The Acacia Hotel & Spa

+ 89

Candolim : trouvez le meilleur hôtel dans cette ville à vos dates, par prix ou par préférence

The Acacia Hotel & Spa : comparez les offres sur des centaines de sites, au même endroit

Recherchez une offre avec l'annulation gratuite ou d'excellentes évaluations

Comparez les chambres et les prix

Nous comparons les prix de centaines de sites pour vous trouver les meilleures offres
1 nuit
AgodaBooking.comHotels.comTrip.comExpedia
Nous comparons les prix de centaines de sites pour vous trouver les meilleures offres

Infos rapides

Arrivée à partir de
15:00
Départ avant
12:00
Petit déjeuner
Petit déjeuner sur demande
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie interdits
Enfants
Les enfants sont acceptés dans cet hôtel.

Commodités

Wi-Fi
Parking
Climatisation
Navette aéroport
Piscine
Spa

The Acacia Hotel & Spa : plus d'informations

The Acacia Hotel & Spa

Doté d'une piscine extérieure munie d'un toboggan escamotable ainsi que d'un spa et d'un centre de bien-être, l'établissement The Acacia Hotel & Spa est situé à seulement 500 mètres de la plage de Candolim.

Évaluations et commentaires

Propreté4,6
Emplacement4,8
Service4,6
Chambres4,5
Rapport qualité/prix4,6
Qualité du sommeil4,4

Commentaires des voyageurs

Filtrer par
Trier par
Mentionné par les voyageurs
Couple

Commentaire : 22 avr. 2020

Date d'arrivée : févr. 2020

Monsieur MRS j

Séjour génial, comme toujours, je n'ai rien trouvé à dire de plus que tout le personnel d'acacia était et est incroyable X
Je pense que les chambres pourraient faire l'objet d'une petite mise à jour qui a l'air un peu fatiguée
Mais notre troisième séjour à Goa en acacia merci à tout le personnel
Mal ang

Réponse de l'hôtel

Commentaire : 20 novembre

Dear Mal Ang,
Greetings from The Acacia Hotel and Spa Candolim!
On behalf our entire team, thank you for your stay with us and for sharing your positive experience and points to improve. I was absolutely delighted to have learned that your time with us left such a positive impression. We have recently renovated our rooms and I am sure you will find relevant changes on your next visit.
Thank you once again for sharing your comments and I look forward to welcoming you once again in the near future, should we have the pleasure in doing so and as the time may allow.
Kind Regards,
Sumant Singh.
Cluster Hotel Manager.
Autre

Commentaire : 11 nov. 2019

Date d'arrivée : oct. 2019

draps souillés, service lent et séjour décevant

Chambres médiocres. A notre arrivée, nous avons constaté que les draps étaient sales. Aucun membre du personnel ne s’est excusé et les remplaçants ont été envoyés 30 à 40 minutes après l’information du service de chambre. C'était tard et nous avions informé l'hôtel que nous arriverions tard. Pas d'articles de toilette, pas de serviettes Nous avons dû demander presque tout. Notre forfait comprenait des boissons de bienvenue qui n'étaient pas fournies même après en avoir fait la demande. Le petit déjeuner était moyen avec des options limitées pour les non végétariens. Les chambres sont bruyantes. Le personnel est désagréable et inexpérimenté. De très bonnes options sont à quelques mètres de cet hôtel. éviter à tout prix.

Réponse de l'hôtel

Commentaire : 25 novembre

Dear Upasana G,
Thank you for taking the time to share your detailed feedback.
On behalf of the Team Acacia, I truly regret to learn about the frustration and inconveniences encountered during your stay in our hotel and we are deeply sorry that it was not as seamless as we strive it to be. Your opinion truly matters to us, and therefore the comments and raised remarks were taken with great concern and discussed further, in order to avoid such a re-occurrence.
We strive to provide our guests with the highest standard in service, and we are dissatisfied that wet was achieved that on this occasion.
We apologize for the inconvenience that this has caused you, and hope that we may someday have the chance to redeem ourselves in your eyes.
Sincerely,
Abhik Sen
(Guest Relations Manager)
Famille

Commentaire : 9 nov. 2019

Date d'arrivée : nov. 2019

Vacances parfaites

Nous avons visité Goa la semaine dernière et avons passé des vacances parfaites à l'hôtel acacia. J'ai réservé cet hôtel avant 3 ou 4 jours. et a obtenu une bonne affaire de Goibibo. Nous avons passé un séjour agréable pendant 4 nuits sans me plaindre. Le personnel est très courtois et serviable. Ils ont la variété au petit déjeuner. Dans l'ensemble, c'était une expérience merveilleuse.

