Holiday Inn Miami-International Airport

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Infos rapides

Arrivée à partir de
15:00
Départ avant
11:00
Petit déjeuner
Petit déjeuner sur demande
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie interdits
Enfants
Les enfants sont acceptés dans cet hôtel.

Commodités

Wi-Fi
Parking
Climatisation
Navette aéroport
Piscine
Salle de sport

Holiday Inn Miami-International Airport : plus d'informations

Holiday Inn Miami-International Airport

Cet hôtel propose de nombreux équipements gratuits, dont un service de navette circulant vers l'aéroport international de Miami 24h/24.

Évaluations et commentaires

Propreté3,6
Emplacement3,8
Service3,7
Chambres3,4
Rapport qualité/prix3,5
Qualité du sommeil3,7

Commentaires des voyageurs

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Mentionné par les voyageurs
Voyageur en solo

Commentaire : 19 févr. 2024

Accueil souriant et agréable même à 3h du matin.
Autre

Commentaire : 18 sept. 2020

Date d'arrivée : sept. 2020

Bonne affaire

Points positifs: Belle chambre spacieuse et rénovée, lit confortable, serviettes épaisses
WiFi rapide, bon parking
Personnel agréable et efficace
Belle piscine
Inconvénients: Le personnel de ménage commence à frapper les portes tout en nettoyant les autres chambres à partir de 8h00.
Forte odeur de mauvaises herbes dans les couloirs à partir de 18 h 00 et toute la nuit
Famille

Commentaire : 25 oct. 2020

Date d'arrivée : oct. 2020

De bien meilleures options là-bas

L'hôtel a l'air et se sent très vieux et sale. Les chambres sont correctes mais l'hôtel sent la cigarette et la moisissure. Sols sales et ce qui ressemble à une mauvaise gestion. J'étais là pour une seule nuit et je n'en passerai jamais une autre.

Réponse de l'hôtel

Commentaire : 9 novembre

Hello, 118javierp
All our hotels are smoke-free and we will investigate the cigarette smell that you mentioned. I have notified our management about the cleanliness in the common areas and sent you a PM to know more details about it. I hope you can accept our apology for it.
I want to thank you for making us your option to stay in Miami. I hope we get another chance to prove that we can do better.
Alejandro G.
Case Manager
IHGService
Couple

Commentaire : 31 janv. 2020

Date d'arrivée : janv. 2020

Horrible service client.

J'ai réservé cet hôtel car j'ai toujours cru en la qualité de Holiday Inn. Erreur! Celui-ci est terrible, en particulier le service client. Tout a commencé avec un SHUTTLE. Ne pensez même pas à prendre une navette si vous arrivez après 22 heures. Nous sommes arrivés à 10h30, appelé pour la navette, un gars nous a dit que la navette allait arriver. . . c'était ça. 30 minutes plus tard, j'ai rappelé, une dame a décroché cette fois et a dit "ça part maintenant". Qui était le premier gars alors? ? ? Attendu encore 20 minutes environ, la navette est finalement arrivée. Le chauffeur était plus qu'une personne décontractée. Il a pris son temps dans tout, même en parlant à son copain lors d'un arrêt à un feu stop. Nous avons interrogé le problème de la navette à l'hôtel à notre arrivée, et on nous a dit que la navette se déroule selon l'horaire, seulement toutes les 30 minutes, et après 23 heures seulement une fois par heure. Il n'y avait rien de tel sur le site où nous avons réservé cet hôtel, même si la réceptionniste a essayé de nous assurer que nous l'avons raté. J'ai revérifié plus tard, et il n'y avait rien. Elle était allongée droit sur mon visage.
LE PETIT DÉJEUNER était le prochain problème. Tout d'abord, il n'y a pas de petit déjeuner gratuit dans cet hôtel. Au moins, nous n'en avons pas reçu. La même dame nous a dit d'acheter le petit déjeuner au restaurant du 9ème étage avant 11h. En raison du décalage horaire (4 heures avec l'Alaska) et de l'arrivée très tardive, nous sommes arrivés au restaurant à 10h30. Il fermait déjà! Nous avons insisté car nous avions encore le temps. La serveuse nous a dit que nous ne pouvions acheter qu'un petit déjeuner buffet, pour 16 $ par personne. Mais dans le menu fourni (dans notre chambre), il y avait beaucoup d'autres options, et pourtant ils nous ont refusé cela. Le café en bas était un remplacement médiocre pour le petit déjeuner. Après le "petit déjeuner", j'ai demandé à la réception un séjour d'une journée (prêt à payer) car notre vol partait à 23 h. Ils ont dit NON. Seulement si nous avons accepté de payer 300 $ + vraiment? Pour un séjour de JOUR jusqu'à 18 ou 19 h? ? ? Heureux qu'ils aient accepté de stocker nos sacs, sinon cela aurait été un désastre total! Nous avons donc dû nous asseoir près de la piscine froide et désagréable toute la journée en regardant les murs laids de l'hôtel. Il n'y avait qu'une très jeune femme à la réception qui était désolée pour nous, nous a permis de rester une heure de plus et nous a même apporté des serviettes de piscine.
Il n'y a pas de bons restaurants ou d'autres endroits où manger à proximité (sauf si vous avez une voiture) et leur restaurant ferme à 11h. Dans l'ensemble, les chambres étaient bien, nous avons eu une chambre rénovée, mais les parties communes étaient mauvaises, avec de vieux tapis et murs sales. Espérons qu'ils le remodèleront bientôt. Peu importe que ce soit remodelé ou non, nous ne reviendrons jamais ici pour une seule raison: TOUS ILS SOIENT VOTRE ARGENT. Ils ne se soucient pas de leurs clients comme de nombreux autres hôtels. Parmi plusieurs centaines d'hôtels que nous avons séjournés au fil des ans, celui-ci remporte une médaille pour le «pire service client».

