Homewood Suites by Hilton Athens Downtown University Area

Athènes : trouvez le meilleur hôtel dans cette ville à vos dates, par prix ou par préférence
Homewood Suites by Hilton Athens Downtown University Area : comparez les offres sur des centaines de sites, au même endroit
Recherchez une offre avec l'annulation gratuite ou d'excellentes évaluations
Comparez les chambres et les prix
Malheureusement, il ne semble pas y avoir d'offres disponibles à ces dates. Essayez de modifier les dates de votre voyage et relancez la recherche.
Infos rapides
Arrivée à partir de | 16:00 |
---|---|
Départ avant | 11:00 |
Petit déjeuner | Petit déjeuner sur demande |
Animaux de compagnie | Animaux de compagnie acceptés moyennant supplément |
Enfants | Les enfants sont acceptés dans cet hôtel. |
Commodités
Homewood Suites by Hilton Athens Downtown University Area : plus d'informations

Homewood Suites by Hilton Athens Downtown University Area
L’établissement Homewood Suites by Hilton Athens Downtown University Area vous accueille à Athens, à 700 mètres de ce lieu d’intérêt : Georgia Theatre. Il comprend une salle de sport, un salon commun, une terrasse et un parking privé.
Évaluations et commentaires
Commentaires des voyageurs
Commentaire : 27 déc. 2024
Date d'arrivée : déc. 2024
Valet for the People
Réponse de l'hôtel
Commentaire : 28 décembre
Thank you so much for your wonderful feedback! We’re thrilled to hear that our valet team made such a positive impression on you. Their professionalism, speed, and friendliness truly set the tone for a great experience, and we’re proud to have them as part of our team. Their hard work and your five-star rating really do help us shine brighter. Thank you again, and we look forward to welcoming you back soon!
Yours in Hospitality,
Nicolas Williams
General Manager

US
Commentaire : 20 mars 2025
Bon emplacement, petit déjeuner médiocre, service moyen
Réponse de l'hôtel
Commentaire : 21 mars
Yours in Hospitality,
Nicolas Williams
General Manager

GE
Commentaire : 20 déc. 2024
Date d'arrivée : déc. 2024
Propriété NON recommandée .....
Le tarif de la chambre était exorbitant (prix crevé à son meilleur! ) . Je suis membre Lifetime Hhonors Diamond, mais il n'y a pas eu de reconnaissance de cela pendant le séjour. Je n'avais même pas le droit d'avoir une bouteille d'eau complémentaire à l'enregistrement. J'ai demandé la nuit de mon séjour, puis le lendemain matin, que mon départ soit prolongé jusqu'au 1 : 00 pm (juste 2 heures) . Les deux fois, on m'a dit 'non' sans ambages. Le personnel de la réception était impoli et non professionnel. Le membre du personnel du matin m'a dit que je devais arriver plus tôt ce matin-là. J'expire que j'avais demandé la veille au soir. Ce n'était pas grave, car personne n'avait pris note de ma demande. Ils ont dit sans détour que tout le monde était membre des HHonors, et mon statut n'avait pas d'importance. J'ai demandé à parler au responsable sur place et on m'a dit que cette personne n'était arrivée qu'après 9 heures : 00 .
En outre, notre chambre n'avait pas d'eau chaude - du tout. C'est inacceptable pour une chambre à ce rythme. Le petit déjeuner était sous-standard. Quelqu'un a enlevé la plaque de gaufres sans explication. Le porc effiloché était offert comme protéine du petit déjeuner. Qui mange un barbecue au petit déjeuner ? Personne n'était prêt à nous aider à trouver une carte de bagages, malgré nos difficultés avec notre petit-fils de 24 mois.
J'ai passé des centaines de nuits dans les établissements Hilton au fil des ans, mais jamais connu un service aussi médiocre.
Réponse de l'hôtel
Commentaire : 23 décembre
Thank you for taking the time to share your feedback about your most recent stay with us. We deeply regret to hear that your stay did not meet your expectations, particularly given your loyalty to our brand. We are sorry for the frustration and inconvenience you encountered, including the lack of status recognition, the unprofessional behavior of the front desk staff, the hot water issue, and the breakfast offering. We take your concerns seriously and are committed to making improvements going forward. We truly hope you will give us another opportunity to provide the high level of service you expect and deserve.
Yours in Hospitality,
Nicolas Williams
General Manager
Commentaire : 23 nov. 2024
Date d'arrivée : nov. 2024
L'environnement bruyant gâche le séjour
Réponse de l'hôtel
Commentaire : 25 novembre
Yours in Hospitality,
Nicolas Williams
General Manager
Commentaire : 1 nov. 2024
Date d'arrivée : oct. 2024
Inconvenience
Le petit déjeuner ouvre quand la dame « enlève le petit machin » pas à 6 heures . Elle a été un peu grossière à propos de tout ça et j'ai évidemment été un inconvénient pour elle.
Probablement éviterait cet emplacement à l'avenir.
Réponse de l'hôtel
Commentaire : 1 novembre
Thank you for taking the time to review your stay with us. Our goal is to provide an outstanding stay for every guest; therefore, we apologize for the inconveniences you encountered regarding our breakfast schedule and parking accommodations. We certainly understand your frustration, and we are sorry for the impact these matters had on your experience. We will address your feedback appropriately, as we are always looking to enhance our services. Thank you for your patience, and we hope you will give us a chance to welcome you on a future visit for the exceptional experience you deserve.
Yours in Hospitality,
Nicolas Williams
General Manager
Excellent emplacement
750 E Broad St, Athènes, 30601, États-Unis|À 1,35 km de Reese Street Historic District
10 attractions touristiquesà moins de 0,79 km
Aéroportà moins de 4,18 km
Arrivée et départ
Arrivée à partir de :
16:00
Départ avant :
11:00
Bon à savoir
Les enfants sont acceptés dans cet hôtel.
Animaux de compagnie acceptés moyennant supplément
Petit déjeuner sur demande
Prix du petit déjeuner
Pour plus d’informations sur les prix, merci de contacter l’hôtel
Options pour le petit déjeuner
Petit déjeuner occidental
Menu du petit déjeuner
Buffet
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Guests must provide own credit card which matches name of reservation when checking in. The hotel will pre-authorize your card and the pre-authorization will be released if there are no extra charges or damage to the room when checking out. Some hotels and room types have special policies, please check with the hotel for more information.-
Cash