, et ils sont "obligés", de facturer 75 $ par nuit. C'est comme ça qu'on me l'a expliqué. Ensuite, il y a les "frais de destination", de 30 $ la nuit. Mon partenaire et moi ne pouvions que deviner que la population non logée vivant à côté du parking avec voiturier étaient d'anciens clients de cet hôtel et n'avaient pas d'autre choix que de vendre tous leurs effets personnels afin d'accommoder les honoraires de l'hôtel Flor.

Réponse de l'hôtel

Commentaire : 15 mars 2025

Elizabeth, it's disappointing to hear that our fees were a source of frustration during your stay. Please know that transparency is very important to us, and you can find fee details listed on our website and all third-party booking sites. We regret any surprise you experienced regarding the charges. Your feedback is valuable, and we would appreciate the opportunity to regain your confidence with a future visit.
Couple

Commentaire : 14 mars 2025

Tampa vacances

Nous avons passé un moment incroyable. J'ai apprécié le petit déjeuner avec Gabby et Stephany, ils étaient si accueillants et attentionnés. Nous avons pris le petit déjeuner tous les jours et nous avons toujours été accueillis avec leurs sourires. Le chauffeur de navette Rudy était très serviable et arrangeant. J'ai adoré la décoration

Réponse de l'hôtel

Commentaire : 18 mars 2025

We are glad you had an amazing time at Hotel Flor Tampa Downtown. It is wonderful to hear that Gabby, Stephany, and Rudy truly made a difference with their welcoming service. It is great that you enjoyed breakfast and the décor. We are looking forward to your next visit!
Voyageur d'affaires

Commentaire : 10 mars 2025

Ce n'est pas un hôtel Hilton !

C'est de loin le pire hôtel Hilton où j'ai jamais séjourné. Il n'est vraiment pas digne d'avoir le nom Hilton. Je suis membre Hilton Honors et je fais toujours de mon mieux pour séjourner dans une propriété Hilton lorsque je voyage partout dans le monde. Mais son hôtel était vraiment un zéro. L'extérieur est en cours de rénovation donc il était unkempt l'intérieur est vraiment vieux ils ont dit que c'est un 88 ans. Au check - dans la personne au bureau avait une mauvaise maîtrise de la langue anglaise de sorte qu'il était difficile à comprendre. C'est une très longue liste donc je vais la pointer:
1 . Il n'y avait pas d'eau chaude dans l'hôtel pour prendre une douche. La réception a envoyé quelqu'un mais il ne parlait pas anglais et a fait signe à la main de laisser l'eau allumée dans l'évier et la baignoire jusqu'à ce que vous obteniez de l'eau chaude et haussez les épaules. Nous avions déjà l'eau dans les deux zones pendant 15 minutes et ne pouvions pas croire que quelqu'un gaspillerait autant d'eau. Ce n'était pas notre chambre non plus ! Apparemment, c'est un problème d'hôtel qui a été un problème à long terme. C'est bien connu par le personnel de l'hôtel, comme le commis de bureau, l'entretien ménager et le chauffeur de camionnette qui ont tous déclaré être conscients de ce problème. Il y avait un mariage à l'hôtel ce week-end et j'ai entendu des clients dire qu'ils avaient besoin d'eau chaude pour se doucher. ARGH ! Le personnel de l'hôtel a dit que Hilton avait décidé de prendre soin de ce que vous voyez avant de prendre soin de tous les vieux tuyaux et de l'électricité dans le bâtiment.
2 . Pas de room service. Si vous cherchez des serviettes, de l'eau, du café ou de la nourriture oubliez cet hôtel n'a rien.
3 . Pas de service de concierge.
4 . Aucun groomman pour aider avec les bagages ou l'assistance au taxi ne l'oublie. Si vous avez besoin d'aide pour prendre un taxi ou vos bagages faites-le vous-même. C'est un hôtel sans frisson !
5 . Un restaurant dans cet hôtel, la nourriture pauvre de Dan, la nourriture froide et le service médiocre parce qu'il n'y a qu'un serveur pour servir tout le monde.
6 . Aucun aménagement spécial pour les membres Hilton Honors comme une suite exécutive ou de l'eau [...] ou quoi que ce soit.
7 . Un ascenseur presque tout le week-end en service. Trois ascenseurs mais généralement un seul était opérationnel.
8 . Service de bureau médiocre.
9 . Les téléphones de la chambre clignotaient avec un message dessus et quand j'ai appelé la réception, on m'a dit que les téléphones ne fonctionnaient pas donc je devrais l'ignorer. Quoi ?
10 . Pas d'oreillers, de couvertures ou de serviettes supplémentaires dans la chambre. La chambre était très froide aurait pu utiliser une couverture supplémentaire. Jamais remarqué le service de ménage dans les couloirs.
11 . Planche à repasser cassée dans la chambre.
12 . Pas de café dans la chambre.
13 . Lors de notre dernière nuit à l'hôtel, il y avait une femme de ménage dans le couloir qui rangeait quelque chose dans le placard et elle m'a entendu dire ce que je pensais de l'hôtel, ce qui était une remarque négative et elle s'est retournée et a ri et a dit qu'elle avait déjà entendu cela.
Donc, je poste ceci pour tous les clients sans méfiance qui peuvent vouloir réserver cet hôtel et présumer qu'ils obtiennent la qualité Hilton quand ils vont vraiment obtenir un petit budget motel au mieux. VEUILLEZ VOUS RENDRE SERVICE ET RÉSERVER LE REAL DOWNTOWN HILTON À ENVIRON 5 PÂTÉS DE MAISONS DE CET HÔTEL!

