Thon Partner Hotel Horten

Horten : trouvez le meilleur hôtel dans cette ville à vos dates, par prix ou par préférence
Thon Partner Hotel Horten : comparez les offres sur des centaines de sites, au même endroit
Recherchez une offre avec l'annulation gratuite ou d'excellentes évaluations
Comparez les chambres et les prix
Infos rapides
Arrivée à partir de | 15:00 |
---|---|
Départ avant | 12:00 |
Petit déjeuner | Petit déjeuner sur demande |
Animaux de compagnie | Animaux de compagnie acceptés moyennant supplément |
Enfants | Les enfants sont acceptés dans cet hôtel. |
Commodités
Thon Partner Hotel Horten : plus d'informations

Thon Partner Hotel Horten
Idéalement situé près de la célèbre promenade du port d'Horten, le Thon PartnerHotel Horten propose une connexion Wi-Fi et un parking gratuits ainsi que des chambres avec télévision par câble.
Évaluations et commentaires
Commentaires des voyageurs
Commentaire : 1 janv. 2024
Date d'arrivée : déc. 2023
Commentaire : 21 mai 2015
Commentaire : 10 mars 2025
Date d'arrivée : févr. 2025
Commentaire : 20 sept. 2024
Date d'arrivée : sept. 2024
Commentaire : 30 sept. 2024
Date d'arrivée : sept. 2024
Emplacement
Jernbanegata 1, Horten, 3187, Norvège|À 1,60 km de Horten Church
10 attractions touristiquesà moins de 0,83 km
Arrivée et départ
Arrivée à partir de :
15:00
Départ avant :
12:00
Bon à savoir
Les enfants sont acceptés dans cet hôtel.
Jusqu’à 1 ans
Moyennant un coût additionnel de NOK 200, il est possible de demander des lits supplémentaires pour des enfants.
Animaux de compagnie acceptés moyennant supplément
Petit déjeuner sur demande
Menu du petit déjeuner
Buffet
Prix du petit déjeuner
Pour plus d’informations sur les prix, merci de contacter l’hôtel
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires. Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19). Le nom du titulaire de la carte de crédit doit correspondre à celui figurant sur la confirmation de réservation. Pour toute réservation au nom d'un tiers, veuillez contacter directement l'établissement après la réservation pour de plus amples informations. Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo lors de l'enregistrement.