Vale d'El Rei Hotel & Villas

Lagoa : trouvez le meilleur hôtel dans cette ville à vos dates, par prix ou par préférence
Vale d'El Rei Hotel & Villas : comparez les offres sur des centaines de sites, au même endroit
Recherchez une offre avec l'annulation gratuite ou d'excellentes évaluations
Comparez les chambres et les prix
Infos rapides
Arrivée à partir de | 15:00 |
---|---|
Départ avant | 12:00 |
Petit déjeuner | Petit déjeuner sur demande |
Animaux de compagnie | Animaux de compagnie interdits |
Enfants | Les enfants sont acceptés dans cet hôtel. |
Commodités
Vale d'El Rei Hotel & Villas : plus d'informations

Vale d'El Rei Hotel & Villas
Lagoa ne manque pas de choses à découvrir ; Vale del Rei Hotel & Villas vous fait profiter d'un séjour en périphérie et se trouve à moins de 10 minutes en voiture de Plage de Marinha et de Plage de Benagil. Cet hôtel très pratique pour les familles se trouve à 24,5 km de Place de la Vieille Ville d'Albufeira et à 7,5 km de Plage Carvoeiro. Passez de purs moments de détente dans l'incroyable spa de l'hébergement, un centre bien-être qui propose des soins corporels et des soins du visage. N'hésitez surtout pas à profitez des nombreuses infrastructures de loisirs qui incluent notamment 2 piscines extérieures, un centre de remise en forme ouvert 24 h/24 et un court de tennis extérieur. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de garde d'enfants (en supplément) et une salle de jeux vidéo. Une navette gratuite vous conduit jusqu'à la plage. De délicieuses spécialités Cuisine portugaise attendent les plus gourmands pour le dîner à Serenata, un restaurant idéal pour une soirée relaxantes en famille ou avec votre moitié. Si vous préférez le confort de votre chambre, vous pourrez compter sur un service d'étage (horaires limités) très pratique. La journée a été harassante ? L'hébergement abrite un bar / salon et un bar en bord de piscine, idéal pour se détendre autour d'un verre de vin ou d'un cocktail rafraîchissant. Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de 07 h 30 à 10 h 30 moyennant un supplément. Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une réception ouverte 24 h/24. En échange d'un supplément, l'hébergement propose une navette vers et depuis l'aéroport (24 h/24) et un parking gratuit se trouve dans l'enceinte de l'hébergement. Les 98 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent une télévision à écran plat. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Les salles de bain comprennent un ensemble douche/baignoire, des articles de toilette gratuits et un bidet. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et une cafetière ou une bouilloire.
Évaluations et commentaires
Commentaires des voyageurs

UK
Commentaire : 15 sept. 2024
Date d'arrivée : sept. 2024
Idéal pour une pause détente
Réponse de l'hôtel
Commentaire : 16 septembre
Thank you very much for taking the time to share such a detailed review of your stay at our hotel. We are delighted to hear that your week with us was relaxing and that you were able to enjoy our spacious and clean rooms, as well as the pool and garden areas.
We also appreciate your constructive comment about the tea and coffee facilities. We understand your preference and will consider this suggestion for future improvements.
We're pleased to hear that you enjoyed the tranquillity of our hotel and the friendliness of our staff, who, as you mentioned, are always on hand to help plan activities. The ‘pirate’ boat trip from Portimão really is a great option! We're also happy that you enjoyed your meals and breakfast, as well as the peaceful and relaxed atmosphere that we endeavour to create.
We hope to have the pleasure of welcoming you again soon for another peaceful and invigorating break.
Best regards,
André Pereira
Hotel Manager
Commentaire : 15 sept. 2024
Date d'arrivée : sept. 2024
Charmant
Cependant, ils sont laissés tomber par les installations de restauration sur place. Nous étions bed and breakfast, et le petit déjeuner le matin était brillant. Une telle gamme d'aliments - ils ont tout couvert. Une fois le service de petit déjeuner terminé, la seule option est le bar de la piscine, où le petit déjeuner est servi. Nous avons constaté que, bien que le personnel soit charmant, leur service est lent et ils sont quelque peu désintéressés. Nous avons déjeuné là-bas et avons attendu pendant une heure que notre nourriture arrive - qui était sérieusement hors de prix pour ce qu'il était aussi bien. Nous avons été prévenus de la nourriture du soir, qui est de 30 € par personne et pas très bon. Le bar à l'intérieur de l'hôtel semble fermé sauf pour la bière et il n'y a rien le soir. Le centre de restauration et de boisson de cet hôtel est le bar de la piscine, à moins que vous vous restaurez ou que vous alliez en ville.
