Red Lion Inn & Suites Missoula

+ 12

Missoula : trouvez le meilleur hôtel dans cette ville à vos dates, par prix ou par préférence

Red Lion Inn & Suites Missoula : comparez les offres sur des centaines de sites, au même endroit

Recherchez une offre avec l'annulation gratuite ou d'excellentes évaluations

Comparez les chambres et les prix

Nous comparons les prix de centaines de sites pour vous trouver les meilleures offres
1 nuit
AgodaBooking.comHotels.comTrip.comExpedia
Nous comparons les prix de centaines de sites pour vous trouver les meilleures offres

Infos rapides

Arrivée à partir de
15:00
Départ avant
12:00
Petit déjeuner
Petit déjeuner sur demande
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie acceptés moyennant supplément
Enfants
Les enfants sont acceptés dans cet hôtel.

Commodités

Wi-Fi
Parking
Climatisation
Salle de sport
Réception 24h/24
Non-fumeur

Red Lion Inn & Suites Missoula : plus d'informations

Red Lion Inn & Suites Missoula

Red Lion Inn & Suites Missoula est la solution idéale pour profiter d'un séjour de charme en plein cœur de Missoula et découvrir les plusieurs sites prisés de la ville comme Bitterroot Valley et Clark Fork River qui se trouvent à deux pas. Cet hôtel se trouve à 0,1 km de Parc McCormick et à 0,2 km de St. Patrick Hospital. Profitez des options de loisirs (un centre de fitness par exemple) et des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une cheminée dans le hall. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également une salle de banquet et un distributeur automatique de boissons et d'en-cas. Pour combler tous vos petits creux, Red Lion Inn & Suites Missoula vous propose un snack bar/épicerie fine. Un petit-déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours de 06 h 00 à 10 h 00. Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires, un service de départ express et des journaux gratuits dans le hall. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'hébergement. Les 76 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur et un micro-ondes. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par câble. Une salle de bain privée avec une baignoire ou une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un bureau et un fer / une planche à repasser, mais aussi un téléphone avec des appels locaux gratuits.

Évaluations et commentaires

Propreté3,0
Emplacement4,0
Service3,5
Chambres3,0
Rapport qualité/prix3,0
Qualité du sommeil3,5

Commentaires des voyageurs

Filtrer par
Trier par
Mentionné par les voyageurs
Voyageur d'affaires

Commentaire : 15 oct. 2024

Date d'arrivée : oct. 2024

Manque total d'intégrité ou de sens du service, manque total de bienveillance de la part du manager..

Affreux et dégoûtant. Il n'y avait pas d'eau chaude pour les douches et le directeur l'a neuf avant l'arrivée, mais a réservé la chambre quand même. C'est malhonnête et cela manque complètement d'intégrité. Un rabais a été offert par la directrice mais pas le remboursement complet car elle a dit que vous avez un toit sur la tête, n'est-ce pas? Quand j'ai dit qu'un strict minimum pour l'hôtel est l'eau chaude, elle a argumenté son point de vue et essentiel communiqué "nous nous en foutons, nous avons votre argent. " La salle de bain n'avait pas de lampes chauffantes et le ventilateur était cassé car les toilettes tiraient à peine la chasse d'eau. Le terrain est minable et en mauvais état avec des cages d'escalier et des ponts sales.

Réponse de l'hôtel

Commentaire : 15 octobre

Mr. George,
I want to apologize for the way i talked to you this morning. Just tired & very sick & but still had to work. I did adjust all charges for your stay. Tried to email your receipt but it did not go through. I have just tried again from another email address. I hope you have a great day.
Voyageur en solo

Commentaire : 21 sept. 2024

Date d'arrivée : sept. 2024

Rien de tel que la description ou les photos internet.

