Hotel Rose Ensenada

Ensenada : trouvez le meilleur hôtel dans cette ville à vos dates, par prix ou par préférence
Hotel Rose Ensenada : comparez les offres sur des centaines de sites, au même endroit
Recherchez une offre avec l'annulation gratuite ou d'excellentes évaluations
Comparez les chambres et les prix
Infos rapides
Arrivée à partir de | 15:00 |
---|---|
Départ avant | 12:00 |
Petit déjeuner | Petit déjeuner sur demande |
Animaux de compagnie | Animaux de compagnie interdits |
Enfants | Les enfants sont acceptés dans cet hôtel. |
Commodités
Hotel Rose Ensenada : plus d'informations

Hotel Rose Ensenada
Situé à Ensenada, l’établissement Hotel Rose Ensenada possède des hébergements dotés de la climatisation. Il est doté d'une réception ouverte 24h/24 et d’un restaurant.
Évaluations et commentaires
Emplacement
Ave Hidalgo No 450, Entre 4TA Y 5TA, Colonia Obrera, Ensenada, 22830, Mexique|À 0,57 km de Ensenada
Arrivée et départ
Arrivée à partir de :
15:00
Départ avant :
12:00
Bon à savoir
Les enfants sont acceptés dans cet hôtel.
Animaux de compagnie interdits
Petit déjeuner sur demande
Options pour le petit déjeuner
Petit déjeuner occidental
Prix du petit déjeuner
Pour plus d’informations sur les prix, merci de contacter l’hôtel
Veuillez informer l'établissement Hotel Rose Ensenada à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires. En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles. En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique. Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19). Un dépôt de garantie d'un montant de MXN 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement. The service charge is non-refundable and will be charged at any time after the reservation is created.
Cash