Clayton Hotel Amsterdam American

+ 144

Amsterdam : trouvez le meilleur hôtel dans cette ville à vos dates, par prix ou par préférence

Clayton Hotel Amsterdam American : comparez les offres sur des centaines de sites, au même endroit

Recherchez une offre avec l'annulation gratuite ou d'excellentes évaluations

Comparez les chambres et les prix

Nous comparons les prix de centaines de sites pour vous trouver les meilleures offres
1 nuit
AgodaBooking.comHotels.comTrip.comExpedia
Nous comparons les prix de centaines de sites pour vous trouver les meilleures offres

Infos rapides

Arrivée à partir de
15:00
Départ avant
12:00
Petit déjeuner
Petit déjeuner sur demande
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie acceptés moyennant supplément
Enfants
Les enfants sont acceptés dans cet hôtel.

Commodités

Wi-Fi
Climatisation
Salle de sport
Réception 24h/24
Restaurant
Non-fumeur

Clayton Hotel Amsterdam American : plus d'informations

Clayton Hotel Amsterdam American

En choisissant Clayton Hotel Amsterdam American, vous aurez la chance de séjourner en plein centre de Amsterdam, à quelques pas de Leidseplein et à 8 minutes à pied de Rijksmuseum. Cet hôtel vert/durable se trouve à 0,8 km de Musée Van Gogh et à 0,3 km de Vondelpark. La détente avant tout ! Profitez des nombreuses options de loisirs disponibles dans l'hébergement, notamment une salle de fitness ouverte 24 h/24, ou admirez la vue qui vous est offerte depuis une terrasse. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel de style Art déco, vous trouverez aussi l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux. Pendant votre séjour, laissez-vous tenter par les saveurs de Café Americain, un restaurant qui abrite aussi un bar, un bar / salon. Si vous préférez rester tranquille devant votre série préférée, un service d'étage 24 h/24 est à votre disposition. Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00 moyennant un supplément. Les équipements et services proposés incluent un service de nettoyage à sec / blanchisserie, une réception ouverte 24 h/24 et un personnel polyglotte. Choisissez une des 173 chambres dotées d'une télévision LCD. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par câble. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et un bureau.

Évaluations et commentaires

Propreté
4,5
Emplacement
5,0
Service
4,5
Chambres
4,5
Rapport qualité/prix
4,0
Qualité du sommeil
4,5

Commentaires des voyageurs

Filtrer par
Trier par
Mentionné par les voyageurs
Couple

Commentaire : 21 févr. 2025

Le personnel fait du Clayton American le meilleur d'Amsterdam

L'hôtel faisait l'objet de quelques rénovations pendant notre séjour. Cela signifie que la chambre que nous avions à l'avant de l'hôtel avait des restrictions sur l'utilisation du balcon, aussi la chambre pourrait faire avec la réduction du bruit supplémentaire.
Cela dit, le personnel était merveilleux, sympathique et si serviable. Mention spéciale à Francesca , karalijn et leur collègue en formation à la réception. Ils ont fait notre séjour et sont un crédit absolu à l'hôtel.
Nous avons déplacé la chambre à un sur le canal et c'était parfait.
Le petit déjeuner vaut vraiment la peine d'être pris et vous prépare pour une longue journée d'exploration. L'emplacement est parfait pour toutes les attractions principales et le bar américain est un endroit merveilleux pour prendre un verre.
Quand le hall principal rouvrira et que les échafaudages iront, ce sera mon endroit idéal à Amsterdam.
Le personnel fait toute la différence

Réponse de l'hôtel

Commentaire : 23 février

Dear Leob,
Thank you so much for your nice review about your stay with us. We are so happy to read that you loved the breakfast and our staff! Karlijn and Francesca can't wait to welcome you back when you will be in Amsterdam again!
Greetings,
Groupe

Commentaire : 6 févr. 2025

Beau séjour

L'hôtel est un magnifique bâtiment art déco. L'emplacement est excellent, une belle région proche de tout au coeur d'Amsterdam. Le personnel était très sympathique. J'ai passé un séjour incroyable, je reviendrai certainement à l'hôtel American!

