Hotel *** NAT Kołobrzeg

Kołobrzeg : trouvez le meilleur hôtel dans cette ville à vos dates, par prix ou par préférence
Hotel *** NAT Kołobrzeg : comparez les offres sur des centaines de sites, au même endroit
Recherchez une offre avec l'annulation gratuite ou d'excellentes évaluations
Comparez les chambres et les prix
Infos rapides
Arrivée à partir de | 16:00 |
---|---|
Départ avant | 10:00 |
Petit déjeuner | Petit déjeuner sur demande |
Animaux de compagnie | Animaux de compagnie interdits |
Enfants | Les enfants sont acceptés dans cet hôtel. |
Commodités
Hotel *** NAT Kołobrzeg : plus d'informations

Hotel *** NAT Kołobrzeg
L'Hotel *** NAT Kołobrzeg est situé à Kołobrzeg, à 300 mètres d'une plage de sable. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes et des chambres dotées d'un réfrigérateur.
Évaluations et commentaires
Emplacement
Kościuszki 3, Kołobrzeg, 78-100, Pologne|À 0,89 km de Old Town Hall
Arrivée et départ
Arrivée à partir de :
16:00
Départ avant :
10:00
Bon à savoir
Les enfants sont acceptés dans cet hôtel.
de 4 à 12 ans
Moyennant un coût additionnel de PLN 110, il est possible de demander des lits supplémentaires pour des enfants.
Jusqu’à 3 ans
Pour chaque chambre : Moyennant un coût additionnel de PLN 20, il est possible d’utiliser un des lits disponibles pour 1 enfant.
Animaux de compagnie interdits
Petit déjeuner sur demande
Prix du petit déjeuner
19 C$ (≈PLN 50)/personne
Menu du petit déjeuner
Buffet
Les places de parking sont soumises à disponibilité. Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer. Veuillez informer l'établissement Hotel *** NAT Kołobrzeg à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Cash