The Eccleston Hotel; BW Signature Collection

Saint Helens : trouvez le meilleur hôtel dans cette ville à vos dates, par prix ou par préférence
The Eccleston Hotel; BW Signature Collection : comparez les offres sur des centaines de sites, au même endroit
Recherchez une offre avec l'annulation gratuite ou d'excellentes évaluations
Comparez les chambres et les prix
Infos rapides
Arrivée à partir de | 15:00 |
---|---|
Départ avant | 11:00 |
Petit déjeuner | Petit déjeuner sur demande |
Animaux de compagnie | Animaux de compagnie interdits |
Enfants | Les enfants sont acceptés dans cet hôtel. |
Commodités
The Eccleston Hotel; BW Signature Collection : plus d'informations

The Eccleston Hotel; BW Signature Collection
L'Eccleston Hotel, BW Signature Collection est le lieu de séjour idéal à St Helens. Que vous soyez en voyage d'affaires ou d'agrément, pour un petit déjeuner, un déjeuner, un dîner ou un séjour d'une nuit, notre équipe prévenante s’occupe de vous. Vous souhaitez dîner dans notre restaurant élégant, savourer un cocktail dans notre joli bar-salon, regarder un match et prendre un verre au Steve Prescott Lounge ou séjourner dans l'une de nos chambres luxueusement aménagées ? Le magnifique Eccleston Hotel, BW Signature Collection répond à tous vos besoins.
Évaluations et commentaires
Très bon emplacement
156 Prescot Road, Saint Helens, WA10 3TU, Royaume-Uni|À 1,70 km de St Helens Central
Arrivée et départ
Arrivée à partir de :
15:00
Départ avant :
11:00
Bon à savoir
Les enfants sont acceptés dans cet hôtel.
Animaux de compagnie interdits
Petit déjeuner sur demande
Options pour le petit déjeuner
Petit déjeuner continental
Prix du petit déjeuner
Pour plus d’informations sur les prix, merci de contacter l’hôtel
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Veuillez informer l'établissement The Eccleston Hotel; BW Signature Collection à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.