Premiere Classe Toulouse Nord-Sesquières

Toulouse : trouvez le meilleur hôtel dans cette ville à vos dates, par prix ou par préférence
Premiere Classe Toulouse Nord-Sesquières : comparez les offres sur des centaines de sites, au même endroit
Recherchez une offre avec l'annulation gratuite ou d'excellentes évaluations
Comparez les chambres et les prix
Infos rapides
Arrivée à partir de | 14:00 |
---|---|
Départ avant | 12:00 |
Petit déjeuner | Petit déjeuner sur demande |
Animaux de compagnie | Animaux de compagnie acceptés moyennant supplément |
Enfants | Les enfants sont acceptés dans cet hôtel. |
Commodités
Premiere Classe Toulouse Nord-Sesquières : plus d'informations

Premiere Classe Toulouse Nord-Sesquières
Cet hôtel Première Classe est situé à côté de l'autoroute A620 et du lac de Sesquières, à seulement 5 km au nord du centre de Toulouse. Il propose un hébergement avec salle de bains et un parking privé gratuit sur place.
Évaluations et commentaires
Emplacement
1 Rue du Pôle, Toulouse, 31200, France|À 2,14 km de Mosquée al Fath
Arrivée et départ
Arrivée à partir de :
14:00
Départ avant :
12:00
Bon à savoir
Les enfants sont acceptés dans cet hôtel.
Animaux de compagnie acceptés moyennant supplément
Petit déjeuner sur demande
Prix du petit déjeuner
11 C$ (≈EUR 7)/personne
Menu du petit déjeuner
Buffet
Veuillez informer l'établissement Premiere Classe Toulouse Sesquières à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires. Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19). En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles. En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique. En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement. Un dépôt de garantie d'un montant de EUR 80 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement. Veuillez noter que la réception est ouverte de 6h00 à 11h00 et de 17h00 à 21h00. Après 21h00, vous pourrez vous enregistrer directement via la borne automatique. Une carte de crédit en cours de validité correspondant au nom figurant sur la réservation et une carte d'identité nationale doivent être présentées à l'arrivée. Veuillez noter qu'aucun service de ménage quotidien n'est assuré.
Cash