Radisson Blu Plaza Hotel Sydney

Sydney : trouvez le meilleur hôtel dans cette ville à vos dates, par prix ou par préférence
Radisson Blu Plaza Hotel Sydney : comparez les offres sur des centaines de sites, au même endroit
Recherchez une offre avec l'annulation gratuite ou d'excellentes évaluations
Comparez les chambres et les prix
Infos rapides
Arrivée à partir de | 15:00 |
---|---|
Départ avant | 12:00 |
Petit déjeuner | Petit déjeuner sur demande |
Animaux de compagnie | Animaux de compagnie interdits |
Enfants | Les enfants sont acceptés dans cet hôtel. |
Commodités
Radisson Blu Plaza Hotel Sydney : plus d'informations

Radisson Blu Plaza Hotel Sydney
Doté d'une piscine et d'une connexion Wi-Fi gratuite, le Radisson Blu Plaza Hotel est installé dans le quartier central des affaires de Sydney, à seulement 15 minutes à pied de Circular Quay, où vous pourrez visiter l'opéra et le musée d'art. ..
Évaluations et commentaires
Excellent emplacement
27 O'Connell Street, Centre-ville, Sydney, 2000, Australie|À 1,12 km de Opéra de Sydney
Arrivée et départ
Arrivée à partir de :
15:00
Départ avant :
12:00
Bon à savoir
Les enfants sont acceptés dans cet hôtel.
Jusqu’à 2 ans
Il est possible de demander des lits supplémentaires pour des enfants sans frais additionnels.
Moyennant un coût additionnel de AUD 95, il est possible de demander des lits supplémentaires pour des enfants.
Animaux de compagnie interdits
Petit déjeuner sur demande
Horaires du petit déjeuner
De 06:30 à 10:30 , du Lundi au Vendredi ,De 07:00 à 11:00 , du Samedi au Dimanche .
Prix du petit déjeuner
41 C$ (≈AUD 45)/personne
Menu du petit déjeuner
Buffet
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Veuillez informer l'établissement Radisson Blu Plaza Hotel Sydney à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires. Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19). En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles. Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures. Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement. Les paiements par carte de crédit ou de débit entraînent des frais supplémentaires de 1,5 %. Veuillez noter que pour les réservations effectuées durant la période du Nouvel An, les frais facturés pour la 3ème personne et l’utilisation du lit pliant s’élèvent à 200 AUD par nuit.
For all purchases in the hotel, credit card payments are subject to additional charges, please contact the hotel for details.
UnionPay QuickPass