Dans l'ensemble, un endroit fantastique pour rester et nous reviendrions certainement - probablement le mieux pour les couples plutôt que les familles avec de petits enfants!
Réponse de l'hôtel
Commentaire : 19 septembre
Thank you very much for your detailed comment and for sharing your experience. We are delighted to hear that you enjoyed your stay in our small villa, the tranquillity of the gardens and the quality of the pool facilities. It is gratifying to know that the setting was ideal for relaxing and that breakfast met your expectations.
However, we are sorry to hear that the food options after breakfast did not live up to expectations. We appreciate your constructive feedback on the service and cost of the meals, as well as your comments on the evening options. Be assured that we are always working to improve and offer an even more complete experience to our guests.
We are happy to hear that, despite these points, you consider our hotel to be a fantastic place and that you would stay with us again. Thank you for your confidence and we hope to welcome you back soon for an even more enjoyable stay.
Best regards,
André Pereira
Hotel Manager

UK
Commentaire : 28 sept. 2024
Date d'arrivée : sept. 2024
Un bel hôtel, une ambiance reposante
Le personnel de la réception doit être spécialement mentionné car ils ont été extrêmement utiles tout au long de la journée, et rien n'a été trop difficile pour eux. Nous avons utilisé la navette pour Carvoeiro (conduite par le personnel polyvalent de la réception) , disponible 3 fois par jour - 12 minutes de trajet. Si le mini bus était complet au moment où nous avons demandé, la réceptionniste a fait un voyage supplémentaire sans jamais se plaindre.
Les chambres sont confortables et entretenues propres, les petits déjeuners merveilleux, avec un personnel charmant aussi, la piscine ravissante, entourée de terrains bien entretenus. Nous avons apprécié "mini golf" à quelques reprises, inclus aussi (demandez simplement) . Nous avons apprécié Ferragudo vieille ville, Silves (ancienne capitale de l'Algarve avec château) , Lagos. . .
Les transports publics étaient accessibles depuis Carvoeiro et une alternative aux taxis, etc. Par exemple, 11 . 25 heures bus 107 de Carvoeiro. Nous avons débarqué avant Portimao pour une promenade de 25 minutes à la vieille ville de Ferragudo, les cafés et les plages suivantes. Puis (grâce à Google Maps) , bus local 110 pour Carvoeiro pour le soir (restaurants nombreux et variés) , et un retour plus tard Uber à l'hôtel.
Le célèbre "Seven Hanging Valleys Trail" est accessible et avec une vue imprenable sur, par exemple, la magnifique plage de Marinha. En outre, le voyage en bateau nous a emmenés à l'intérieur des grottes le long de la côte, un autre point culminant.
Le temps de septembre était parfait. Tout est un beau souvenir maintenant.
Bien que l'hôtel ne soit pas au milieu des commodités, tous les points positifs l'ont emporté. Bien mérité 5 étoiles. Merci.
Réponse de l'hôtel
Commentaire : 29 septembre
We are truly thrilled to read your comment! Thank you very much for taking the time to share all the details of your stay with us. It is very gratifying to know that your two weeks at Vale d'El Rei were marvellous and that we were able to meet your expectations.
Your mention of our team, especially reception, makes us very proud - it's always a pleasure to do our best to ensure the comfort and satisfaction of our guests. We're delighted that you appreciated the shuttle service, the beauty of our gardens and the range of activities on offer, such as mini-golf. Also, knowing that you enjoyed all the local attractions, including the ‘Seven Hanging Valleys Walk’ and the boat trip through the caves, reinforces what a great base our hotel is for exploring the region.
