Hotel Oceanic

Rimini : trouvez le meilleur hôtel dans cette ville à vos dates, par prix ou par préférence
Hotel Oceanic : comparez les offres sur des centaines de sites, au même endroit
Recherchez une offre avec l'annulation gratuite ou d'excellentes évaluations
Comparez les chambres et les prix
Infos rapides
Arrivée à partir de | 12:00 |
---|---|
Départ avant | 10:00 |
Petit déjeuner | Petit déjeuner sur demande |
Animaux de compagnie | Animaux de compagnie acceptés gratuitement |
Enfants | Les enfants sont acceptés dans cet hôtel. |
Commodités
Hotel Oceanic : plus d'informations

Hotel Oceanic
L’établissement Hotel Oceanic vous accueille à Rimini, à 500 mètres de ce lieu d’intérêt : Spiaggia Libera. Il comprend un service de prêt de vélos, une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin et un parking privé.
Évaluations et commentaires
Très bon emplacement
Viale Rimembranze 88, Rimini, 47900, Italie|À 2,82 km de Rimini Railway Station
Arrivée et départ
Arrivée à partir de :
12:00
Départ avant :
10:00
Bon à savoir
Les enfants sont acceptés dans cet hôtel.
Jusqu’à 3 ans
Moyennant un coût additionnel de EUR 10, il est possible de demander des lits supplémentaires pour des enfants.
Jusqu’à 3 ans
Pour chaque chambre : Il est possible d’utiliser un des lits disponibles pour 1 enfant sans frais additionnels.
Animaux de compagnie acceptés gratuitement
Petit déjeuner sur demande
Prix du petit déjeuner
Pour plus d’informations sur les prix, merci de contacter l’hôtel
Options pour le petit déjeuner
Petit déjeuner occidental
Veuillez informer l'établissement Hotel Oceanic à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19). En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles. Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures. En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement. Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement. The name on the credit card used for the booking should correspond to the guest staying at the property. For reservations made by a third party, you will need to complete an authorisation form and present a copy of the person's ID and credit card. Upon arrival we will give you a bracelet that you will have to wear for the entire stay, so you will have access to all services. Please note that the property can only accommodate pets with a maximum weight of 15 kg or less.
Cash