Grand Tonic Hôtel & SPA Nuxe

58 Av. Edouard VII, Biarritz, 64200, France

+ 140

Biarritz : trouvez le meilleur hôtel dans cette ville à vos dates, par prix ou par préférence

Grand Tonic Hôtel & SPA Nuxe : comparez les offres sur des centaines de sites, au même endroit

Recherchez une offre avec l'annulation gratuite ou d'excellentes évaluations

Comparez les chambres et les prix

Nous comparons les prix de centaines de sites pour vous trouver les meilleures offres
1 nuit
AgodaBooking.comHotels.comTrip.comExpedia
Nous comparons les prix de centaines de sites pour vous trouver les meilleures offres

Infos rapides

Arrivée à partir de :
15:30
Départ avant :
11:30
Petit déjeuner
Petit déjeuner disponible
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie acceptés moyennant supplément
Enfants
Les enfants sont acceptés dans cet hôtel.

Commodités

Wi-Fi
Parking
Climatisation
Navette aéroport
Piscine
Salle de sport

Grand Tonic Hôtel & SPA Nuxe : plus d'informations

Grand Tonic Hôtel & SPA Nuxe

Grand Tonic Hotel & SPA NUXE vous donne rendez-vous à Biarritz, plus précisément dans le centre-ville, au bord de l'eau. Faites le plein de culture en visitant les emblématiques Gare du Midi et Musée Historique de Biarritz, ou passez par les sympathiques Port Vieux et Port des Pêcheurs pour vous éclater le temps d'un après-midi. Les agréables Aquarium de Biarritz et Jardin botanique de Bayonne méritent aussi une visite. Découvrez le kayak et la planche à voile sur les points d'eau des environs ou faites le plein d'aventures en plein air en vous adonnant à différentes activités telles que la randonnée à pied ou à vélo et les excursions écologiques. Hébergement à la plage avec piscine couverte et Côte des Basques à proximitéProche d'une plage, Grand Tonic Hotel & SPA NUXE dispose d'un centre de bien-être complet ; cet hôtel vous promet des vacances relaxantes ! Grand Tonic Hotel & SPA NUXE possède 65 chambres comprenant la climatisation, des coffres-forts suffisamment grands pour accueillir un ordinateur portable et des peignoirs. Les lits sont préparés avec de la literie de qualité supérieure. Une télévision à écran plat 80 cm donne accès aux chaînes numériques. Les salles de bains ont une baignoire et une douche séparées, une baignoire à jets, des chaussons, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Cet hôtel de Biarritz offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Des bureaux et un téléphone sont également disponibles. Un service de ménage est proposé tous les jours et des fers/planches à repasser est disponible sur demande. Cet hôtel propose une piscine couverte et un sauna. Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

Évaluations et commentaires

Propreté3,9
Emplacement4,5
Service3,8
Chambres3,7
Rapport qualité/prix3,4
Qualité du sommeil4,1

Commentaires des voyageurs

Mentionné par les voyageurs
Famille

Commentaire : 22 juin 2017

Date d'arrivée : avr. 2017

Bien situé avec les enfants

Le personnel est sympa et le service était correct. Nous avons eu beau temps froid, mais ça n'a pas empêché mes enfants en profitant de la piscine en plein air et aire de jeu pour les enfants. Beaux jardins, nous avons fait le tour des chambres et des équipements de très bonne qualité. Le petit déjeuner était correct kindof, pas beaucoup de choix pour vous, surtout vu qu'il y avait moins de personnes séjournant une nuit. La chambre que nous avions était un petit peu à l'étroit, je crois que nous avons remarqué qu'il était bien mieux que nous avons été obligés de rester à l'intérieur où il a plu. . . . . Peut-être que faire quelques jeux de société disponibles dans le salon, mais sinon, c'était bon !
Couple

Commentaire : 20 juin 2017

Date d'arrivée : févr. 2017

Expérience affreuse !

