+ 121

Aberdeen : trouvez le meilleur hôtel dans cette ville à vos dates, par prix ou par préférence

Marcliffe : comparez les offres sur des centaines de sites, au même endroit

Recherchez une offre avec l'annulation gratuite ou d'excellentes évaluations

Comparez les chambres et les prix

Nous comparons les prix de centaines de sites pour vous trouver les meilleures offres
1 nuit
AgodaBooking.comHotels.comTrip.comExpedia
Nous comparons les prix de centaines de sites pour vous trouver les meilleures offres

Infos rapides

Arrivée à partir de :
15:00
Départ avant :
11:00

Commodités

Wi-Fi
Parking
Salle de sport
Spa
Réception 24h/24
Restaurant

Marcliffe : plus d'informations

Marcliffe

L’établissement Marcliffe vous accueille à Aberdeen, à 6,7 km de ce lieu d’intérêt : Salle de réception Beach Ballroom. Il comprend une salle de sport, un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit.

Évaluations et commentaires

Propreté4,8
Emplacement4,5
Service4,7
Chambres4,5
Rapport qualité/prix4,2
Qualité du sommeil4,6

Commentaires des voyageurs

Filtrer par
Trier par
Mentionné par les voyageurs
Couple
UK

UK

Commentaire : 7 juin 2025

Impressionné par notre séjour

Nous avons récemment apprécié un séjour au Marcliffe et avons été très impressionnés. Le service que nous avons reçu était brillant et un mélange parfait de confort mais professionnel. Tony surtout était un grand rire! Nous avons apprécié les boissons avant notre repas qui sont venus avec des grignotages légers et nous avons pu parcourir les menus du dîner à notre guise. Peu de temps après, nous avons été montrés à notre table pour profiter de notre repas. La nourriture était incroyable et présenté magnifiquement aussi.
Notre chambre pour la nuit était une grande taille et avait toutes les commodités dont nous avions besoin pour notre séjour. Le lit était extrêmement confortable!
Joli matin, nous avons pris le petit déjeuner qui était agréable, mais un peu plus de choix au buffet continental serait de taille.
Dans l'ensemble, un excellent séjour et defo sera de retour.

Réponse de l'hôtel

Commentaire : 10 juin

Thank you for taking the time to send in your great 5/5 review, it is very much appreciated.
I will pass on your lovely comments to the team and we look forward to welcoming you back soon.
Best Wishes
Beverley Hartley
Deputy General Manager
Couple

Commentaire : 19 mars 2025

Pas une expérience 5 étoiles

À l'arrivée, nous avons été accueillis avec un personnel charmant et donné un verre de Prosecco, nous avons séjourné dans la suite balmoral, mais a été très déçu de la chambre, ce n'était certainement pas 5 étoiles. Salle de bain fatiguée et rien que vous associeriez à la chambre balmorale, pas de tartan à voir nulle part. Nous avons eu un repas du soir là-bas qui était agréable mais ils nous ont facturé 2 vins et bières donc cela a dû être rectifié car nous n'avons eu que 1 , le petit déjeuner était globalement bon mais le service a laissé tomber car nous avons demandé des toasts mais cela n'est jamais arrivé, nous avons ensuite dû demander du jus d'orange et a dit à la serveuse que nous attendions toujours des toasts, elle a répondu avez-vous encore besoin du toast car nous étions presque fini notre petit déjeuner. Au checkout personne n'a demandé comment était notre séjour.

Réponse de l'hôtel

Commentaire : 2 juin

Thank you for taking the time to send in your feedback. We take all feedback as constructive and this will be passed on to the relevant people to ensure we can deal with appropriately.
We do hope you will try us again.
Best Wishes
Beverley Hartley
Deputy General Manager
Couple

Commentaire : 5 juin 2025

Merveilleuse retraite !

Lors de nos deux semaines de vacances au Royaume-Uni, c'était l'hôtel le plus agréable et le plus confortable dans lequel nous avons séjourné. Les chambres étaient spacieuses et luxueuses, le terrain était beau et calme, et le personnel était sympathique et serviable. Je recommande vivement le Marcliffe.

Réponse de l'hôtel

Commentaire : 10 juin

Thank you for taking the time to send in your great 5/5 review, it is very much appreciated.
I will pass on your lovely comments to the team and we look forward to welcoming you back soon.
Best Wishes
Beverley Hartley
Deputy General Manager
Famille
UK

UK

Commentaire : 17 mai 2025

Exceptionnel du début à la fin.

Entre le moment où Matthew et son équipe nous ont accueillis dans le salon et le moment où nous sommes partis, nous avons eu droit à un service cinq étoiles. Mon fils cadet avait choisi le restaurant conservatoire pour son dîner d'anniversaire et ce fut une décision fantastique. Nos boissons de bienvenue et grignotages ont été suivis de trois délicieux plats et boissons avec Jamie également obtenir une assiette sucrée décorée pour marquer son anniversaire. J'ai opté pour le soufflé au fromage, la morue et la crème brûlée et tous étaient exceptionnels. Mon mari et mon fils aîné ont confirmé que le Marcliffe sert toujours les meilleurs steaks qu'ils aient jamais mangés. Le garçon d'anniversaire a opté pour la venaison qui a également reçu le pouce levé. Tout le personnel était poli, attentionné et efficace ce qui a ajouté cet élément supplémentaire pour compléter la nourriture délicieuse.

