Radisson Grenada Beach Resort

The Lime : trouvez le meilleur hôtel dans cette ville à vos dates, par prix ou par préférence
Radisson Grenada Beach Resort : comparez les offres sur des centaines de sites, au même endroit
Recherchez une offre avec l'annulation gratuite ou d'excellentes évaluations
Comparez les chambres et les prix
Infos rapides
Arrivée à partir de | 15:00 |
---|---|
Départ avant | 12:00 |
Petit déjeuner | Petit déjeuner sur demande |
Animaux de compagnie | Animaux de compagnie interdits |
Enfants | Les enfants sont acceptés dans cet hôtel. |
Commodités
Radisson Grenada Beach Resort : plus d'informations

Radisson Grenada Beach Resort
Le Grenada Grand Beach Resort vous accueille à proximité de la plage Grand Anse et à 2 km de la plage Morne Rouge. Il vous propose une connexion Wi-Fi gratuite, une piscine extérieure et une terrasse meublée.
Évaluations et commentaires
Emplacement exceptionnel
Grand Anse Beach, Grand Anse, The Lime, Grenade|À 0,32 km de Blessed Sacrament Church
Arrivée et départ
Arrivée à partir de :
15:00
Départ avant :
12:00
Bon à savoir
Les enfants sont acceptés dans cet hôtel.
Jusqu’à 4 ans
Il est possible de demander des lits supplémentaires pour des enfants sans frais additionnels.
à partir de 16 ans
Moyennant un coût additionnel de USD 75, il est possible de demander des lits supplémentaires pour des enfants.
Animaux de compagnie interdits
Petit déjeuner sur demande
Prix du petit déjeuner
Pour plus d’informations sur les prix, merci de contacter l’hôtel
Options pour le petit déjeuner
Petit déjeuner américain
Menu du petit déjeuner
Buffet
Veuillez informer l'établissement Radisson Grenada Beach Resort à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires. En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles. Un dépôt de garantie d'un montant de USD 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.