As for the negative comment you mentioned, we're sorry it didn't reflect the experience that so many of our guests have, as in your case. Comments like yours, which highlight so many positive aspects, are proof of our commitment to quality.
It was a pleasure to host you and we hope to have the opportunity to welcome you again in the future. Until then, we treasure your feedback and thank you once again for your kind words.
Best regards,
André Pereira
Hotel Manager

UK
Commentaire : 26 sept. 2024
Date d'arrivée : août 2024
La commercialisation de cet hôtel n'est pas à jour. Attention bar principal et restaurant est fermé! Les choix alimentaires sont limités.
Hébergements en dessous de la norme: La salle de gym n'était pas propre avec seulement deux pièces d'équipement qui ne fonctionnaient pas correctement et un nombre médiocre de poids anciens - démodés - qui semblaient dangereusement rouillés. Les équipements étaient obsolètes et mal entretenus, l'espace spa avait une odeur de moisi donc n'a jamais été une option. En dehors de la réception, la façade de l'hôtel ressemblait à un supermarché ancien - façonné, vous trouverez à l'étranger avec un immense parking, aucune plante ou fleur n'était à l'extérieur pour rendre la façade de l'hôtel attrayant. La boutique de l'hôtel a été négligée sur le côté de l'entrée de la réception, les marchandises semblaient y être suspendues pendant des années intactes, et il était géré par le personnel de la réception. Ça m'a rappelé Famagouste. C'était surprenant pour un supposé établissement 4 étoiles.
Le Lobby Bar a été abandonné avec la pompe Guinness pas en action mon mari a dû se rendre à Cavaleiro pour une Guinness. Nous n'avons jamais vu un client utiliser le bar du hall pendant notre séjour, c'était une arnaque en ligne comme indiqué dans le cadre des équipements sur le site. Les clients semblaient manger et regagner leurs chambres le soir, car il n'y avait pas de bar dans le hall en activité. L'ambiance m'a rappelé un pavillon de voyage économique.
Serenata Restaurant Online Scam montré sur le site Web avec une option de restauration en plein air donnant sur le terrain a été fermé avec des filets sales à la porte. Le siège à l'extérieur de ce restaurant était également différent, avec des chaises en plastique blanc bon marché pas comme indiqué sur le site.
Service de gestion décevant: La direction a tardé à répondre à nos besoins. Ce manque de service a rendu notre séjour frustrant surtout après que Jet 2 les ait informés que c'était notre anniversaire de mariage, nous nous attendions à un petit geste de peut-être quelques fruits et chocolats ou une petite bouteille de vin ou une carte, mais nous n'avons rien obtenu. Quand nous avons mentionné nos frustrations au directeur concernant les équipements de l'hôtel, nous avons également évoqué que c'était notre anniversaire de mariage et il a menti en disant qu'il n'avait pas reçu de notification de Jet 2 . Jet 2 a confirmé plus tard que le manager avait ignoré cela parce que ce n'était pas un anniversaire! Ce groupe hôtelier est tellement bon marché même après que nos frustrations sont apparues, ils n'ont rien fait pour nous dédommager et nous ont facturé 2 euros à la caisse pour une dosette de café. J'étais exaspéré par la joue de ça. Le personnel de l'hôtel était ce à quoi on pouvait s'attendre d'un lodge de voyage, ils avaient peu de sophistication; certains étaient éméchés et avaient l'air pas mal et semblaient avoir eu peu d'expérience de l'industrie.
Options de restauration décevantes: Les options alimentaires étaient limitées et pas de bonne qualité. Nous nous attendions à plus de variété et un meilleur goût des collations et des déjeuners. Malheureusement, il semble que ce soit les restes du Petit-déjeuner composant les sandwichs et les wraps. Très peu d'options fraîches comme le poisson grillé et les salades étaient disponibles, c'était principalement des options de malbouffe et un plat du jour. J'ai demandé une salade de poulet le premier soir et on m'a donné un bol de feuilles vertes avec une variété de noix et un peu de poitrine de poulet avec de la sauce burger dessus, pas de tomates, de concombre ou de poivrons, c'était dégoûtant. On ne m'a jamais posé de questions sur les allergies aux noix. Le Petit-déjeuner chaud était toujours froid de pierre. Il y avait une dame qui préparait des omelettes un matin, j’ai regardé et j’ai vu une substance lactée qui ne ressemblait pas à des œufs frais, donc je l’ai ratée. Le personnel en service comprenait très peu la langue anglaise et se fiait aux gestes de la main pour comprendre ce qui était demandé, ce qui rendait difficile la bonne exécution des ordres.
