Chevron Hotel

Prague : trouvez le meilleur hôtel dans cette ville à vos dates, par prix ou par préférence
Chevron Hotel : comparez les offres sur des centaines de sites, au même endroit
Recherchez une offre avec l'annulation gratuite ou d'excellentes évaluations
Comparez les chambres et les prix
Malheureusement, il ne semble pas y avoir d'offres disponibles à ces dates. Essayez de modifier les dates de votre voyage et relancez la recherche.
Infos rapides
Arrivée à partir de | 15:00 |
---|---|
Départ avant | 11:30 |
Petit déjeuner | Petit déjeuner sur demande |
Animaux de compagnie | Animaux de compagnie interdits |
Enfants | Les enfants sont acceptés dans cet hôtel. |
Commodités
Chevron Hotel : plus d'informations

Chevron Hotel
L’établissement 4 étoiles Chevron Hotel se trouve à Prague, à respectivement 1,9 km et 1,7 km de ces lieux d’intérêt : Château de Prague et Cathédrale Saint-Guy. Un parking privé est disponible moyennant des frais supplémentaires.
Évaluations et commentaires
Commentaires des voyageurs
Commentaire : 22 avr. 2024
Date d'arrivée : avr. 2024
Super hôtel, j'y retournerais
Commentaire : 13 déc. 2024
Date d'arrivée : déc. 2024
A ÉVITER À TOUT PRIX !!!!!
1 . Vérifiez - en cours de traitement: Check - in était dans un hôtel complètement séparé deux bâtiments plus loin. Après un long voyage, j'ai été mal accueilli par le personnel. Quand j'ai demandé s'il y avait de l'eau dans la chambre, on m'a dit de boire au robinet de la salle de bain. Je ne voulais pas, alors j’ai demandé à acheter de l’eau en bouteille. La réceptionniste (Anastasia, je crois) a vaguement pointé un mur, me laissant perplexe jusqu'à ce que je réalise que le bar était à travers le mur. Elle m'a finalement pris deux bouteilles, que j'ai payées.
2 . Problème clé de la chambre: On ne m'a donné qu'une carte-clé. Quand j’ai expliqué qu’en avoir deux était plus pratique (par exemple, laisser la climatisation ou les lumières allumées, ou au cas où j’en perdrais une) , le réceptionniste masculin a dit grossièrement : « Vous n’en avez besoin que si vous êtes seul. » Cette attitude était dédaigneuse et inutile.
3 . Expérience de la chambre: Une fois dans la chambre, j'ai réalisé qu'il n'y avait pas de téléphone. AUCUN ! J’ai appelé la réception de mon téléphone personnel pour m’enquérir, pour me faire dire avec condescendance de « chercher dans la chambre » comme si j’étais stupide. On m'a dit de regarder derrière les lits ! Il n'y a qu'un mur derrière le lit ! Il était clair qu'il n'y avait pas de téléphone. On m'a dit que quelqu'un viendrait vérifier... devine ce que personne n'est venu ! J'ai envoyé un courriel à la réception. . plaider voir ci-joint la réponse choquante. Le lendemain matin, je suis allé à la réception et à ma grande surprise on m'a dit qu'il n'y avait pas de téléphones! Je devrais utiliser mon téléphone pour téléphoner à la réception ! Alors pourquoi m'ont-ils fait perdre mon temps et m'ont-ils dit des mensonges et m'ont-ils demandé de chercher le téléphone dans la pièce ? Très peu professionnel... veuillez également voir ci-joint ils ont un téléphone listé sous leurs amentities à la réservation. page com ! ! Cette absence de téléphone est incroyablement gênante, d'autant plus que la réception se fait dans un bâtiment séparé. Toute question ou problème m'obligeait à marcher dehors dans le froid glacial ou à utiliser mon téléphone et à engager des frais !
4 . Bruit et problèmes de sécurité: Le système de drainage de la pièce faisait des bruits forts et alarmants chaque fois que quelqu’un dans l’immeuble utilisait sa salle de bain. Il était impossible de dormir avec les perturbations constantes. Combinée à l'atmosphère étrange de l'hôtel et au manque de mesures de sécurité de base, j'ai passé mon séjour à me sentir anxieuse et en danger. J'ai signalé le bruit de drainage à la réception. On m'a dit de revenir quand le directeur serait disponible. À mon retour, la réceptionniste est allée au bureau pour parler au directeur. Je pouvais la voir faire des gestes de colère et jeter ses mains autour avant de revenir m’informer que « toutes les pièces sont conçues de la même façon ». Il n'y avait pas d'excuses ou d'empathie, juste des excuses. réponse choquante et dédaigneuse. Rien n'a été fait pour répondre à mes préoccupations. Dans l'ensemble, ce fut une expérience terrible. Les chambres étaient propres thats à ce sujet pour positif! Le manque d'équipements de base comme un téléphone, le personnel impoli et peu accueillant, et le bâtiment mal conçu ont rendu mon voyage à Prague stressant et désagréable. Je ne recommanderais JAMAIS cet hôtel — surtout pas aux voyageuses solo. RESTE LOIN !
Commentaire : 11 déc. 2024
Date d'arrivée : déc. 2024
Charmant
La douche était belle et toute la chambre était très propre. J'ai adoré le mini réfrigérateur une très belle touche.
