Hôtel de l'Ancien Presbytère

Le Dorat : trouvez le meilleur hôtel dans cette ville à vos dates, par prix ou par préférence
Hôtel de l'Ancien Presbytère : comparez les offres sur des centaines de sites, au même endroit
Recherchez une offre avec l'annulation gratuite ou d'excellentes évaluations
Comparez les chambres et les prix
Infos rapides
Arrivée à partir de | 17:00 |
---|---|
Départ avant | 11:00 |
Petit déjeuner | Petit déjeuner sur demande |
Animaux de compagnie | Animaux de compagnie acceptés moyennant supplément |
Enfants | Les enfants sont acceptés dans cet hôtel. |
Commodités
Hôtel de l'Ancien Presbytère : plus d'informations

Hôtel de l'Ancien Presbytère
Proposant une piscine, un jardin, une terrasse et connexion Wi-Fi gratuite, l’établissement L'Ancien Presbytère Chambres D'hote ou Gite se situe au Dorat et offre une vue sur la piscine.
Évaluations et commentaires
Emplacement
5 Place de L'Ancien Presbytere, Voulons, Le Dorat, 87210, France|À 2,59 km de Fontaine Lapayrière
Arrivée et départ
Arrivée à partir de :
17:00
Départ avant :
11:00
Bon à savoir
Les enfants sont acceptés dans cet hôtel.
Jusqu’à 2 ans
Moyennant un coût additionnel de EUR 10, il est possible de demander des lits supplémentaires pour des enfants.
Animaux de compagnie acceptés moyennant supplément
Petit déjeuner sur demande
Prix du petit déjeuner
Pour plus d’informations sur les prix, merci de contacter l’hôtel
Options pour le petit déjeuner
Petit déjeuner continental
Veuillez informer l'établissement L'Ancien Presbytère Chambres D'hote ou Gite à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement. Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures. Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires. Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette. En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles. Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures. Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19). En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement. Garden Pool inaccessible du lun. 30 sept. 2024 au dim. 01 juin 2025 Veuillez noter que le prépaiement doit être effectué par virement bancaire ou par chèque. L’établissement vous contactera directement pour organiser cela. Veuillez noter que les cartes de crédit ne sont pas acceptées comme moyen de paiement. Veuillez informer l’établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Les coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Les repas du soir peuvent être réservés au moins 24 heures à l'avance. L’établissement essaye d'être aussi flexible que possible, mais votre réservation de repas sera confirmée via la messagerie sur booking.com. Veuillez donc vérifier que vous avez bien reçu une confirmation de Lisa ou de Tony avant votre arrivée. Le dîner est généralement servi à 19h30. Veuillez également nous informer si vous avez des allergies, des régimes ou des aversions afin que l’établissement puisse planifier cela à l'avance.