Les photos sur Internet ne reflètent pas l'état actuel des installations. Quartier était peu recommandable et je ne me sentais pas en sécurité. Hôtel avait l'air négligé et pas bien entretenu. Seul le hall d'entrée et les escaliers d'une salle de bains - très sale. A été avisé à l'arrivée qu'il n'y avait pas d'eau chaude. Ils ont offert un rabais de 30 $ ou je pourrais annuler ma réservation. Après avoir examiné l'extérieur de l'établissement, le quartier et l'état du hall, j'ai choisi d'annuler ma réservation. Je n'y retournerais jamais pour un prix quelconque.

Réponse de l'hôtel

Commentaire : 22 septembre

Thank you for taking the time to describe your experience with us. We are disheartened to know that we were unable to impress you.
Couple

Commentaire : 2 sept. 2024

Date d'arrivée : juil. 2024

Red Lion Corporation devrait avoir honte de cet hôtel.

Je vais demander un recours collectif concernant cet hôtel. Les raisons:
*Marches et planchers immondes dans toute l'installation;
* la piscine et le bain à remous étaient remplis d'algues et de saletés;
* rideaux dans la chambre ne donnerait pas l'intimité;
* TV ne fonctionne pas;
* individu à la réception pas au courant de réservation - avait besoin d'une réponse beaucoup retardée;
* niveau sonore à l'hôtel était atroce;
* clé de la chambre ne fonctionnerait pas 3 nuits de suite;
*pas de surveillance des individus sur le parking ce qui inquiétait pour leur sécurité
Bottom Line: Cette installation ne valait pas le coût pour QUICONQUE séjournant ici. C'est un hôtel horrible.

Réponse de l'hôtel

Commentaire : 3 septembre

We truly regret that we dropped the ball on providing the comfort we are known for during your most recent visit. Please accept our sincere apologies that our accommodation fell below your expectations. Our dedicated team is committed to positive change, so we will reflect upon your concerns and take action to give our rooms the extra attention they deserve. We will also ensure that we're always putting our best foot forward and presenting our property, services, and all we offer in the best light.
Voyageur d'affaires

Commentaire : 9 août 2024

Date d'arrivée : août 2024

A ÉVITER À TOUT PRIX !

Notre chambre n'était pas disponible à l'arrivée. La réception nous a donc repoussés et nous a demandé de revenir dans une heure et demie. Pas un gros problème, mais je n'avais nulle part où ranger mon équipement photo pendant ce voyage de travail. Je ne me sentais pas en sécurité de laisser 40 000 $ d'équipement dans la voiture dans cette partie de la ville.
N'ayant nulle part où aller, je suis sorti pour cuire au soleil d'été. Mais après une vingtaine de minutes, j'ai décidé d'y retourner et de demander s'il y avait une solution. J'ai été rencontré avec "Il semble que vous avez tout un discours prévu pour moi, donc je vais juste vous donner une chambre. "
Ce type était tellement condescendant que ça m'a laissé sans voix. Pendant une dizaine de minutes, il m'a sermonné sur la chance que j'avais d'avoir une chambre. Quelle chance j'ai eu de ne pas avoir à attendre encore plus longtemps. Et il n'arrêtait pas de répéter que je faisais tout un plat à partir de rien. Je n'ai fait que demander si je pouvais faire quelque chose avec mon équipement, pas grand-chose d'autre. Et j'étais très poli, amical et compréhensif.
Ce type était l'une des personnes les plus passives agressives et les moins empathiques que j'ai rencontrées. Je n'étais pas fâché que ma chambre ne soit pas prête à 17 h : 30 pm. Je n'étais pas fâchée de ne pas pouvoir prendre une douche après 7 heures de route sous une chaleur de 101 degrés. Je comprends, il se passe des choses. Mais j'ai été vraiment surpris que l'hôtel n'offre pas au moins une solution pour moi à part "juste laisser vos affaires dans la voiture, quel est le problème? "
J'ajouterai aussi qu'il y avait de la moisissure sur le plafond de la salle de bain, la muqueuse de quelqu'un sur le rideau de douche, le quartier était super - ombragé et je me suis réveillée couverte de piqûres d'insectes qui me démangent encore une semaine plus tard. Je ne pouvais que supposer que c'étaient des punaises de lit (grosses ! )
Tu ne pourrais pas me payer pour rester ici. J'ai séjourné dans des auberges à 5 dollars dans des pays en développement qui étaient plus propres et avaient des employés plus prévenants que cela.