Il offre de superbes vues, mais c'est tout le reste était horrible, sale partout, la literie, la salle de bain, des tables de nuit. Quand ils nous ont montré notre chambre que nous avons découvert le devant de porte de notre chambre on avait l'impression qu'elle avait été forcée et la serrure marche quand même recousu un accroc à plusieurs reprises ! Nous sommes entrés dans la chambre, et il y avait une odeur désagréable de pied odeur, la chambre était très sombre. On est allés à des portes du patio à l'extérieur et c'était sale et n'a pas tout à fait en sécurité et la climatisation ne fonctionnait pas bien, l'éclairage était extrêmement dangereux. Du balcon on avait une table en verre, qui était sale et il y avait un partiellement construit en bois qui avait l'air d'avoir été quelque chose à loger, mais n'avait pas encore ! La vue était incroyable, tout ce que je peux dire c'est que c'était bien.
Nous sommes allés au bar et nous n'avons pas pu entrer dans la chambre. La serrure était bondé, mais heureusement nous amis étaient dans la chambre voisine, mais n'avons entendu aucun bruit, donc il a ouvert ses portes à l'extérieur - nous avons parlé de cela et ils ont fait réparer dans l'heure de notre arrivée. Nous avons pris un verre au bar et nous nous sommes assis sur des chaises en bois. Il n'y avait pas d'autre confortable - j'ai demandé au serveur sur les chaises longues autour de la piscine, ce qu'il a fait me rappelle pas s'ils avaient une ! Il est allé chercher le manager, qui, au bout de 45 minutes nous sommes à ne pas avoir à nous et nous a dit qu'il n'y avait jamais été demandé des informations sur les chaises longues au cours des six mois à compter de son travail dans l'hôtel, il n'y en avait aucun. Les jardins étaient très mal entretenu et la piscine était trouble et vert. . . En bref, la qualité n'était pas très appétissant.
Ce n'est pas même hauteur de ses étoiles hôtel - nous sommes repartis quand nous avons trouvé d'autres hébergement -

Réponse de l'hôtel

Commentaire : 22 juin 2017

Dear Mr/s Bailey
Thank-you for your review.
We take all reviews, negative and positive very seriously as we strive to maintain the standards of guest service.
Please note, since your visit (September of last year), we have removed all of the standard room types from our system as we no longer use them. These room types were offered to the specials that we were running last year.
Our hotel is now only a 24 deluxe room hotel.
We hope to see you again soon at The Far Hills Hotel, so you will be able to see the changes that we have been doing.
Regards
The Far Hills Country Hotel
Autre

Commentaire : 11 juin 2017

Date d'arrivée : mars 2017

Super souvenirs de George

Nous avons passé un très agréable séjour dans ce super hôtel.
Le logement était d'un très bon standing, avec des chambres qui coule sur une belle vue du club de golf et les montagnes à proximité.
Le restaurant était correct, mais ce n'était pas du tout ce à quoi nous nous attendions. J'aurais préféré aller manger en ville.
Dans l'ensemble, un séjour agréable, nous y retournerons.
Famille

Commentaire : 7 mai 2017

Date d'arrivée : avr. 2017

Très décevant

Comme c'est mentionné sur réservation britannique sites n'est pas aux normes internationales.
J'avais réservé une chambre dans cet hôtel via Travel Republic et de peur que ce commentaire qu'ils se sont fait sur leur site internet. . . . .
Nous sommes rentrés tard à l'hôtel après une longue journée dans la voiture. Les chambres sont spacieuses, mais a besoin d'être amélioré. Il y a un téléviseur dans la chambre avec 3 Sud-Africain. Il n'y a pas numériques ou même une télévision digitale, on ne peut pas se connecter en Wifi.
A notre arrivée, le menu Administration est très grande et il y avait une variété de plats. Comme on était tellement fatigués que nous avons décidé de manger à l'intérieur. Il n'y a pas un menu pour les enfants, mais ils étaient ravis de nous donner la partie séjour dans le menu. Mon fils a voulu lanières de poulet et nous avons 4 adultes nous avons décidé que nous allons habe poulet au curry.
Le jeune homme qui m'a annoncé qu'il n'y a pas d'autres poulet après mon fils à moitié prix. . . . . 3/4 du menu avait du poulet rôti. the des boissons n'étaient pas disponibles.
Après avoir inspecté nos lits (2 chambres) Le linge de lit n'était pas repassés avant, il y avait plein de place Saint-Marc et des taches même un insecte dans ma chambre. J'ai pris des photos et l'a signalé à la réception. Ils nous ont proposé de changer les draps mais il était tout de même pas repassés.
Il n'y a qu'un sachet par chambre, pour une raison quelconque.
Il y avait des fils qui traînent sur les murs de la chambre derrière les télévisions.
Au moment de régler la note ma nouvelle bouteille de parfums n'était plus là-bas, donc je ne recommanderais pas cet hôtel.
Il n'y a demandé un remboursement.