Réponse de l'hôtel

Commentaire : 1 février

Thank you for posting a review of your recent stay. Please accept our sincere apologies for not living up to your expectations, or ours. We strive to provide wonderful hospitality to all of our guests, but we obviously let you down. Your feedback is important to us, and we will use it to improve our services going forward. We are also sorry for the inconvenience you experienced due to the delay in the shuttle service. We will investigate the circumstances you described and take the appropriate action to prevent it from reoccurring. We hope you will reconsider a future stay as we would welcome the opportunity to regain your trust.
Markos A Rivas
General Manager
Autre

Commentaire : 10 janv. 2020

Date d'arrivée : janv. 2020

Un site Web douteux qui rassemble la laine de vos yeux

Ne vous laissez pas berner par la mise en ligne douteuse de photos étonnantes. Ce n'est absolument pas à quoi s'attendre en ce moment. Je dis "en ce moment" parce que pour être juste, ils font des constructions massives. . . ce qui est clairement nécessaire. Lorsque vous entrez pour la première fois, il y a une puanteur incroyable. Les murs sont si fins que vous pouvez entendre les gens dans la pièce à côté de vous. J'ai essayé le "restaurant" et la nourriture était au mieux médiocre au mieux. La direction de cet hôtel a les mains pleines et je vous souhaite bonne chance. . . . vous en avez besoin. S'il vous plaît, arrêtez de tromper les gens avec de magnifiques photos de vos autres hôtels. Ceci est une fausse publicité.

Réponse de l'hôtel

Commentaire : 11 janvier

Thank you for choosing our hotel. We apologize for not meeting your expectations and for the problems you may have encountered due to our renovations. We also regret your disappointment with the food we had to offer. Your feedback is valuable to us, and we hope to welcome you back soon to our renewed and updated hotel.
Markos A Rivas
General Manager

Emplacement

3,8

1111 S Royal Poinciana Blvd, Miami Springs, 33166, États-Unis|À 2,29 km de Miami Springs Farmers Market

10 attractions touristiquesà moins de 2,14 km

2,29 km
0,67 km
2,20 km
2,44 km

Arrivée et départ

Arrivée à partir de :

15:00

Départ avant :

11:00

Bon à savoir

Enfants

Les enfants sont acceptés dans cet hôtel.

Animaux de compagnie

Animaux de compagnie interdits

Petit déjeuner

Petit déjeuner sur demande

Prix du petit déjeuner

Pour plus d’informations sur les prix, merci de contacter l’hôtel

Options pour le petit déjeuner

Petit déjeuner américain

Menu du petit déjeuner

Boxed/packaged food.

Informations importantes de la part de l’hôtel

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Un dépôt de garantie d'un montant de USD 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement. Vous devrez fournir une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l’enregistrement. Toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité à l’arrivée. Elles ne sont pas garanties et pourront entraîner des frais supplémentaires. Pour les chambres avec petit-déjeuner inclus : Le tarif comprend 2 bons valables pour le petit-déjeuner au restaurant de l'hôtel.

Informations importantes concernant la ville

Guests must provide own credit card which matches name of reservation when checking in. The hotel will pre-authorize your card and the pre-authorization will be released if there are no extra charges or damage to the room when checking out. Some hotels and room types have special policies, please check with the hotel for more information.-

Méthodes de paiement acceptées
L’hôtel accepte les modes de paiement suivants :
card logocard logocard logocard logocard logo

Cash

Holiday Inn Miami-International Airport : questions fréquentes

Oui, l'établissement Holiday Inn Miami-International Airport comprend un restaurant.
Vous pouvez arriver à l'établissement @@hotel_name@@ à partir de @@check_in_time@@ et vous devez partir avant @@check_out_time@@.
Oui, l'établissement Holiday Inn Miami-International Airport dispose d'un parking.
L'hôtel Holiday Inn Miami-International Airport est à 3.0 km du centre de cette ville (Miami Springs).
L'hôtel Holiday Inn Miami-International Airport se trouve à Miami Springs, États-Unis et est à 3.0 km du centre de cette ville (Miami Springs).