Réponse de l'hôtel

Commentaire : 19 août

We're sorry to hear that you didn't have a good time with us overall. Please accept our apologies for any cleanliness or service concerns during your visit, as both of these matters are incredibly important to us. We will be sure to have our housekeeping and pest control teams look into all of your comments further so that improvements can be made where necessary. In addition, we will be sure to discuss your concerns regarding the service that you received internally so that improvements can be made where necessary. We hope you will consider giving us another chance soon; we're confident that we can impress you.
Groupe

Commentaire : 7 août 2024

Date d'arrivée : août 2024

Cet endroit est délabré et coûte cher. Pas une vraie installation Red Lion.

Cher motel délabré. Piscine fermée en août, moisissures dans les douches, pourriture sèche dans les salles de bains. Les sols ont été négligés, la peinture extérieure ébréchée.
Bon emplacement au collège, et restaurants locaux. Visiblement, les propriétaires ne se soucient pas de cet endroit. Ils arnaquent les voyageurs.

Réponse de l'hôtel

Commentaire : 8 août

Hearing from our valued guests aids our constant growth and improvement, so thank you for reaching out. We truly regret that we dropped the ball on providing the comfort we are known for during your most recent visit. Please accept our sincere apologies that our accommodation fell below your expectations. Our dedicated team is committed to positive change, so we will reflect upon your concerns and take action to give our rooms the extra attention they deserve. We will also ensure that we're always putting our best foot forward and presenting our property, services, and all we offer in the best light.

Très bon emplacement

4,0

700 W Broadway St, Missoula, 59802, États-Unis|À 0,79 km de Downtown ToNite

10 attractions touristiquesà moins de 0,62 km

0,79 km
1,95 km
1,98 km

Aéroportà moins de 8,09 km

8,09 km

Arrivée et départ

Arrivée à partir de :

15:00

Départ avant :

12:00

Bon à savoir

Enfants

Les enfants sont acceptés dans cet hôtel.

Animaux de compagnie

Animaux de compagnie acceptés moyennant supplément

Petit déjeuner

Petit déjeuner sur demande

Prix du petit déjeuner

Pour plus d’informations sur les prix, merci de contacter l’hôtel

Menu du petit déjeuner

Buffet

Informations importantes de la part de l’hôtel

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires. Un dépôt de garantie d'un montant de USD 25 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement. Une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit en cours de validité vous seront demandées lors de l'enregistrement. Veuillez noter que les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont donc pas garanties et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Informations importantes concernant la ville

Guests must provide own credit card which matches name of reservation when checking in. The hotel will pre-authorize your card and the pre-authorization will be released if there are no extra charges or damage to the room when checking out. Some hotels and room types have special policies, please check with the hotel for more information.-

Méthodes de paiement acceptées
L’hôtel accepte les modes de paiement suivants :
card logocard logocard logo

Red Lion Inn & Suites Missoula : questions fréquentes

Red Lion Inn & Suites Missoula : nous ne disposons d'aucune information sur les restaurants. Veuillez vérifier auprès de l'établissement lors de la réservation.
Vous pouvez arriver à l'établissement @@hotel_name@@ à partir de @@check_in_time@@ et vous devez partir avant @@check_out_time@@.
Oui, l'établissement Red Lion Inn & Suites Missoula dispose d'un parking.
L'hôtel Red Lion Inn & Suites Missoula est à 2.0 km du centre de cette ville (Missoula).
L'hôtel Red Lion Inn & Suites Missoula se trouve à Missoula, États-Unis et est à 2.0 km du centre de cette ville (Missoula).