BEACH Life Uppuveli

Trinquemalay : trouvez le meilleur hôtel dans cette ville à vos dates, par prix ou par préférence
BEACH Life Uppuveli : comparez les offres sur des centaines de sites, au même endroit
Recherchez une offre avec l'annulation gratuite ou d'excellentes évaluations
Comparez les chambres et les prix
Infos rapides
Arrivée à partir de | 00:00 |
---|---|
Départ avant | 11:00 |
Petit déjeuner | Petit déjeuner sur demande |
Enfants | Les enfants ne sont pas acceptés dans cet hôtel. |
Commodités
BEACH Life Uppuveli : plus d'informations

BEACH Life Uppuveli
Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'un parking privé et d'une plage privée, l'établissement récemment rénové beach life uppuveli propose des chambres à Trincomalee, à 200 mètres de la plage d'Uppuveli et à 4,5 km de la gare de Trincomalee.
Évaluations et commentaires
Emplacement
132/78 BEACH ROAD ANANDAPURI ALLES GARDEN UPPUVELI, Trinquemalay, 31000, Sri Lanka|À 0,95 km de Uppuveli
Arrivée et départ
Arrivée à partir de :
00:00
Départ avant :
11:00
Bon à savoir
Les enfants ne sont pas acceptés dans cet hôtel.
Il n’est pas possible d’ajouter de lits pour bébé
Petit déjeuner sur demande
Options pour le petit déjeuner
Petit déjeuner asiatique
Prix du petit déjeuner
Pour plus d’informations sur les prix, merci de contacter l’hôtel
Menu du petit déjeuner
Boxed/packaged food.
Veuillez informer l'établissement BEACH LIFE UPPUVELI à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Vous pouvez prolonger votre séjour dans cet établissement de 10 jours maximum, et ce, gratuitement, afin d'y effectuer une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19). Vous recevrez un contrat de location qui devra être signé et retourné à l'établissement avant votre arrivée. Si vous ne recevez pas ce contrat à temps, veuillez contacter la société de gestion de l'établissement via le numéro de téléphone indiqué sur la confirmation de réservation.