The Sultan

Singapour : trouvez le meilleur hôtel dans cette ville à vos dates, par prix ou par préférence
The Sultan : comparez les offres sur des centaines de sites, au même endroit
Recherchez une offre avec l'annulation gratuite ou d'excellentes évaluations
Comparez les chambres et les prix
Infos rapides
Arrivée à partir de | 14:00 |
---|---|
Départ avant | 12:00 |
Petit déjeuner | Pas de petit déjeuner |
Animaux de compagnie | Animaux de compagnie interdits |
Enfants | Les enfants sont acceptés dans cet hôtel. |
Commodités
The Sultan : plus d'informations

The Sultan
Conçu à partir de 10 anciennes boutiques traditionnelles, l’établissement The Sultan vous propose d’élégants hébergements de caractère qui rappellent le charme d’antan de Singapour.
Évaluations et commentaires
Très bon emplacement
101 Jalan Sultan, #01-01, Kampong Glam, Singapour, 199002, Singapour|À 2,20 km de ArtScience Museum at Marina Bay Sands
Arrivée et départ
Arrivée à partir de :
14:00
Départ avant :
12:00
Bon à savoir
Les enfants sont acceptés dans cet hôtel.
Jusqu’à 2 ans
Il est possible de demander des lits supplémentaires pour des enfants sans frais additionnels.
Animaux de compagnie interdits
Pas de petit déjeuner
Veuillez informer l'établissement The Sultan à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles. Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement. Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures. Un dépôt de garantie d'un montant de SGD 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement. Le montant total à régler pourra être majoré de 1 % en raison de l’augmentation de la taxe sur les produits et services en 2024. Pour les séjours de 3 nuits et plus uniquement, le service de ménage est assuré tous les 2 jours.
Cash