Shimahama

Miyazaki : trouvez le meilleur hôtel dans cette ville à vos dates, par prix ou par préférence
Shimahama : comparez les offres sur des centaines de sites, au même endroit
Recherchez une offre avec l'annulation gratuite ou d'excellentes évaluations
Comparez les chambres et les prix
Infos rapides
Arrivée à partir de | 15:00 |
---|---|
Départ avant | 11:00 |
Animaux de compagnie | Animaux de compagnie interdits |
Enfants | Les enfants sont acceptés dans cet hôtel. |
Commodités
Shimahama : plus d'informations

Shimahama
L’établissement Shimahama se situe à Miyazaki, à 2,4 km de ce lieu d’intérêt : Horikiri Pass. Il possède un enregistrement/départ rapide, un salon commun, une terrasse, des hébergements non-fumeurs, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite.
Emplacement
6 Chome 15-3 Aoshima, 889-2162 Miyazaki, , Japon|À 1,29 km de Nichinan Coast
Arrivée et départ
Arrivée à partir de :
15:00
Départ avant :
11:00
Bon à savoir
Les enfants sont acceptés dans cet hôtel.
Jusqu’à 5 ans
Pour chaque chambre : Il est possible d’utiliser un des lits disponibles pour 1 enfant sans frais additionnels.
de 6 à 12 ans
Pour chaque chambre : Moyennant un coût additionnel de JPY 2500, il est possible d’utiliser un des lits disponibles pour 1 enfant.
Animaux de compagnie interdits
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement. Veuillez informer l'établissement Shimahama à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures. Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires. En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles. Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.