Réponse de l'hôtel

Commentaire : 8 février

Dear Sir, Madam,
We would like to thank you deeply for the review you left us. It is truly heartwarming to read that your experience was beautiful and that the customer service you received made your stay a great experience.
We would love to welcome you back in the future!
Best regards,
Enola - Front Office
Couple

Commentaire : 6 janv. 2025

Date d'arrivée : janv. 2025

Pas aussi bon que d'habitude

Mon partenaire et moi venons à cet hôtel chaque année, mais ne resterons probablement pas ici à nouveau. Premièrement, ils sont une option plus chère et nous avons eu du mal à voir pourquoi cette fois. Certains membres du personnel de la réception ne semblaient pas savoir ce qui se passait beaucoup de temps, nous avons eu des problèmes avec le chauffage par le sol ne fonctionne pas (a été promis une résolution et n'a jamais obtenu un) , la porte du balcon n'est pas déverrouillée (peut voir c'est la santé et la sécurité, mais c'était une demande que nous avons faite) et d'être obligé de louer un parapluie alors que l'année dernière, nous avons eu le même temps et nous avons été offerts un gratuit de derrière la réception. La machine n'a pas fonctionné m'a encore chargé et je n'ai jamais obtenu le parapluie et a été en fait donné un gratuit de derrière la réception donc je ne vois pas pourquoi il ya un plan de gagner de l'argent dans le hall.
Dans l'ensemble, notre séjour n'a pas été aussi impressionnant que d'habitude, très dépointu

Réponse de l'hôtel

Commentaire : 7 janvier

Dear Carrie,
We thank you again for giving your feedback about your stay with us. We have already been in contacted with you via email and we have shared together some feedback and found a solution.
With kindest regards,
Jeffrey van Veen
Front Office Manager
Groupe
UK

UK

Commentaire : 23 déc. 2024

Date d'arrivée : déc. 2024

Pas 4 étoiles

À première vue, l'hôtel semblait chaleureux et accueillant. C'était propre et comme prévu. La chambre était agréable et le lit était confortable. Les toilettes avaient une porte vitrée avec un espace comme une cabine de toilette publique ce qui était étrange et vous a fait sentir mal à l'aise d'aller aux toilettes. J'avais commandé un ballon et une part de gâteau pour l'anniversaire de mes amis. Le ballon était sous-gonflé et assez déprimant. Il était dans la direction opposée directe tout seul au-dessus de la table de chevet. Clignez des yeux et vous le rateriez. Le gâteau était sympa. Le bar était fermé pour un événement le premier soir et nous n'avons pas pu obtenir un verre dans le restaurant car il était réservé. Le menu du room service était extrêmement limité et ne comprenait pas une boisson que nous voulions. Décevant pour un hôtel 4 étoiles. Nous avons eu une bonne nuit de sommeil jusqu'à ce que nous soyons réveillés à 6 heures du matin avec le nettoyeur planant bruyamment avec un aspirateur grinçant et le frappant contre les murs. Ça a duré 40 minutes jusqu'à ce qu'on renonce à dormir et qu'on se lève. Nous sommes descendus pour le petit déjeuner et sur le chemin, j’ai mentionné à la réception que nous avions été réveillés et elle a dit « oh... quelle chambre? » Pas d'excuses ni d'intérêt. Nous étions les premiers à déjeuner et le personnel semblait agréable. La chambre était absolument glaciale. Nous avons eu notre petit déjeuner qui était un petit déjeuner buffet standard et c'était très bien. Ça ne vaut pas le prix. Le lendemain matin, nous avons pris le petit déjeuner, la nourriture était très froide. Nous étions pressés, alors nous avons mangé et nous sommes partis. Lors de la commande sur l'application, il me demandait de payer 240 euros en disant que j'avais un solde impayé. Il y avait une file d'attente pour la réception alors j'ai demandé le coût avec un membre du personnel qui je présumais était un gestionnaire / superviseur et il a dit que je devais payer car ils ne facturent pas au départ, juste mettre une attente sur le compte. J'étais sûr que j'avais déjà payé et j'ai continué à attendre la réception. Une fois que j'ai été vu, il s'est avéré que l'hôtel
Je me devais 100 €. Si j'avais écouté l'autre membre du personnel, j'aurais baissé de 300 €. Cela aurait pu être un excellent séjour mais s'est avéré être nettement moyen