Réponse de l'hôtel

Commentaire : 27 mai

Thank you for taking the time to send in your amazing 5/5 review!
I will pass on your great comments to the team and we look forward to welcoming you back again soon!
Best Wishes
Bev Hartley
Deputy General Manager
Couple

Commentaire : 4 mai 2025

Pire steak pour les yeux de côte jamais et manque de salon Bar Personnel attention

J'ai emmené ma femme pour un dîner d'anniversaire dans ce qui était notre hôtel et restaurant préféré. Maintenant sous une nouvelle propriété, je me réjouissais d'un accroissement de la qualité. C'était un pas de trop. À l'arrivée, le directeur général a été accueilli et montré à un siège dans le bar-salon. Après un certain temps, on nous a apporté des menus boissons. C'était un choix rapide, mais après environ 15 minutes, j'ai dû attirer l'attention de quelqu'un pour commander des boissons - c'est en dépit d'un couple à proximité arrivant après que nous obtenions leurs boissons, commande de menu prise et montré au restaurant après nous. C'était intéressant que le nouveau propriétaire (Jim Milne) était assis à proximité et a fait des commentaires sur le temps que nous avons dû attendre - gentil de le remarquer et était vraiment préoccupé.
Nous avons fini par commander notre repas et peu après a été montré au restaurant. En étant assis, j'ai demandé un verre de vin. Mon vin n'est jamais venu et après un certain temps, j'ai dû demander où étaient mes verres de vin. Un très bon gestionnaire a réglé cela et a dit en raison de l'omission et du temps pris le vin serait sur la maison. Une belle touche.
J'avais les pétoncles et ma femme la terrine de saumon fumé qui étaient très agréables. Maintenant, ça descend. Nous avons tous les deux commandé le steak oeil de côte - Medium. Pour moi cela signifie qu'il fera chaud et rose quand je couperai. C'était rare - viande rouge avec l'extérieur saisi. Ok, je vais laisser passer ça car j'attendais avec impatience un bon steak. C'était le pire steak que j'aie jamais goûté - c'était extrêmement mâcheux J'ai essayé quelques différentes coupes du steak mais c'était pareil - j'ai abandonné et j'ai appelé la charmante directrice et lui ai dit ma vue et elle l'a reprise. Excellent service de sa part, y compris l'échanger contre un filet - mais il était également rare par opposition à moyen - en tout cas, c'était un beau geste ainsi que de dire qu'elle supprimerait la charge de la facture.
Ma femme a laissé la moitié de son steak comme feutre qui était aussi très mâche donc pas seulement moi !
Je suis retourné au bar lounge pour prendre un café où le propriétaire était encore assis. Il nous a demandé comment était notre repas et j'ai été honnête avec mon point de vue - il était très ennuyé tout comme le GM qui était assis avec lui. Tous deux ont admirablement bien géré la situation et apprécié leur interaction.
J'ai demandé l'addition pour trouver que mon entrecôte était toujours à l'affiche tout comme un cocktail supplémentaire que nous n'avons jamais eu - eu un mocktail - une mauvaise attention aux détails. Était alors tout trié.
En bref, le personnel du restaurant était excellent et a très bien traité les questions. Pas tant le personnel du salon qui n'y faisait pas attention. Le plat principal était horrible. De ce fait, il faudra beaucoup de temps avant de revenir au Marcliffe si c'est la nouvelle norme. Nous avons tous les deux été vraiment déçus.

Excellent emplacement

4,5

North Deeside Road, Pitfodels, Aberdeen, Aberdeen, AB15 9PL, Royaume-Uni|4,14 km du centre-ville

Arrivée et départ

Arrivée à partir de :

15:00

Départ avant :

11:00

Bon à savoir

Lits supplémentaires

Veuillez contacter l'hôtel pour en savoir plus sur l'ajout de lits supplémentaires.

Lit bébé

Veuillez contacter l'hôtel pour en savoir plus sur l'ajout d'un lit bébé.

Informations importantes de la part de l’hôtel
Veuillez informer l'établissement Marcliffe à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Marcliffe : questions fréquentes

Oui, l'établissement Marcliffe comprend un restaurant.
Vous pouvez arriver à l'établissement @@hotel_name@@ à partir de @@check_in_time@@ et vous devez partir avant @@check_out_time@@.
Oui, l'établissement Marcliffe dispose d'un parking.
L'hôtel Marcliffe est à 4.1 km du centre de cette ville (Aberdeen).
L'hôtel Marcliffe se trouve à Aberdeen, Royaume-Uni et est à 4.1 km du centre de cette ville (Aberdeen).