+ 95

Paris : trouvez le meilleur hôtel dans cette ville à vos dates, par prix ou par préférence

Hôtel Glasgow Monceau by Patrick Hayat : comparez les offres sur des centaines de sites, au même endroit

Recherchez une offre avec l'annulation gratuite ou d'excellentes évaluations

Comparez les chambres et les prix

Nous comparons les prix de centaines de sites pour vous trouver les meilleures offreslogos
1 nuit

Les offres pour un même hébergement sont triées en fonction de plusieurs facteurs, dont le prix et nos revenus potentiels.Découvrir le fonctionnement de Skyscanner

Après redirection, notre partenaire est susceptible d’appliquer un calcul différent concernant le prix de la chambre, les taxes et les frais. Il est également possible que le site de redirection utilise une langue et une devise différentes. Mais rassurez-vous, vous ne paierez pas de frais supplémentaires.

Infos rapides

Arrivée à partir de :
15:00
Départ avant :
11:00
Petit déjeuner
Petit déjeuner disponible
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie interdits
Enfants
Les enfants sont acceptés dans cet hôtel.

Commodités

Wi-Fi
Parking
Climatisation
Navette aéroport
Réception 24h/24
Non-fumeur

Hôtel Glasgow Monceau by Patrick Hayat : plus d'informations

Hôtel Glasgow Monceau by Patrick Hayat

Situé dans un quartier chic de Paris, le Glasgow Monceau propose un confort et des services de qualité dans une atmosphère sophistiquée.

Évaluations et commentaires

Propreté4,2
Emplacement4,1
Service4,2
Chambres3,7
Rapport qualité/prix3,9
Qualité du sommeil4,1

Commentaires des voyageurs

Mentionné par les voyageurs
Couple

Commentaire : 12 mai 2025

Excellent rapport qualité-prix

Très bon rapport qualité/prix, la chambre était bien rangée et propre, les draps et les serviettes changés tous les jours. Le lit était confortable et il y avait un coffre-fort situé dans la chambre, wifi décent et la télévision peut être lu à l'écran à partir de votre téléphone. Notre chambre était assez petite mais cela ne nous dérangeait pas. Il y avait une douche avec des équipements fournis n'a jamais eu un problème avec l'eau chaude, toilettes de salle de bain était dans une chambre séparée, douche avait un écran d'intimité. Dans un bon quartier, mon copain et moi avons marché partout. à environ une heure du centre-ville. heure de la tour Eiffel et du louvre. Je n'avais pas le petit déjeuner mais il avait l'air très agréable. Mini marché local en bas de la route et beaucoup de belles boulangeries à proximité. L'arrêt de bus sur la route suivante vous emmène dans le centre-ville (environ 2 € ). Le seul problème que nous avions était parfois que nous avions du mal à verrouiller la porte à la sortie, (probablement un problème de nous). Dans l'ensemble, super hôtel pour le prix, recommanderait si vous ne vous gênez pas pour prendre les transports en commun ou marcher la distance (ou dépenser l'argent sur ubers) .

Réponse de l'hôtel

Commentaire : 21 mai 2025

Dear Clara,
Thank you for your fantastic feedback! We're thrilled to hear that you found the hotel to be great value for money and that the room met your needs with its cleanliness, comfort, and amenities. It’s also wonderful to know that you appreciated the location, which allowed you to explore Paris on foot, as well as the nearby bus stop for easy access to the city center.
We appreciate your comments about the lock issue, and we'll certainly look into it to ensure a smoother experience for our future guests. We're also happy that the local area with bakeries and the mini market added to your enjoyment.
Thank you for your recommendation, and we would be delighted to welcome you back on your next visit to Paris!
Best regards,
The Hotel Management
Famille

Commentaire : 4 juil. 2025

Réceptionniste RUDE!

