Comfort Inn Atlanta Downtown South

+ 51

Atlanta : trouvez le meilleur hôtel dans cette ville à vos dates, par prix ou par préférence

Comfort Inn Atlanta Downtown South : comparez les offres sur des centaines de sites, au même endroit

Recherchez une offre avec l'annulation gratuite ou d'excellentes évaluations

Comparez les chambres et les prix

Nous comparons les prix de centaines de sites pour vous trouver les meilleures offres
1 nuit
AgodaBooking.comHotels.comTrip.comExpedia
Nous comparons les prix de centaines de sites pour vous trouver les meilleures offres

Infos rapides

Arrivée à partir de
15:00
Départ avant
11:00
Petit déjeuner
Petit déjeuner sur demande
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie interdits
Enfants
Les enfants sont acceptés dans cet hôtel.

Commodités

Wi-Fi
Parking
Climatisation
Piscine
Réception 24h/24
Non-fumeur

Comfort Inn Atlanta Downtown South : plus d'informations

Comfort Inn Atlanta Downtown South

Situé à proximité de l'Interstate 20 et de l'Interstate 75, le Comfort Inn Atlanta Downtown propose un petit-déjeuner chaud gratuit et une piscine extérieure ouverte en saison.

Évaluations et commentaires

Propreté
3,5
Emplacement
4,0
Service
3,5
Chambres
3,0
Rapport qualité/prix
3,5
Qualité du sommeil
3,5

Commentaires des voyageurs

Filtrer par
Trier par
Mentionné par les voyageurs
Groupe

Commentaire : 21 oct. 2024

Date d'arrivée : oct. 2024

Auditeur de nuit du Service Client le 17/10

Bonjour, Je voyage dans beaucoup d'hôtels dans la région. C'est de loin le meilleur que j'ai vu. Le service à la clientèle est excellent. Le personnel est accueillant et sympathique. Et, le séjour était très paisible. Je n'ai pas si bien dormi depuis longtemps. Merci pour l'hospitalité.

Réponse de l'hôtel

Commentaire : 24 octobre

Dear 510lonnies,
Thank you for taking the time to share this five star experience with our management, staff, and future guests. We are delighted to hear that you had an excellent stay with us! Our team is committed to providing top-notch customer service to all our guests. It's wonderful to know that you found your stay peaceful and had a great night's sleep. Your kind words mean a lot to us. We look forward to serving you again and giving you another five star experience.
Warm regards,
Guest Relations Specialist
Voyageur en solo

Commentaire : 21 oct. 2024

Date d'arrivée : oct. 2024

Avis pour ms. Ruby qui travaille la nuit

Mme Ruby était très poli et serviable étant qu'il était si tard dans la nuit et j'avais besoin d'une chambre confortable. Le Petit-déjeuner qu'elle a préparé le lendemain matin était également délicieux. Je recommande vivement cet hôtel aux amis et à la famille.

Réponse de l'hôtel

Commentaire : 23 octobre

Dear alfonzob620,
Greetings from Comfort Inn Hotel Atlanta Downtown South. Thank you so much for your feedback and kind words regarding the five star service and accommodations that you received during your most recent stay with us! We are happy you enjoyed our meal offerings and mentioned we have a helpful staff. We look forward to welcoming you back on your next visit, and we will be sure to pass along your kind words to Ruby.
Warm regards,
Guest Relations Manager
Famille

Commentaire : 1 sept. 2024

Date d'arrivée : août 2024

Évitez cet endroit !

Hôtel zéro étoile. Nos chambres avaient toutes les deux une odeur affreuse , un combo de nettoyant lourd, de moisissure et de résidus de fumée rassis! Nous avons réservé par hotels.com et nous avons essayé de nous faire rembourser pour pouvoir aller ailleurs mais la direction a refusé!
Je vous suggère de rester ailleurs qu'ici!

Réponse de l'hôtel

Commentaire : 1 septembre

Hi T7308ZQrobertk,
Thank you for taking the time to share your experience. I regret to discover that you weren't thoroughly impressed with us during your most recent stay.
I am so sorry to hear that your room was not properly cleaned according to the high standards of our housekeeping staff and that you encountered an odor. This is something we'll bring up to our housekeeping staff to ensure that similar details are not overlooked. Your comments are important to us as we continuously seek ways to improve upon the guest experience in our
hotel.
It is always our goal to give you a 5-star experience, and I apologize for failing to do so. I do hope you'll return and let us show you a far better experience.
Famille

Commentaire : 2 août 2024

Date d'arrivée : juil. 2024

Pire service client ils ont annulé notre chambre

Le pire service à la clientèle. Ma fille et moi avons réservé cet hôtel. Et quand nous sommes arrivés, ils m'ont informé qu'ils avaient surréservé 4 chambres et annulé notre réservation sans nous le faire savoir. Ils ne se sont jamais excusés. La fille de la réception a dit d'appeler le directeur au téléphone qu'ils avaient sur le comptoir et il m'a mis en attente et n'est jamais revenu. Je ne séjournerai plus jamais dans aucun de ces hôtels.

