Kakamas Hotel

Kakamas : trouvez le meilleur hôtel dans cette ville à vos dates, par prix ou par préférence
Kakamas Hotel : comparez les offres sur des centaines de sites, au même endroit
Recherchez une offre avec l'annulation gratuite ou d'excellentes évaluations
Comparez les chambres et les prix
Infos rapides
Arrivée à partir de | 14:30 |
---|---|
Départ avant | 10:00 |
Petit déjeuner | Petit déjeuner sur demande |
Animaux de compagnie | Animaux de compagnie acceptés gratuitement |
Enfants | Les enfants sont acceptés dans cet hôtel. |
Commodités
Kakamas Hotel : plus d'informations

Kakamas Hotel
Dotée d'un jardin avec une piscine extérieure et un barbecue, la maison d'hôtes Kakamas Hotel propose des chambres climatisées dotées d'une terrasse. Son chef prépare des repas sur commande, à déguster au coin du feu ou sur la terrasse.
Emplacement
Off N14, 3 km outside, Kakamas, Afrique du Sud|3,70 km du centre-ville
Arrivée et départ
Arrivée à partir de :
14:30
Départ avant :
10:00
Bon à savoir
Les enfants sont acceptés dans cet hôtel.
Jusqu’à 2 ans
Il est possible de demander des lits supplémentaires pour des enfants sans frais additionnels.
de 2 à 12 ans
Il est possible de demander des lits supplémentaires pour des enfants sans frais additionnels.
Animaux de compagnie acceptés gratuitement
Petit déjeuner sur demande
Prix du petit déjeuner
Pour plus d’informations sur les prix, merci de contacter l’hôtel
Options pour le petit déjeuner
Petit déjeuner continental
Menu du petit déjeuner
Buffet
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée. En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles. Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Cash