Nous étions un groupe de six. L'enregistrement était bon. Nous sommes restés 4 nuits.
Les chambres sont très très petites, je ne recommande pas de réserver pour plus d'une personne. Vous pourriez utiliser les toilettes ainsi que la douche en même temps que les chambres sont si petites. Petit déjeuner Je n’appellerais pas ça le petit déjeuner mais plutôt un snack.
Café thé, jus de fruits, pain, fromage et jambon. Je recommande de réserver sans petit déjeuner et d'aller dans un café en face pour les 15 £ . 00 vous payez le petit déjeuner. Le réceptionniste du 3 ème matin était juste grossier. Besoin d'un cours en gestion des invités.
Le lendemain matin, c'est le moment où ça allait de bon à mauvais. On s'est enfermés dans notre chambre d'hôtel. Après que l'homme à tout faire a fait sa magie qui était charmante.
Je suis ensuite allé prendre un café du matin car j’avais manqué le petit déjeuner parce que j’étais enfermé dans cette chambre d’hôtel (rien d’offert parce que j’étais enfermé comme en prison) une cellule aurait été mieux et beaucoup plus grande) J’ai alors demandé ce qui s’était passé et le réceptionniste a dit qu’il ne savait pas Je lui ai alors demandé combien de temps ce serait pour réparer ça car il était 11 heures et nous avions des billets pour aller faire une activité qu’il était grossier et a dit qu’il ne savait pas. J’ai dit que j’avais des billets pour aller quelque part, il m’a dit d’y aller, j’ai expliqué que je ne partirais pas sans que ma porte soit réparée ou déplacée, il a dit que l’homme à tout faire travaille pour l’hôtel. Je ne connaissais pas cet homme d’Adam à Ève Je n’allais pas quitter ma chambre d’hôtel quand on avait toutes nos affaires dans cette chambre. Réceptionniste était impoli peu accueillant et gâché le voyage.
Nous avons mis un MDN sur la porte mais le ménage est quand même entré et a fait la chambre quand même.

Réponse de l'hôtel

Commentaire : 24 juil. 2025

Hello,
Thank you for sharing your feedback. We deeply apologize for the negative experience you had during your stay with us. It is clear that we did not meet your expectations, and we are truly sorry for the issues you faced.
We understand that the small size of the rooms and the bathroom was uncomfortable for you. We also regret that the breakfast did not meet your expectations, and we will consider ways to improve it to better satisfy our guests.
We are particularly sorry about the situation with the locked door and the lack of support you received from our staff. This is not the level of service we strive to provide, and we will address this issue with the receptionist and review our guest service protocols to ensure this does not happen again.
Regarding housekeeping, we sincerely apologize for the inconvenience caused despite the "Do Not Disturb" sign, and we will ensure that this is properly addressed to avoid similar situations in the future.
We appreciate your feedback, as it helps us improve, and we hope you will consider giving us another chance in the future to provide you with a better experience.
Best regards,
The Hotel Management
Couple

Commentaire : 3 juil. 2025

PIRE ENDROIT

Pire hôtel jamais! Les chambres sont extrêmement petites! La salle de bain est encore plus petite. Même en plaisantant, vous ne pouvez même pas étendre vos bras dans la salle de bain. La douche est extrêmement petite et vous ne pouvez même pas vous doucher correctement pour vous laver. Notre porte s’est cassée et nous n’avons pas pu quitter notre chambre pendant des heures, nous avons donc raté des choses que nous avions prévues. On nous a dit de laisser notre porte ouverte ou de trouver un nouvel hôtel. Personnel à la réception extrêmement impoli et peu serviable.

Réponse de l'hôtel

Commentaire : 24 juil. 2025

Dear Stuart,
Thank you for your kind feedback! We’re so glad to hear that the hotel was well-located, and that you found the room clean and the front desk helpful during your stay, especially during the heat wave.
We do apologize for the issue with the shower doors and the water pooling on the floor. We appreciate you bringing it to our attention and will look into fixing this to ensure it doesn’t affect future guests.
We're happy to hear that despite this, you would choose to stay with us again. We look forward to welcoming you back on your next visit!
Best regards,
The Hotel Management
Famille
FR

FR

Commentaire : 10 mai 2025

Très Bonne Adresse

Hôtel bien situé, joli quartier dans le 17e, commerces et restauration à proximité, parking garage Peugeot en accord avec l’hôtel, charge électrique possible, station métro 14 à 5mn pour le centre Chatelet. Chambre propre, confortable, bien équipée, hôtel et quartier calme, bon accueil, bon petit déjeuner frais et local.