Personnel très serviable à l'enregistrement à l'hôtel jumeau à 50 mètres, ils nous ont même laissé nous enregistrer tôt et y laisser nos valises avant notre vol du soir. C'est très gentil !
Le seul petit problème que nous avions était la chambre était très très chaud, donc nous avons dû dormir avec les fenêtres ouvertes.
Commentaire : 13 mai 2023
Date d'arrivée : mai 2023
Bel hôtel moderne
Seuls petits problèmes :
La climatisation avait été éteinte alors qu'il avait été demandé au personnel de l'allumer car les pièces devenaient assez chaudes (le thermostat de la pièce affichait 24, 6 degrés)
Les rideaux ne couvraient pas l'intégralité des fenêtres, donc toujours assez lumineux.
La rue est également assez bruyante.
Commentaire : 23 nov. 2022
Date d'arrivée : nov. 2022
Cet hôtel est une blague
Bon, allons maintenant dans la chambre. Asseyez-vous, c'est une course folle.
- le sèche-cheveux était cassé
- la cabine de douche était cassée
- le miroir au-dessus du lavabo était cassé (et quand j'ai posé la question au personnel à ce sujet, on m'a dit "oh non, ce n'est pas fait pour fonctionner". Non non, c'est juste une lumière avec un interrupteur, mais ce n'est pas fait pour fonctionner . Bien sûr, janvier. )
- le courant alternatif est éteint et le chauffage est probablement à 30 degrés. C'est peu importe, mais laissez les clients contrôler la température de leur chambre.
- Je suis rentré à l'hôtel après avoir passé la journée dehors et la chambre était assez sale. C'était APRÈS avoir demandé un nettoyage! (Des photos)
- les portes n'ont PAS de stoppeur/ralentisseur, donc on entend toutes les portes claquer à toutes les heures folles (4/5h du matin)
- parce qu'il n'y a pas de réception, il n'y a personne pour contrôler si les clients sont bruyants ou non. Un autre invité a dû ouvrir sa porte et demander le silence.
- les murs sont très fins.
- Le personnel agit comme s'il ne voulait pas travailler là-bas, et pour être honnête, ce serait mieux si certains d'entre eux n'étaient pas là.
- 20 € pour le petit déjeuner c'est ridicule ! Rendez-vous service et promenez-vous dans la vieille ville, vous trouverez de nombreux lieux de brunch incroyables pour bien moins cher.
- J'ai fini par me plaindre et changer de chambre, et devinez quoi ? La lumière que le personnel m'a dit qu'elle ne fonctionnait pas, A TRAVAILLÉ. Encore une fois, certains membres du personnel ne devraient tout simplement pas être là.
Pour : le wifi était correct ????
Morale de l'histoire : pour le prix, procurez-vous un meilleur hôtel. J'aimerais récupérer mon argent et mon temps, mais c'est la vie.
Réponse de l'hôtel
Commentaire : 26 novembre
Thank you for your review. Every review is very important to us as we always do our best to improve our services.
I am very sorry to see that we did not meet you expectations. Please accept my apologies and find bellow my comments to your review.
Yes, the reception is in our main building - in the Red and Blue Design hotel (50m away), as the CHEVRON hotel by Red and Blue is its sister hotel. Every room in the CHEVRON Hotel has a telephone which every customer is welcome to use free of charge to contact the reception. The reception is 24/7 and is ready to assist together with the rest of our team with any request and certainly in the case of emergency.
Please accept my apologies for the broken hairdryer - it was replaced after receiving the information from you. Unfortunately, the damage was visible only when using it so the housekeeping obviously missed it. The shower box screw was loose and this has been fixed as well. Apologies. And the mirror - mirror is and was certainly fine. But, yes, as it unfortunately happens from time to time, the decoration light behind the mirror stopped working. It is also now fixed.
The AC is off in our hotel during the winter time as there is no need for it. Every guest room has its digital heat control that can be adjusted directly in the room.
I am sorry to hear about the inconvenience with the noise in the night. Even though we wish to have clients that respect the houserules, many clients just do not. Even if there was reception directly in the building, it would not be able to hear what is going on on the fifth floor. Also in these situations we are ready to assist if informed by the phone.
The breakfast price is 10 EUR per person, and 20 EUR for two guests. I am afraid that there is not so many places where you can have a buffet breakfast for this price.
I have spent 5 years building the CHEVRON hotel and wanted to have only happy customers. I am very sorry that we did not achieve this in your case.
We hope to see you in Prague soon again.
Regards
Ondrej
Très bon emplacement
Holečkova 19, Praha 5-Smíchov, Prague 5, Prague, 150 00, République tchèque|À 1,78 km de M & K Galerie
Arrivée et départ
Arrivée à partir de :
15:00
Départ avant :
11:30
Bon à savoir
Les enfants sont acceptés dans cet hôtel.
Jusqu’à 3 ans
Il est possible de demander des lits supplémentaires pour des enfants sans frais additionnels.
Animaux de compagnie interdits
Petit déjeuner sur demande
Prix du petit déjeuner
C$21 (≈CZK 311)/personne
Menu du petit déjeuner
Buffet
Veuillez informer l'établissement Chevron Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Un dépôt de garantie d'un montant de EUR 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement. Please note that the check-in and key-collection take place at: Holeckova 13, Prague (Hotel Red & Blue Design Hotel), 150 00 Prague.
Cash