Lotus 7 Silver

Constanța : trouvez le meilleur hôtel dans cette ville à vos dates, par prix ou par préférence
Lotus 7 Silver : comparez les offres sur des centaines de sites, au même endroit
Recherchez une offre avec l'annulation gratuite ou d'excellentes évaluations
Comparez les chambres et les prix
Infos rapides
Arrivée à partir de | 16:00 |
---|---|
Départ avant | 11:00 |
Animaux de compagnie | Animaux de compagnie interdits |
Enfants | Les enfants sont acceptés dans cet hôtel. |
Commodités
Lotus 7 Silver : plus d'informations

Lotus 7 Silver
Situé à Mamaia, à moins de 1,6 km de la plage de Kudos et à 1 km de celle de Fratelli, le Lotus 7 Silver propose un hébergement avec une connexion Wi-Fi gratuite et un coin salon. Un parking privé est disponible gratuitement à proximité.
Évaluations et commentaires
Commentaires des voyageurs
Commentaire : 29 juil. 2024
Date d'arrivée : juil. 2024
The host is great. And very accommodating. Would definitely stay there again.
Commentaire : 12 juil. 2024
Date d'arrivée : juil. 2024
Commentaire : 25 sept. 2023
Date d'arrivée : sept. 2023
Commentaire : 25 mars 2024
Date d'arrivée : mars 2024
Commentaire : 21 avr. 2024
Date d'arrivée : avr. 2024
Emplacement
Strada Lotus 7, Constanța, 905701, Roumanie|À 0,48 km de Fratelli Beach & Club
10 attractions touristiquesà moins de 2,02 km
Transportà moins de 11,66 km
Aéroportà moins de 13,83 km
Arrivée et départ
Arrivée à partir de :
16:00
Départ avant :
11:00
Bon à savoir
Les enfants sont acceptés dans cet hôtel.
Animaux de compagnie interdits
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Veuillez informer l'établissement Lotus 7 Silver à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations. Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires. En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles. En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services. Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures. Un dépôt de garantie d'un montant de RON 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Cash