Holiday Inn Miami-International Airport

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Infos rapides
Arrivée à partir de | 15:00 |
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Départ avant | 11:00 |
Petit déjeuner | Petit déjeuner sur demande |
Animaux de compagnie | Animaux de compagnie interdits |
Enfants | Les enfants sont acceptés dans cet hôtel. |
Commodités
Holiday Inn Miami-International Airport : plus d'informations

Holiday Inn Miami-International Airport
Cet hôtel propose de nombreux équipements gratuits, dont un service de navette circulant vers l'aéroport international de Miami 24h/24.
Évaluations et commentaires
Commentaires des voyageurs
Commentaire : 19 févr. 2024
Commentaire : 18 sept. 2020
Date d'arrivée : sept. 2020
Bonne affaire
WiFi rapide, bon parking
Personnel agréable et efficace
Belle piscine
Inconvénients: Le personnel de ménage commence à frapper les portes tout en nettoyant les autres chambres à partir de 8h00.
Forte odeur de mauvaises herbes dans les couloirs à partir de 18 h 00 et toute la nuit
Commentaire : 25 oct. 2020
Date d'arrivée : oct. 2020
De bien meilleures options là-bas
Réponse de l'hôtel
Commentaire : 9 novembre
All our hotels are smoke-free and we will investigate the cigarette smell that you mentioned. I have notified our management about the cleanliness in the common areas and sent you a PM to know more details about it. I hope you can accept our apology for it.
I want to thank you for making us your option to stay in Miami. I hope we get another chance to prove that we can do better.
Alejandro G.
Case Manager
IHGService
Commentaire : 31 janv. 2020
Date d'arrivée : janv. 2020
Horrible service client.
LE PETIT DÉJEUNER était le prochain problème. Tout d'abord, il n'y a pas de petit déjeuner gratuit dans cet hôtel. Au moins, nous n'en avons pas reçu. La même dame nous a dit d'acheter le petit déjeuner au restaurant du 9ème étage avant 11h. En raison du décalage horaire (4 heures avec l'Alaska) et de l'arrivée très tardive, nous sommes arrivés au restaurant à 10h30. Il fermait déjà! Nous avons insisté car nous avions encore le temps. La serveuse nous a dit que nous ne pouvions acheter qu'un petit déjeuner buffet, pour 16 $ par personne. Mais dans le menu fourni (dans notre chambre), il y avait beaucoup d'autres options, et pourtant ils nous ont refusé cela. Le café en bas était un remplacement médiocre pour le petit déjeuner. Après le "petit déjeuner", j'ai demandé à la réception un séjour d'une journée (prêt à payer) car notre vol partait à 23 h. Ils ont dit NON. Seulement si nous avons accepté de payer 300 $ + vraiment? Pour un séjour de JOUR jusqu'à 18 ou 19 h? ? ? Heureux qu'ils aient accepté de stocker nos sacs, sinon cela aurait été un désastre total! Nous avons donc dû nous asseoir près de la piscine froide et désagréable toute la journée en regardant les murs laids de l'hôtel. Il n'y avait qu'une très jeune femme à la réception qui était désolée pour nous, nous a permis de rester une heure de plus et nous a même apporté des serviettes de piscine.
Il n'y a pas de bons restaurants ou d'autres endroits où manger à proximité (sauf si vous avez une voiture) et leur restaurant ferme à 11h. Dans l'ensemble, les chambres étaient bien, nous avons eu une chambre rénovée, mais les parties communes étaient mauvaises, avec de vieux tapis et murs sales. Espérons qu'ils le remodèleront bientôt. Peu importe que ce soit remodelé ou non, nous ne reviendrons jamais ici pour une seule raison: TOUS ILS SOIENT VOTRE ARGENT. Ils ne se soucient pas de leurs clients comme de nombreux autres hôtels. Parmi plusieurs centaines d'hôtels que nous avons séjournés au fil des ans, celui-ci remporte une médaille pour le «pire service client».
Réponse de l'hôtel
Commentaire : 1 février
Markos A Rivas
General Manager
Commentaire : 10 janv. 2020
Date d'arrivée : janv. 2020
Un site Web douteux qui rassemble la laine de vos yeux
Réponse de l'hôtel
Commentaire : 11 janvier
Markos A Rivas
General Manager
Emplacement
1111 S Royal Poinciana Blvd, Miami Springs, 33166, États-Unis|À 2,29 km de Miami Springs Farmers Market
10 attractions touristiquesà moins de 2,14 km
Arrivée et départ
Arrivée à partir de :
15:00
Départ avant :
11:00
Bon à savoir
Les enfants sont acceptés dans cet hôtel.
Animaux de compagnie interdits
Petit déjeuner sur demande
Prix du petit déjeuner
Pour plus d’informations sur les prix, merci de contacter l’hôtel
Options pour le petit déjeuner
Petit déjeuner américain
Menu du petit déjeuner
Boxed/packaged food.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Un dépôt de garantie d'un montant de USD 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement. Vous devrez fournir une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l’enregistrement. Toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité à l’arrivée. Elles ne sont pas garanties et pourront entraîner des frais supplémentaires. Pour les chambres avec petit-déjeuner inclus : Le tarif comprend 2 bons valables pour le petit-déjeuner au restaurant de l'hôtel.
Guests must provide own credit card which matches name of reservation when checking in. The hotel will pre-authorize your card and the pre-authorization will be released if there are no extra charges or damage to the room when checking out. Some hotels and room types have special policies, please check with the hotel for more information.-
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