Réponse de l'hôtel

Commentaire : 9 mai 2017

Dear Anita
Thank-you for your review, we take all reviews positive and negative very seriously at our hotel.
On behalf of Staff and Management of The Far Hills Hotel, please accept our sincere apologies for the inconveniences you experienced with the condition of your guestroom and your meal on the Friday night.
Rest assured your comments have been forwarded to the appropriate Department Heads in an effort to continually evaluate areas for improvement.
Please be advised this is not the standard of guest service we strive to maintain at our hotel.
Our hotel, only has the DSTV package, which includes SABC1, SABC2, SABC3, E-TV,
M-Net and Supersport 1.
Our main areas and most of our rooms do pick up Wi-Fi, we are however in the process of trying to improve the Wi-Fi signal, so all rooms will be able to pick it up.
In regards to your perfume. Our housekeeping staff found your perfume ( Body Shop Musk Scent) behind the open safe door in your room. Your perfume was bought to reception and is in our lost and found cupboard as you have not contacted the hotel.
We are unfortunatley unable to contact you directly as you booked on an online site that does not give us your contact numbers.
I would just like to end off by saying we do apologise about the experience that you had at The Far Hills Country Hotel and hope that you reconsider and come and stay another weekend with us some time in the near future.
Famille

Commentaire : 27 juin 2017

Date d'arrivée : juin 2017

S'asseoir dans le temps de la nature

J'ai beaucoup aimé l'endroit, situé directement sur le summum de la nature. L'endroit idéal pour se rafraîchir et récupérer du rythme trépidant que du style de vie. Le personnel de l'hôtel est des plus courtois et serviable.
Nous y retournerons encore et encore.

Excellent emplacement

4,5

58 Av. Edouard VII, Biarritz, 64200, France|0,23 km du centre-ville

Arrivée et départ

Arrivée à partir de :

15:30

Départ avant :

11:30

Bon à savoir

Enfants

Les enfants sont acceptés dans cet hôtel.

Lits supplémentaires

Veuillez contacter l'hôtel pour en savoir plus sur l'ajout de lits supplémentaires.

Lit bébé

Veuillez contacter l'hôtel pour en savoir plus sur l'ajout d'un lit bébé.

Animaux de compagnie

Animaux de compagnie acceptés moyennant supplément

Petit déjeuner

Petit déjeuner disponible

Menu du petit déjeuner

Buffet

Prix du petit déjeuner

C$39 (≈EUR 24)/personne

Informations importantes de la part de l’hôtel
Veuillez informer l'établissement Grand Tonic Hotel & SPA NUXE à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer. La carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation vous sera demandée à l’arrivée. Le nom figurant sur la carte de crédit doit correspondre au nom de la personne séjournant dans la chambre. Le spa Nuxe est accessible de 9h00 à 21h00. L'utilisation du spa entraîne des frais supplémentaires de 12 EUR. Veuillez contacter la réception pour réserver votre place. Dans le cadre de son engagement constant à améliorer et moderniser ses installations, l’établissement entreprend des travaux essentiels de rénovation sur la façade. Ces travaux, qui devraient durer 4 mois, visent à optimiser l'expérience de nos clients communs et à créer un environnement encore plus agréable. Nous tenons à vous assurer que l'hôtel restera ouvert pendant cette période et que nous ferons tout notre possible pour maintenir nos services au niveau des attentes de nos clients. Toutefois, en raison de la nature des travaux, des nuisances sonores peuvent se produire occasionnellement pendant la journée. Si vous voyagez avec des animaux domestiques, vous devrez vous acquitter de frais supplémentaires de 20 EUR par animal et par nuit.
Méthodes de paiement acceptées
L'hôtel accepte les modes de paiement suivants :
card logocard logocard logocard logo

Cash

Grand Tonic Hôtel & SPA Nuxe : questions fréquentes

Oui, l'établissement Grand Tonic Hôtel & SPA Nuxe comprend un restaurant.
Vous pouvez arriver à l'établissement @@hotel_name@@ à partir de @@check_in_time@@ et vous devez partir avant @@check_out_time@@.
Oui, l'établissement Grand Tonic Hôtel & SPA Nuxe dispose d'un parking.
L'hôtel Grand Tonic Hôtel & SPA Nuxe est à 0.2 km du centre de cette ville (Biarritz).
L'hôtel Grand Tonic Hôtel & SPA Nuxe se trouve à Biarritz, France et est à 0.2 km du centre de cette ville (Biarritz).