Nous ne sommes pas allés pour le buffet du soir car nous avons lu des commentaires disant qu'il était de mauvaise qualité et sous les normes.
Dans l'ensemble, le partage de ces informations peut aider les autres à faire un choix plus éclairé avant de réserver.
Réponse de l'hôtel
Commentaire : 29 septembre
We sincerely thank you for sharing your comments about your stay at our hotel. We are sorry to hear that your experience did not live up to expectations, and we greatly value your feedback as it helps us to continually improve our services.
However, we would like to clarify a few points mentioned in your comment. The maintenance and cleanliness of our facilities are a priority, and we are taking steps to ensure that all areas, including our fitness room and spa, are always in perfect condition. Our team is also working to ensure that equipment is checked and updated when necessary.
Regarding the restaurant and our calabash bar, we regret that your expectations were not met. During periods of good weather, many of our guests choose to enjoy their meals outside, taking advantage of our magnificent views, which may have affected utilisation of the indoor areas. We recognise that communication could have been clearer in this regard, and we are working to ensure that the information on our website is always up to date.
As for the issue of your wedding anniversary, we're sorry for the misunderstanding and any inconvenience it may have caused. We are usually informed in advance of special occasions so that we can prepare something to match, and we apologise if this was not dealt with properly during your stay. I would like to emphasise that our ‘welcome treats’ usually have a cost associated with them, but if it's a special occasion we can always make a special allowance for the price.
Finally, with regard to the gastronomic options, we are sorry that the quality and variety of the dishes did not match your taste. We take comments about food quality very seriously and are always reviewing our menu to provide an experience that satisfies our guests.
Thank you once again for sharing your impressions and we sincerely regret that your experience was not perfect.
We remain committed to improvement and hope to have the opportunity to welcome you again to provide you with a stay that exceeds your expectations.
Best regards
André Pereira
Hotel Manager
Commentaire : 25 sept. 2024
Date d'arrivée : sept. 2024
Hôtel petit & personnel
Réponse de l'hôtel
Commentaire : 26 septembre
Thank you very much for your very positive comment!
We are delighted to hear that you enjoyed the space in the suite, the amenities and the service provided by our team.
WhatsApp was designed precisely to facilitate communication and make your stay even more comfortable.
We would be delighted to welcome you back for another relaxing break.
Best regards,
André Pereira
Hotel Manager
Très bon emplacement
Vale d ́el Rei, Lagoa, 8400-421, Portugal|À 0,46 km de Algar de Benagil
10 attractions touristiquesà moins de 2,46 km
Arrivée et départ
Arrivée à partir de :
15:00
Départ avant :
12:00
Bon à savoir
Les enfants sont acceptés dans cet hôtel.
Animaux de compagnie interdits
Petit déjeuner sur demande
Options pour le petit déjeuner
Petit déjeuner continental
Prix du petit déjeuner
C$25 (≈EUR 16)/personne
Menu du petit déjeuner
From menu, Buffet.
La formule demi-pension ne comprend pas les boissons. Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement. Si vous souhaitez obtenir une facture pour votre réservation à un tarif prépayé, veuillez en faire la demande dans la rubrique Posez une question, en indiquant les coordonnées de votre société. Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Un dépôt de garantie d'un montant de EUR 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement. Veuillez noter que si votre réservation nécessite un paiement avant l’arrivée, le Vale d'El Rei Hotel & Villas vous enverra un lien sécurisé via UNICRE. Le titulaire de la carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation doit participer au séjour. Cette dernière doit être présentée lors de l’enregistrement. Vous devrez effectuer un nouveau paiement si vous n’êtes pas en mesure de présenter la carte. L’enregistrement en villa est possible après 15h00 uniquement.
Cash