Istanbul Golden City Hotel

Istanbul : trouvez le meilleur hôtel dans cette ville à vos dates, par prix ou par préférence
Istanbul Golden City Hotel : comparez les offres sur des centaines de sites, au même endroit
Recherchez une offre avec l'annulation gratuite ou d'excellentes évaluations
Comparez les chambres et les prix
Infos rapides
Arrivée à partir de | 14:00 |
---|---|
Départ avant | 12:00 |
Petit déjeuner | Petit déjeuner sur demande |
Animaux de compagnie | Animaux de compagnie interdits |
Enfants | Les enfants sont acceptés dans cet hôtel. |
Commodités
Istanbul Golden City Hotel : plus d'informations

Istanbul Golden City Hotel
L'Istanbul Golden City dispose d'un restaurant sur le toit, d'un café sur place et de chambres spacieuses dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision à écran plat. Il se trouve à 10 minutes de route de Topkapi et de la Mosquée bleue.
Évaluations et commentaires
Très bon emplacement
Tersane Caddesi No:111 Galata Beyoglu, Beyoğlu, Istanbul, 34420, Turquie|À 2,03 km de Kececizade Fuat Pasa Camii
Arrivée et départ
Arrivée à partir de :
14:00
Départ avant :
12:00
Bon à savoir
Les enfants sont acceptés dans cet hôtel.
Jusqu’à 3 ans
Il est possible de demander des lits supplémentaires pour des enfants sans frais additionnels.
Jusqu’à 5 ans
Moyennant un coût additionnel de EUR 15, il est possible de demander des lits supplémentaires pour des enfants.
Animaux de compagnie interdits
Petit déjeuner sur demande
Menu du petit déjeuner
Buffet
Prix du petit déjeuner
25 C$ (≈EUR 16)/personne
La formule demi-pension ne comprend pas les boissons. Veuillez informer l'établissement Istanbul Golden City Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures. Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires. Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19). Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée. Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette. En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles. En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services. Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures. Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Cash