Red Roof Plus+ Jacksonville - Southpoint

Jacksonville : trouvez le meilleur hôtel dans cette ville à vos dates, par prix ou par préférence
Red Roof Plus+ Jacksonville - Southpoint : comparez les offres sur des centaines de sites, au même endroit
Recherchez une offre avec l'annulation gratuite ou d'excellentes évaluations
Comparez les chambres et les prix
Hors taxes et frais
Infos rapides
Arrivée à partir de | 16:00 |
---|---|
Départ avant | 11:00 |
Petit déjeuner | Pas de petit déjeuner |
Animaux de compagnie | Animaux de compagnie acceptés moyennant supplément |
Enfants | Les enfants sont acceptés dans cet hôtel. |
Commodités
Red Roof Plus+ Jacksonville - Southpoint : plus d'informations

Red Roof Plus+ Jacksonville - Southpoint
Situé à Jacksonville, en Floride, le Baymont Inn & Suites Jacksonville dispose d'une piscine extérieure et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Évaluations et commentaires
Commentaires des voyageurs
Commentaire : 3 déc. 2023
Date d'arrivée : déc. 2023
À part ça, c’était bien, lit confortable, passablement propre. Par contre, pas de déjeuner.
Commentaire : 13 janv. 2024
Date d'arrivée : janv. 2024
Red Roof Inn - Il est peu probable que ce soit à nouveau
La première femme qui nous a accueillis était très sympathique et arrangeante. Cependant, le jour du départ, nous avons appelé la réception pour leur faire savoir que nous avions quelques minutes de retard. Très peu de temps après, nous avons de nouveau été accueillis par un fracas à la porte de la réception et nous avons été rapidement escortés en bas pour payer 25 $. 00 pour un départ à 13h00 de manière très grossière.
Les chambres sont assez démodées - beaucoup d'éraflures sur les tables, la télévision est très petite et la télécommande ne fonctionne pas, il y avait des bandes de diabète sous le lit du dernier client et le réfrigérateur n'était pas propre.
Il n'y a pas de petit-déjeuner gratuit et le café s'épuise rapidement et est également dilué.
Sur le plan positif, le lit était très confortable et les draps étaient propres. L'hôtel était relativement calme et on se sentait en sécurité la nuit. L'ascenseur était très sale, tout comme la plupart des étages.
Je ne ferais pas l'impossible pour séjourner à nouveau au Red Roof Inn, mais il a fait l'affaire lorsque j'avais besoin d'un endroit de dernière minute pour rester 3 nuits et les tarifs étaient bons.
Réponse de l'hôtel
Commentaire : 14 janvier
Thanks for sharing your feedback with us. The team at our Red Roof Plus+ Jacksonville - Southpoint was saddened to see that we failed to provide you with a satisfactory stay. While we were pleased to read that you liked the good rates and comfortable beds, it was displeasing to read that this was the impression left with you. You stated that the situation about how the staff handled a late check out and the faulty remote, along with your other concerns hindered your stay. As such, your feedback has been shared with the management team as Red Roof aims to continuously improve.
I appreciate that you brought this to our attention. We wish you all the best in your future stays.
Best wishes,
Xao
Red Roof Management
RediResponse Specialist
Commentaire : 16 janv. 2024
Date d'arrivée : janv. 2024
Commentaire : 15 déc. 2023
Date d'arrivée : déc. 2023
NE RESTEZ PAS ICI !!!
Par ailleurs, à notre arrivée, il y avait des cheveux dans la douche qui ne nous appartenaient pas et de la saleté sur le sol. Nous aurions dû économiser notre argent et dormir dans la voiture ou prendre la route qui mène au Hilton. J'étais trop fatigué pour recharger et déménager à ce moment-là et qui sait s'ils m'auraient rendu mon argent de toute façon.
Il n'y a pas de "plus" à rester ici. Ne le faites pas.
Réponse de l'hôtel
Commentaire : 16 décembre
Thank you for taking the time to share your feedback regarding your experience at the RED ROOF PLUS+ JACKSONVILLE - SOUTHPOINT. At Red Roof, our main goal is to provide all our guests with a positive experience that portrays the comfort of home and we are disappointed to see that your stay was less than ideal; please allow me to express my sincerest apologies. You indicated that you were unsatisfied with your stay as you went to inform the front desk about your card to access to the pool not working and the encounter was rude, the floor in the shower lacked cleanliness and the other encounter you listed is truly regrettable. I will be sharing your feedback with management to ensure that your concerns are addressed. We continually work to improve our hotel, so I really appreciate you providing us with your feedback.
At Red Roof, it is our intention to have your confidence in our abilities to prevent similar problems in the future. Please know that we value you as our guest and appreciate your business. Thank you for sharing your concerns and we wish you all the best in your future travels.
Sincerely,
Carla
Red Roof Management
RediResponse Specialist
Commentaire : 13 déc. 2023
Date d'arrivée : déc. 2023
Je me suis réveillé avec des cafards sur le mur
Mon entreprise m'a envoyé ici parce qu'elle est à proximité
Je me suis réveillé et j'ai vu des cafards sur le mur du Red Roof Plus à Jacksonville en Floride 6969 Lenore avenue Jacksonville en Floride 32216.
Je n'ai jamais loué de chambre d'hôtel avec des cafards de toute ma vie.
Veuillez contacter Red Roof et les informer de la situation, s'il vous plaît.
Réponse de l'hôtel
Commentaire : 14 décembre
I appreciate you sharing your feedback following your stay at the RED ROOF PLUS+ JACKSONVILLE - SOUTHPOINT. I was saddened to read that your stay fell short of your expectations due to the insects you reported. Please know that we work with a Pest Control company who regularly treats the property for pests as is standard in the industry. I have notified the property of your comments so they can work with the specialists to ensure everything is as it should be.
On your next stay, should you have any issues while with us, please contact our front desk immediately so we can take care of the issue to ensure you're comfortable. At Red Roof, it is our intention to have your confidence in our abilities to prevent similar problems in the future. Please know that we value you as our guest and appreciate your business. Thank you for sharing your concerns and I hope you will give us the opportunity to better serve you at Red Roof the next time your travel plans require lodging.
Sincerely,
Adraine
Red Roof Management
Rediresponse Specialist
RRSpecialists@redroof.com
Très bon emplacement
6969 Lenoir Ave E, Jacksonville, 32216, États-Unis|À 0,82 km de Autobahn Indoor Speedway & Events
10 attractions touristiquesà moins de 2,11 km
Transportà moins de 17,78 km
Aéroportà moins de 10,63 km
Arrivée et départ
Arrivée à partir de :
16:00
Départ avant :
11:00
Bon à savoir
Les enfants sont acceptés dans cet hôtel.
Animaux de compagnie acceptés moyennant supplément
Pas de petit déjeuner
One, well-behaved domestic pet (cat or dog) Stays Free! Pets must be declared at check-in. Up to 2 pets allowed per room. Second pet $15/ night, not to exceed 7 nights or $105 per pet per stay. Pet not to exceed 80 pounds. Service and emotional support animals are always welcome. In-room safe fee is available at the hotel, please contact the hotel for details.
Guests must provide own credit card which matches name of reservation when checking in. The hotel will pre-authorize your card and the pre-authorization will be released if there are no extra charges or damage to the room when checking out. Some hotels and room types have special policies, please check with the hotel for more information.-