Homewood Suites by Hilton Athens Downtown University Area

+ 39

Athènes : trouvez le meilleur hôtel dans cette ville à vos dates, par prix ou par préférence

Homewood Suites by Hilton Athens Downtown University Area : comparez les offres sur des centaines de sites, au même endroit

Recherchez une offre avec l'annulation gratuite ou d'excellentes évaluations

Comparez les chambres et les prix

Nous comparons les prix de centaines de sites pour vous trouver les meilleures offreslogos
1 nuit
Tarifs non disponibles

Malheureusement, il ne semble pas y avoir d'offres disponibles à ces dates. Essayez de modifier les dates de votre voyage et relancez la recherche.

Infos rapides

Arrivée à partir de
16:00
Départ avant
11:00
Petit déjeuner
Petit déjeuner sur demande
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie acceptés moyennant supplément
Enfants
Les enfants sont acceptés dans cet hôtel.

Commodités

Wi-Fi
Parking
Climatisation
Salle de sport
Réception 24h/24
Non-fumeur

Homewood Suites by Hilton Athens Downtown University Area : plus d'informations

Homewood Suites by Hilton Athens Downtown University Area

L’établissement Homewood Suites by Hilton Athens Downtown University Area vous accueille à Athens, à 700 mètres de ce lieu d’intérêt : Georgia Theatre. Il comprend une salle de sport, un salon commun, une terrasse et un parking privé.

Évaluations et commentaires

Propreté4,4
Emplacement4,6
Service4,0
Chambres4,4
Rapport qualité/prix4,1
Qualité du sommeil4,4

Commentaires des voyageurs

Filtrer par
Trier par
Mentionné par les voyageurs
Couple

Commentaire : 27 déc. 2024

Date d'arrivée : déc. 2024

Valet for the People

Ce service de voiturier est de premier ordre ! Ils sont très professionnels, très rapides et sympathiques! Impossible de demander un meilleur groupe de personnes, ces gens dans le voiturier sont vraiment la star de votre entreprise, ce sont les premiers que vous rencontrez en arrivant et établissez un standard très élevé à première vue. Ces gars méritent une augmentation !

Réponse de l'hôtel

Commentaire : 28 décembre

Dear hunterj246,
Thank you so much for your wonderful feedback! We’re thrilled to hear that our valet team made such a positive impression on you. Their professionalism, speed, and friendliness truly set the tone for a great experience, and we’re proud to have them as part of our team. Their hard work and your five-star rating really do help us shine brighter. Thank you again, and we look forward to welcoming you back soon!
Yours in Hospitality,
Nicolas Williams
General Manager
Famille
US

US

Commentaire : 20 mars 2025

Bon emplacement, petit déjeuner médiocre, service moyen

Je suis allé ici pour une nuit, l'emplacement de l'hôtel est proche de beaucoup de choses dans le centre-ville d'Athènes. La suite que nous avons payé pour accueillir 4 personnes, mais le canapé-lit était plus petit que ce que j'ai vu dans d'autres endroits, 2 adultes de taille moyenne auront du mal à s'intégrer sans avoir de contact corporel. Nous literie pour le canapé-lit était manquant nous avons dû appeler et attendre que cela soit livré. Le petit déjeuner pourrait certainement être meilleur. Néanmoins, l'hôtel a servi son but.

Réponse de l'hôtel

Commentaire : 21 mars

Dear Segebaba, thank you for taking the time to share about your recent stay with us. We’re pleased to hear that you found our location convenient for exploring downtown Athens and that our hotel met your needs for your one-night stay. We do, however, regret to hear that certain aspects of your experience fell short of your expectations. We truly apologize for any inconvenience caused by the sofa bed size and the missing bedding, and we appreciate your patience while our team delivered the necessary items. Your comments about the breakfast have also been noted, and we will review our offerings to ensure we are always providing a satisfying experience for our guests. We truly value your feedback as it helps us identify areas for improvement. We hope to have the opportunity to welcome you back in the future and provide you with a more seamless and enjoyable stay.
Yours in Hospitality,
Nicolas Williams
General Manager
Famille
GE

GE

Commentaire : 20 déc. 2024

Date d'arrivée : déc. 2024

Propriété NON recommandée .....

Ce séjour est tombé bien en dessous de mes attentes d'un établissement Hilton Homewood Suites.
Le tarif de la chambre était exorbitant (prix crevé à son meilleur! ) . Je suis membre Lifetime Hhonors Diamond, mais il n'y a pas eu de reconnaissance de cela pendant le séjour. Je n'avais même pas le droit d'avoir une bouteille d'eau complémentaire à l'enregistrement. J'ai demandé la nuit de mon séjour, puis le lendemain matin, que mon départ soit prolongé jusqu'au 1 : 00 pm (juste 2 heures) . Les deux fois, on m'a dit 'non' sans ambages. Le personnel de la réception était impoli et non professionnel. Le membre du personnel du matin m'a dit que je devais arriver plus tôt ce matin-là. J'expire que j'avais demandé la veille au soir. Ce n'était pas grave, car personne n'avait pris note de ma demande. Ils ont dit sans détour que tout le monde était membre des HHonors, et mon statut n'avait pas d'importance. J'ai demandé à parler au responsable sur place et on m'a dit que cette personne n'était arrivée qu'après 9 heures : 00 .
En outre, notre chambre n'avait pas d'eau chaude - du tout. C'est inacceptable pour une chambre à ce rythme. Le petit déjeuner était sous-standard. Quelqu'un a enlevé la plaque de gaufres sans explication. Le porc effiloché était offert comme protéine du petit déjeuner. Qui mange un barbecue au petit déjeuner ? Personne n'était prêt à nous aider à trouver une carte de bagages, malgré nos difficultés avec notre petit-fils de 24 mois.
J'ai passé des centaines de nuits dans les établissements Hilton au fil des ans, mais jamais connu un service aussi médiocre.