Réponse de l'hôtel

Commentaire : 25 novembre

Dear Raju,
Greetings from The Acacia Hotel and Spa Goa.
Make no mistake that it was you who made it easier for us to be our best since you and your family were just fantastic as guests. Our hospitality is a total reflection of the same.
Do accept our heartiest gratitude for such generous praises. It is delightful to hear about your experience indeed.
We would surely love to be afforded the opportunity to host you again when Goa comes calling on you.
Warm regards,
Abhik Sen
(Guest Relations Manager)
Voyageur d'affaires

Commentaire : 25 oct. 2019

Date d'arrivée : août 2019

être préparé

C'est un petit hôtel sans prétention assez central dans le quartier de Candolim. Il a une plage à moins de 700 mètres à pied mais pas de vue sur la plage. Plusieurs restaurants et clubs se trouvent à proximité.Les chambres offrent toutes une vue sur la ville et sont bruyantes en raison de la musique forte jouée dans leurs locaux. Il y a une petite piscine mais nous n'avons pas vu personne l'utiliser. Il a un spa. Alors que 2 restaurants sont parlés, un seul lieu de la journée était ouvert en septembre. Sa qualité de la nourriture était médiocre. La chambre n'était pas très petite et avait une bouilloire avec du thé, du café, un frigo sans rien dedans, un fer à repasser qui ne fonctionnait pas et une télé. La salle de bain était raisonnable aussi. Pas haut de gamme mais chambre raisonnable. Le personnel est poli mais manque d'attention portée aux détails et aux tâches à effectuer. Il est donc préférable de les poursuivre jusqu'à ce que votre objectif soit atteint. Il y avait aussi des moustiques dans la chambre, alors prenez un insectifuge pendant votre séjour ici.

Réponse de l'hôtel

Commentaire : 1 novembre

Dear Geeess,
Thank you for taking the time to share your feedback.
On behalf of the Team Acacia, I truly regret to learn about the inconveniences encountered during your stay in our hotel and deeply sorry that it was not as seamless as we strive it to be. Your opinion matters to us, and therefore the comments and raised remarks were taken with great concern and discussed further.
We strive to provide our guests with the highest standard in service, and we are dissatisfied that were not able to achieve that in this occasion.
We will take your feedback into consideration and find out ways to ensure a coordinated effort on our part to improve upon a guest's experience
We apologize for the inconvenience that this has caused you.
Sincerely,
Abhik Sen
(Guest Relations Manager)
Autre

Commentaire : 15 oct. 2019

Date d'arrivée : oct. 2019

Goa 2019

Séjour à l'hôtel était incroyable. Ambiance agréable, personnel sympathique, conditions hygiéniques ont doublé le niveau de confort. Tout était bien coordonné et le personnel était très coopératif. La piscine intérieure est également accessible pendant les pluies. Je le recommande fortement.

Réponse de l'hôtel

Commentaire : 25 octobre

Dear Gabby,
Greetings from the sunny shores of Goa.
We are delighted to hear about the experience you had while staying with us.
Comments like yours drive every hotelier to go the extra mile.
To hear that our staff made you feel taken care off is deeply satisfying. Our success as hoteliers greatly depends upon guests like you who appreciate the work done by the ladies and gents in making the hotel run smoothly.
We look forward to seeing you and your family soon.
Warm regards,
Abhik Sen
(Guest Relations Manager)

Excellent emplacement

4,8

H No. 586/ A, Sequeira Waddo, Candolim Bus Stop Junction, Fort Aguada Rd, Bardez, Candolim, 403515, Inde|À 0,94 km de Candolim Beach

10 attractions touristiquesà moins de 0,78 km

0,94 km
0,93 km
2,33 km
0,33 km

Arrivée et départ

Arrivée à partir de :

15:00

Départ avant :

12:00

Bon à savoir

Enfants

Les enfants sont acceptés dans cet hôtel.

Lits supplémentaires

Jusqu’à 5 ans

Il est possible de demander des lits supplémentaires pour des enfants sans frais additionnels.

à partir de 6 ans

Moyennant un coût additionnel de INR 3000, il est possible de demander des lits supplémentaires pour des enfants.

Animaux de compagnie

Animaux de compagnie interdits

Petit déjeuner

Petit déjeuner sur demande

Prix du petit déjeuner

C$8 (≈INR 450)/personne

Menu du petit déjeuner

Buffet

Informations importantes de la part de l’hôtel

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations. additional charge of 8,500 per person and 4,250 for children 5 to 11 years old for gala dinner on Dec. 31,2024

Méthodes de paiement acceptées
L’hôtel accepte les modes de paiement suivants :
card logocard logo

Cash

The Acacia Hotel & Spa : questions fréquentes

Oui, l'établissement The Acacia Hotel & Spa comprend un restaurant.
Vous pouvez arriver à l'établissement @@hotel_name@@ à partir de @@check_in_time@@ et vous devez partir avant @@check_out_time@@.
Oui, l'établissement The Acacia Hotel & Spa dispose d'un parking.
L'hôtel The Acacia Hotel & Spa est à 0.2 km du centre de cette ville (Candolim).
L'hôtel The Acacia Hotel & Spa se trouve à Candolim, Inde et est à 0.2 km du centre de cette ville (Candolim).