Réponse de l'hôtel

Commentaire : 11 mars 2025

Thank you for your valuable feedback. Your experience is important, and we sincerely regret the numerous issues you faced during your stay. Your detailed feedback will be shared with the team to address concerns and improve service. We appreciate your loyalty to Hilton and hope to offer you a much better experience in the future.

Très bon emplacement

4,3

905 N Florida Ave, Tampa, 33602, États-Unis|0,46 km du centre-ville

10 attractions touristiquesà moins de 2,21 km

Transportà moins de 5,96 km

Aéroportà moins de 7,90 km

Arrivée et départ

Arrivée à partir de :

16:00

Départ avant :

11:00

Bon à savoir

Enfants

Les enfants sont acceptés dans cet hôtel.

Lits supplémentaires

Veuillez contacter l'hôtel pour en savoir plus sur l'ajout de lits supplémentaires.

Lit bébé

Veuillez contacter l'hôtel pour en savoir plus sur l'ajout d'un lit bébé.

Animaux de compagnie

Animaux de compagnie acceptés moyennant supplément

Petit déjeuner

Petit déjeuner disponible

Menu du petit déjeuner

Au menu

Prix du petit déjeuner

Pour plus d’informations sur les prix, merci de contacter l’hôtel

Informations importantes concernant la ville
Les clients doivent fournir leur propre carte de crédit correspondant au nom de la réservation lors de l'enregistrement. L'hôtel préautorisera votre carte et la préautorisation sera libérée si aucun frais supplémentaire ou dommage n'est facturé dans la chambre au moment du départ. Certains hôtels et types de chambres ont des politiques spéciales, veuillez vous renseigner auprès de l'hôtel pour plus d'informations.
Méthodes de paiement acceptées
L'hôtel accepte les modes de paiement suivants :
card logocard logocard logocard logocard logocard logo

Hotel Flor Tampa Downtown, Tapestry Collection by Hilton : questions fréquentes

Oui, l'établissement Hotel Flor Tampa Downtown, Tapestry Collection by Hilton comprend un restaurant.
Vous pouvez arriver à l'établissement @@hotel_name@@ à partir de @@check_in_time@@ et vous devez partir avant @@check_out_time@@.
Oui, l'établissement Hotel Flor Tampa Downtown, Tapestry Collection by Hilton dispose d'un parking.
L'hôtel Hotel Flor Tampa Downtown, Tapestry Collection by Hilton est à 0.4 km du centre de cette ville (Tampa).
L'hôtel Hotel Flor Tampa Downtown, Tapestry Collection by Hilton se trouve à Tampa, États-Unis et est à 0.4 km du centre de cette ville (Tampa).