Réponse de l'hôtel

Commentaire : 23 décembre

Dear 880gregb,
Thank you for taking the time to share your feedback about your most recent stay with us. We deeply regret to hear that your stay did not meet your expectations, particularly given your loyalty to our brand. We are sorry for the frustration and inconvenience you encountered, including the lack of status recognition, the unprofessional behavior of the front desk staff, the hot water issue, and the breakfast offering. We take your concerns seriously and are committed to making improvements going forward. We truly hope you will give us another opportunity to provide the high level of service you expect and deserve.
Yours in Hospitality,
Nicolas Williams
General Manager
Famille

Commentaire : 23 nov. 2024

Date d'arrivée : nov. 2024

L'environnement bruyant gâche le séjour

Le bruit gâche ce qui est autrement une grande propriété. Belle installation. Personnel serviable compétent. Mais les murs, les plafonds et le sol transportent le bruit des autres clients, même quand ils ne sont pas particulièrement bruyants. On dirait qu'on entend chaque pas dans l'étage au-dessus, et chaque personne à proximité. Cela ne s’arrête que vers 3 heures du matin, et reprend à 5 heures du matin. L’hôtel est « pet friendly », à tel point que vous pouvez entendre les chiens aboyer dans leur chambre la nuit ou lorsque vous passez près d’une chambre d’animal. C'est vraiment dommage que le bruit soit si mauvais car l'emplacement est parfait.

Réponse de l'hôtel

Commentaire : 25 novembre

Dear Cookekdjr, thank you for being our guest and for sharing your feedback with us. Although we're glad to hear that you enjoyed our fresh accommodations and the friendly hospitality shown by our team, we would like to apologize for the disruptive noise you experienced during your stay. We understand how important a peaceful environment is for a relaxing visit, so we're truly sorry that this so negatively impacted your overall experience. We are very grateful for your patience and assure you that we will be discussing potential solutions to minimize noise disturbances in the future. Thank you again for your comments; we hope you'll consider staying with us again so that we can provide you with the flawless stay you deserve.
Yours in Hospitality,
Nicolas Williams
General Manager
Voyageur d'affaires

Commentaire : 1 nov. 2024

Date d'arrivée : oct. 2024

Inconvenience

La chambre était agréable, le stationnement est difficile après la tombée de la nuit car il n'y avait pas de signalisation claire sur l'endroit où se garer.
Le petit déjeuner ouvre quand la dame « enlève le petit machin » pas à 6 heures . Elle a été un peu grossière à propos de tout ça et j'ai évidemment été un inconvénient pour elle.
Probablement éviterait cet emplacement à l'avenir.

Réponse de l'hôtel

Commentaire : 1 novembre

Dear joefM9366EH,
Thank you for taking the time to review your stay with us. Our goal is to provide an outstanding stay for every guest; therefore, we apologize for the inconveniences you encountered regarding our breakfast schedule and parking accommodations. We certainly understand your frustration, and we are sorry for the impact these matters had on your experience. We will address your feedback appropriately, as we are always looking to enhance our services. Thank you for your patience, and we hope you will give us a chance to welcome you on a future visit for the exceptional experience you deserve.
Yours in Hospitality,
Nicolas Williams
General Manager

Excellent emplacement

4,6

750 E Broad St, Athènes, 30601, États-Unis|À 1,35 km de Reese Street Historic District

10 attractions touristiquesà moins de 0,79 km

1,36 km
1,31 km
0,29 km

Aéroportà moins de 4,18 km

4,18 km

Arrivée et départ

Arrivée à partir de :

16:00

Départ avant :

11:00

Bon à savoir

Enfants

Les enfants sont acceptés dans cet hôtel.

Animaux de compagnie

Animaux de compagnie acceptés moyennant supplément

Petit déjeuner

Petit déjeuner sur demande

Prix du petit déjeuner

Pour plus d’informations sur les prix, merci de contacter l’hôtel

Options pour le petit déjeuner

Petit déjeuner occidental

Menu du petit déjeuner

Buffet

Informations importantes de la part de l’hôtel

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Informations importantes concernant la ville

Guests must provide own credit card which matches name of reservation when checking in. The hotel will pre-authorize your card and the pre-authorization will be released if there are no extra charges or damage to the room when checking out. Some hotels and room types have special policies, please check with the hotel for more information.-

Méthodes de paiement acceptées
L’hôtel accepte les modes de paiement suivants :
card logocard logocard logocard logo

Cash

Homewood Suites by Hilton Athens Downtown University Area : questions fréquentes

Homewood Suites by Hilton Athens Downtown University Area : nous ne disposons d'aucune information sur les restaurants. Veuillez vérifier auprès de l'établissement lors de la réservation.
Vous pouvez arriver à l'établissement @@hotel_name@@ à partir de @@check_in_time@@ et vous devez partir avant @@check_out_time@@.
Oui, l'établissement Homewood Suites by Hilton Athens Downtown University Area dispose d'un parking.
L'hôtel Homewood Suites by Hilton Athens Downtown University Area est à 1.5 km du centre de cette ville (Athènes).
L'hôtel Homewood Suites by Hilton Athens Downtown University Area se trouve à Athènes, États-Unis et est à 1.5 km du centre de cette ville (Athènes).