Réponse de l'hôtel

Commentaire : 21 mai 2025

Bonjour,
Merci beaucoup pour ce retour très positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement dans le 17e, ainsi que la proximité des commerces, restaurants et du métro. C'est un plaisir de savoir que vous avez trouvé la chambre propre, confortable et bien équipée, et que le calme de l'hôtel et du quartier a contribué à rendre votre séjour agréable.
Nous sommes également heureux que notre parking partenaire et la possibilité de charger votre voiture électrique aient été un atout pour vous. Nous vous remercions pour vos remarques sur l'accueil et le petit-déjeuner, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour !
Cordialement,
La Direction de l'Hôtel
Couple

Commentaire : 21 mars 2025

Accueil moyen confort acceptable situation moyenne

Accueil très moyen suite à une panne internet, petit déjeuner très cher par rapport à ce qui est proposé. Les chambres sont à un peu prix élevé par rapport à l’emplacement (rue sans charme particulier. Le confort est acceptable malgré l’absence de mini-bar

Réponse de l'hôtel

Commentaire : 3 avr. 2025

Cher Cricrifeg,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que l'accueil n'a pas été à la hauteur de vos attentes, notamment en raison de la panne internet, et nous nous excusons pour ce désagrément.
Nous prenons également note de vos remarques concernant le petit-déjeuner, les chambres et l'emplacement. Nous comprenons que ces éléments n’aient pas pleinement répondu à vos attentes et nous les prendrons en compte pour améliorer notre offre.
Nous vous remercions pour vos retours et espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochain séjour.
Cordialement,
La Direction de l'Hôtel

Très bon emplacement

4,1

3 Rue de la Félicité, 17e arrondissement, Paris, 75017, France|3,45 km du centre-ville

10 attractions touristiquesà moins de 2,21 km

Transportà moins de 2,17 km

Aéroportà moins de 17,89 km

Arrivée et départ

Arrivée à partir de :

15:00

Départ avant :

11:00

Bon à savoir

Enfants

Les enfants sont acceptés dans cet hôtel.

Lits supplémentaires

Veuillez contacter l'hôtel pour en savoir plus sur l'ajout de lits supplémentaires.

Lits bébé

Jusqu’à 3 ans

Gratuit

Animaux de compagnie

Animaux de compagnie interdits

Petit déjeuner

Petit déjeuner disponible

Menu du petit déjeuner

Buffet

Options pour le petit déjeuner

Petit déjeuner continental, Petit déjeuner sans gluten

Prix du petit déjeuner

C$25 (≈ 15 EUR)/personne

Horaires du petit déjeuner

De 07:00 à 10:00, du Lundi au Dimanche

Informations importantes de la part de l’hôtel
L'hôtel n'accepte pas les paiements en espèces. Nous nous excusons pour tout désagrément qui aurait pu être causé.
Méthodes de paiement acceptées
L'hôtel accepte les modes de paiement suivants :
card logocard logocard logo

Hôtel Glasgow Monceau by Patrick Hayat : questions fréquentes

Hôtel Glasgow Monceau by Patrick Hayat : nous ne disposons d'aucune information sur les restaurants. Veuillez vérifier auprès de l'établissement lors de la réservation.
Vous pouvez arriver à l'établissement @@hotel_name@@ à partir de @@check_in_time@@ et vous devez partir avant @@check_out_time@@.
Oui, l'établissement Hôtel Glasgow Monceau by Patrick Hayat dispose d'un parking.
L'hôtel Hôtel Glasgow Monceau by Patrick Hayat est à 3.5 km du centre de cette ville (Paris).
L'hôtel Hôtel Glasgow Monceau by Patrick Hayat se trouve à Paris, France et est à 3.5 km du centre de cette ville (Paris).