Grand Margherita Hotel

Kuching : trouvez le meilleur hôtel dans cette ville à vos dates, par prix ou par préférence
Grand Margherita Hotel : comparez les offres sur des centaines de sites, au même endroit
Recherchez une offre avec l'annulation gratuite ou d'excellentes évaluations
Comparez les chambres et les prix
Infos rapides
Arrivée à partir de | 14:00 |
---|---|
Départ avant | 12:00 |
Petit déjeuner | Petit déjeuner sur demande |
Animaux de compagnie | Animaux de compagnie interdits |
Enfants | Les enfants sont acceptés dans cet hôtel. |
Commodités
Grand Margherita Hotel : plus d'informations

Grand Margherita Hotel
Bénéficiant d'un emplacement stratégique à côté du complexe commercial Sarawak Plaza, le Grand Margherita Hotel dispose d'une piscine extérieure et de 4 lieux de restauration.
Évaluations et commentaires
Excellent emplacement
Jalan Tunku Abdul Rahman, Kuching, 93100, Malaisie|À 0,70 km de Kuching Waterfront
Arrivée et départ
Arrivée à partir de :
14:00
Départ avant :
12:00
Bon à savoir
Les enfants sont acceptés dans cet hôtel.
Jusqu’à 2 ans
Il est possible de demander des lits supplémentaires pour des enfants sans frais additionnels.
Jusqu’à 5 ans
Il est possible de demander des lits supplémentaires pour des enfants sans frais additionnels.
de 6 à 17 ans
Moyennant un coût additionnel de MYR 68, il est possible de demander des lits supplémentaires pour des enfants.
Animaux de compagnie interdits
Petit déjeuner sur demande
Prix du petit déjeuner
21 C$ (≈MYR 60)/personne
Options pour le petit déjeuner
Petit déjeuner chinois
Menu du petit déjeuner
Buffet
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures. Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires. Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19). Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée. En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles. En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services. Depuis le 1er janvier 2023, une taxe de séjour de 10 MYR par hébergement et par nuit s’applique à tous les ressortissants étrangers. Cette taxe n’est pas incluse dans le tarif de l’hébergement et devra être réglée à votre arrivée. Les titulaires d’une carte d’identité malaisienne ou d’une carte de résident permanent (MyPR) en cours de validité en seront exemptés.
Effective 1 January 2024, Foreign nationals entering Malaysia are required to fill in the Malaysia Digital Arrival Card (MDAC) via the Malaysian Immigration portal. It is prohibited to bring durian and mangosteen to the hotel.