Fable Dunedin

Dunedin : trouvez le meilleur hôtel dans cette ville à vos dates, par prix ou par préférence
Fable Dunedin : comparez les offres sur des centaines de sites, au même endroit
Recherchez une offre avec l'annulation gratuite ou d'excellentes évaluations
Comparez les chambres et les prix
Infos rapides
Arrivée à partir de | 14:00 |
---|---|
Départ avant | 11:00 |
Petit déjeuner | Petit déjeuner sur demande |
Animaux de compagnie | Animaux de compagnie interdits |
Enfants | Les enfants sont acceptés dans cet hôtel. |
Commodités
Fable Dunedin : plus d'informations

Fable Dunedin
Situé au cœur de Dunedin, le Fable Dunedin occupe un élégant bâtiment victorien magnifiquement rénové. Le restaurant de style café de l'hôtel, « The Press Club », est ouvert tous les jours et sert une cuisine régionale.
Évaluations et commentaires
Excellent emplacement
310 Princes Street, Central, Dunedin, 9016, Nouvelle-Zélande|À 0,54 km de The Octagon
Arrivée et départ
Arrivée à partir de :
14:00
Départ avant :
11:00
Bon à savoir
Les enfants sont acceptés dans cet hôtel.
Jusqu’à 2 ans
Il est possible de demander des lits supplémentaires pour des enfants sans frais additionnels.
Animaux de compagnie interdits
Petit déjeuner sur demande
Prix du petit déjeuner
Pour plus d’informations sur les prix, merci de contacter l’hôtel
Options pour le petit déjeuner
Petit déjeuner anglais
Menu du petit déjeuner
From menu.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Veuillez informer l'établissement Fable Dunedin à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Un dépôt de garantie d'un montant de NZD 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement. Une pièce d’identité avec photo en cours de validité et une carte de crédit vous seront demandées, à votre arrivée. L’établissement bloquera temporairement une certaine somme sur la carte de crédit fournie, afin de couvrir d’éventuels dommages. Vous pourrez également verser un dépôt de garantie de 100 NZD par jour en espèces ou via carte Eftpos, en plus du montant total de vos frais d’hébergement. Ce dépôt de garantie vous sera remboursé au moment du départ. Toutes les personnes participant au séjour devront signer les conditions générales de l’établissement. Veuillez noter que des frais de 2,50 % s’appliquent en cas de paiement par carte de crédit. Les paiements en espèces ou par carte Eftpos n’entraînent pas de frais de transaction. Au moment de l’enregistrement, vous devrez présenter une pièce d’identité avec photo en cours de validité. L’établissement acceptera uniquement un permis de conduire néo-zélandais, un passeport étranger/local en cours de validité ou une carte attestant que vous avez plus de 18 ans. Veuillez noter qu’il est strictement interdit d’organiser des fêtes dans l’établissement. Les arrivées en dehors des horaires d’enregistrement entraînent des frais supplémentaires. Toutes les demandes d’arrivée tardive doivent être confirmées par l’établissement. Les personnes âgées de moins de 18 ans ne peuvent s’enregistrer qu’en présence d’un parent ou d’un tuteur légal. Lors de l’enregistrement, le tuteur ou la tutrice légal(e) devra présenter une pièce d’identité avec photo ou une preuve de tutelle en cours de validité.
Cash