Réponse de l'hôtel

Commentaire : 24 décembre

Dear Charlene,
We thank you again for sharing your feedback on 3 different websites. We value feedback so we can improve our service and grow. As I mentioned on your google review I have send you an email with more feedback and hope to hear from you soon. For now I wish you happy holidays.
With kindest regards,
Jeffrey van Veen
Front Office Manager
Couple

Commentaire : 26 oct. 2024

Date d'arrivée : oct. 2024

American

Attendez adorer ici belle chambre même s'ils ont dit que nous avons été surclassés mais en fait, nous n'étions pas ... de toute façon toujours agréable . . spécialement Bar . . , charmant merci beaucoup à Jo Jo et Caroline pour toute l'aide et le service absolument incroyable personnel . . merci les filles xx

Réponse de l'hôtel

Commentaire : 27 octobre

Dear SweetchildOmine,
We thank you so much for your nice reviw about your stay! We and also Jo JO and Caroline hope to see you again soon!
With kindest regards,

Emplacement exceptionnel

5,0

Leidsekade 97, Centrum, Amsterdam, 1017 PN, Pays-Bas|À 2,92 km de Wise Guys

Arrivée et départ

Arrivée à partir de :

15:00

Départ avant :

12:00

Bon à savoir

Enfants

Les enfants sont acceptés dans cet hôtel.

Lits supplémentaires

Jusqu’à 2 ans

Il est possible de demander des lits supplémentaires pour des enfants sans frais additionnels.

Jusqu’à 11 ans

Il est possible de demander des lits supplémentaires pour des enfants sans frais additionnels.

à partir de 12 ans

Moyennant un coût additionnel de EUR 50, il est possible de demander des lits supplémentaires pour des enfants.

Animaux de compagnie

Animaux de compagnie acceptés moyennant supplément

Petit déjeuner

Petit déjeuner sur demande

Prix du petit déjeuner

C$44 (≈EUR 28)/personne

Options pour le petit déjeuner

Petit déjeuner continental

Menu du petit déjeuner

Buffet

Informations importantes de la part de l’hôtel

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Un dépôt de garantie d'un montant de EUR 250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement. Pour toute réservation de plus de 9 chambres, des conditions particulières et des suppléments peuvent s’appliquer.

Méthodes de paiement acceptées
L’hôtel accepte les modes de paiement suivants :
card logocard logocard logocard logo

Cash

Clayton Hotel Amsterdam American : questions fréquentes

Oui, l'établissement Clayton Hotel Amsterdam American comprend un restaurant.
Vous pouvez arriver à l'établissement @@hotel_name@@ à partir de @@check_in_time@@ et vous devez partir avant @@check_out_time@@.
Non, l'établissement Clayton Hotel Amsterdam American ne dispose pas de parking. Si vous recherchez un hôtel avec parking, utilisez le filtre « Parking » sous « Équipements » dans les résultats de recherche.
L'hôtel Clayton Hotel Amsterdam American est à 1.2 km du centre de cette ville (Amsterdam).
L'hôtel Clayton Hotel Amsterdam American se trouve à Amsterdam, Pays-Bas et est à 1.2 km du centre de cette ville (Amsterdam).