The Gate London City

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Infos rapides
Arrivée à partir de | 15:00 |
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Départ avant | 11:00 |
Petit déjeuner | Petit déjeuner sur demande |
Animaux de compagnie | Animaux de compagnie acceptés gratuitement |
Enfants | Les enfants sont acceptés dans cet hôtel. |
Commodités
The Gate London City : plus d'informations

The Gate London City
Situé à Londres, à moins de 1 km de Brick Lane et à 15 minutes à pied du Sky Garden, l’établissement The Gate London City propose des hébergements avec connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, un bar et une salle de sport.
Évaluations et commentaires
Emplacement
41 White Church Lane, Borough londonien de Tower Hamlets, Londres, E1 7QR, Royaume-Uni|À 1,17 km de Tower Bridge
Arrivée et départ
Arrivée à partir de :
15:00
Départ avant :
11:00
Bon à savoir
Les enfants sont acceptés dans cet hôtel.
Animaux de compagnie acceptés gratuitement
Petit déjeuner sur demande
Horaires du petit déjeuner
De 07:00 à 10:00 , du Lundi au Dimanche .
Prix du petit déjeuner
Pour plus d’informations sur les prix, merci de contacter l’hôtel
Options pour le petit déjeuner
Petit déjeuner sans gluten
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement. Veuillez informer l'établissement The Gate London City à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19). Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires. En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles. En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique. Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures. Un dépôt de garantie d'un montant de GBP 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement. Veuillez noter que l'établissement propose un service de ménage partiel après 3 nuits, n’incluant pas le remplacement du linge de maison. Un service de ménage hebdomadaire complet est assuré pour les séjours d’une durée d’au moins 7 nuits. L’établissement vous fournira de plus amples informations concernant le service de ménage à votre arrivée. Si l'appartement est laissé en mauvais état à votre départ, des frais de ménage supplémentaires pourront vous être facturés. Des frais supplémentaires peuvent également s’appliquer pour tout dommage occasionné dans l'hébergement.