Réponse de l'hôtel

Commentaire : 7 août

Hi hhiles3,
Thank you for taking the time to share your experience with us. I regret to discover that you weren't thoroughly impressed with us.
Whilst we are saddened to know that we missed the opportunity to serve you, we are concerned to hear about this issue that you encountered with your reservation. In reference to this matter, we ask that you please call us and ask to speak to a manager so that we can discuss this with you right away.
It is always our goal to give you a 5-star experience, and I apologize for failing to do so. I do hope you'll return and let us show you a far better experience.
Couple

Commentaire : 24 mai 2023

Date d'arrivée : mai 2023

Terrible, sale et globalement merdique

Je suis allé dans cet hôtel du 9 au 10 mai. Bien. . . vraiment juste le 9 mai. Cet hôtel était dégoûtant, lorsque nous nous sommes présentés et sommes arrivés dans notre première chambre, nous avons immédiatement été frappés par une forte odeur de cigarettes, des taches sur tout le lit et des trous dans les murs qui ressemblaient à une personne aveugle. Alors je suis allé dans le hall et j'ai parlé à la personne à la réception et nous avons eu une chambre différente parce que c'était si mauvais, la 2 ème chambre était sinon pire, tout aussi mauvaise que la 1 rue, il y avait des taches de sang sur les draps , taches sur le sol et les rideaux, et 2 jolis trous au plafond. Nous n'avons même jamais enlevé nos chaussures, c'était si mauvais. S'il vous plaît ne restez pas ici. . . s'il te plaît. . . J'ai même reçu un remboursement partiel, qui n'a toujours pas été enregistré sur mon compte 2 semaines plus tard.

Réponse de l'hôtel

Commentaire : 25 mai

Hi Pioneer09532816742,
Thank you for bringing to our attention your experience and comments regarding your stay in our hotel. It is our primary aim to give you a five-star experience and it is disheartening to hear that this is not the impression we left you with and we apologize for failing to exceed your expectations. We take this business very seriously and assure you that management has taken all the steps to make sure that all the rooms are clean and our ultimate goal is to make sure each guest has a comfortable stay. We hope you will accept our sincerest apologies for these difficulties, and I thank you for bringing the matter to our attention.

Très bon emplacement

4,0

795 Pollard Blvd SW, Atlanta, 30315, États-Unis|À 2,35 km de Kids Foot Locker

10 attractions touristiquesà moins de 1,97 km

2,35 km
2,29 km
2,80 km

Transportà moins de 7,27 km

1,72 km
1,79 km
1,81 km

Aéroportà moins de 10,79 km

10,38 km
10,79 km

Arrivée et départ

Arrivée à partir de :

15:00

Départ avant :

11:00

Bon à savoir

Enfants

Les enfants sont acceptés dans cet hôtel.

Animaux de compagnie

Animaux de compagnie interdits

Petit déjeuner

Petit déjeuner sur demande

Options pour le petit déjeuner

Petit déjeuner continental

Prix du petit déjeuner

Pour plus d’informations sur les prix, merci de contacter l’hôtel

Informations importantes de la part de l’hôtel

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement. Un dépôt de garantie d'un montant de USD 250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement. Veuillez noter qu'un dépôt de garantie de 150 USD en espèces est requis pour couvrir les éventuels frais supplémentaires.

Informations importantes concernant la ville

Guests must provide own credit card which matches name of reservation when checking in. The hotel will pre-authorize your card and the pre-authorization will be released if there are no extra charges or damage to the room when checking out. Some hotels and room types have special policies, please check with the hotel for more information.-

Méthodes de paiement acceptées
L’hôtel accepte les modes de paiement suivants :
card logocard logocard logo

Comfort Inn Atlanta Downtown South : questions fréquentes

Comfort Inn Atlanta Downtown South : nous ne disposons d'aucune information sur les restaurants. Veuillez vérifier auprès de l'établissement lors de la réservation.
Vous pouvez arriver à l'établissement @@hotel_name@@ à partir de @@check_in_time@@ et vous devez partir avant @@check_out_time@@.
Oui, l'établissement Comfort Inn Atlanta Downtown South dispose d'un parking.
L'hôtel Comfort Inn Atlanta Downtown South est à 1.8 km du centre de cette ville (Atlanta).
L'hôtel Comfort Inn Atlanta Downtown South se trouve à Atlanta, États-Unis et est à 1.8 km du centre de cette ville (Atlanta).