Red Roof Plus+ Jacksonville - Southpoint

+ 41

Jacksonville : trouvez le meilleur hôtel dans cette ville à vos dates, par prix ou par préférence

Red Roof Plus+ Jacksonville - Southpoint : comparez les offres sur des centaines de sites, au même endroit

Recherchez une offre avec l'annulation gratuite ou d'excellentes évaluations

Comparez les chambres et les prix

Nous comparons les prix de centaines de sites pour vous trouver les meilleures offreslogos
1 nuit

Les offres pour un même hébergement sont triées en fonction de plusieurs facteurs, dont le prix et nos revenus potentiels.Découvrir le fonctionnement de Skyscanner

Après redirection, notre partenaire est susceptible d’appliquer un calcul différent concernant le prix de la chambre, les taxes et les frais. Il est également possible que le site de redirection utilise une langue et une devise différentes. Mais rassurez-vous, vous ne paierez pas de frais supplémentaires.

Infos rapides

Arrivée à partir de
16:00
Départ avant
11:00
Petit déjeuner
Pas de petit déjeuner
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie acceptés moyennant supplément
Enfants
Les enfants sont acceptés dans cet hôtel.

Commodités

Wi-Fi
Parking
Climatisation
Piscine
Réception 24h/24
Non-fumeur

Red Roof Plus+ Jacksonville - Southpoint : plus d'informations

Red Roof Plus+ Jacksonville - Southpoint

Situé à Jacksonville, en Floride, le Baymont Inn & Suites Jacksonville dispose d'une piscine extérieure et d'une connexion Wi-Fi gratuite.

Évaluations et commentaires

Propreté4,1
Emplacement4,4
Service4,2
Chambres3,7
Rapport qualité/prix4,4
Qualité du sommeil4,4

Commentaires des voyageurs

Filtrer par
Trier par
Mentionné par les voyageurs

Commentaire : 3 déc. 2023

Date d'arrivée : déc. 2023

Bruyant à cause des voisins qui nous ont empêché de dormir. Mauvaise isolation.
À part ça, c’était bien, lit confortable, passablement propre. Par contre, pas de déjeuner.
Couple

Commentaire : 13 janv. 2024

Date d'arrivée : janv. 2024

Red Roof Inn - Il est peu probable que ce soit à nouveau

Le Red Roof Inn au large de Southpoint a quelques points qui nécessitent une attention particulière.
La première femme qui nous a accueillis était très sympathique et arrangeante. Cependant, le jour du départ, nous avons appelé la réception pour leur faire savoir que nous avions quelques minutes de retard. Très peu de temps après, nous avons de nouveau été accueillis par un fracas à la porte de la réception et nous avons été rapidement escortés en bas pour payer 25 $. 00 pour un départ à 13h00 de manière très grossière.
Les chambres sont assez démodées - beaucoup d'éraflures sur les tables, la télévision est très petite et la télécommande ne fonctionne pas, il y avait des bandes de diabète sous le lit du dernier client et le réfrigérateur n'était pas propre.
Il n'y a pas de petit-déjeuner gratuit et le café s'épuise rapidement et est également dilué.
Sur le plan positif, le lit était très confortable et les draps étaient propres. L'hôtel était relativement calme et on se sentait en sécurité la nuit. L'ascenseur était très sale, tout comme la plupart des étages.
Je ne ferais pas l'impossible pour séjourner à nouveau au Red Roof Inn, mais il a fait l'affaire lorsque j'avais besoin d'un endroit de dernière minute pour rester 3 nuits et les tarifs étaient bons.

Réponse de l'hôtel

Commentaire : 14 janvier

Dear Valued Guest,
Thanks for sharing your feedback with us. The team at our Red Roof Plus+ Jacksonville - Southpoint was saddened to see that we failed to provide you with a satisfactory stay. While we were pleased to read that you liked the good rates and comfortable beds, it was displeasing to read that this was the impression left with you. You stated that the situation about how the staff handled a late check out and the faulty remote, along with your other concerns hindered your stay. As such, your feedback has been shared with the management team as Red Roof aims to continuously improve.
I appreciate that you brought this to our attention. We wish you all the best in your future stays.
Best wishes,
Xao
Red Roof Management
RediResponse Specialist

Commentaire : 16 janv. 2024

Date d'arrivée : janv. 2024

Pas de déjeuner. Air climatisé très bruyant. (Un avion) note 6/10. À ce prix 👉Non recommandable.
Famille

Commentaire : 15 déc. 2023

Date d'arrivée : déc. 2023

NE RESTEZ PAS ICI !!!

Après 24 heures de voyage d'affilée avec un enfant ayant des besoins spéciaux à qui j'avais promis de nager à mon arrivée, je me suis retrouvé dans un groupe d'hôtels et j'ai décidé d'essayer le Red Roof Inn "plus" (peu importe ce que cela signifie). Nous sommes arrivés à 17 heures et j'ai eu une discussion agréable avec le directeur général sur le fait que mon fils attendait avec impatience la piscine. Nous avons longuement discuté de la façon dont des enfants fous pouvaient nager dans le froid. Vers 18 heures, nous avons été déchargés et nous sommes dirigés vers la piscine. Ma carte n'a pas fonctionné. Je suis allé au comptoir. J'ai attendu plusieurs minutes en attendant qu'une employée apparaisse (elle était différente de la dame d'origine) alors qu'elle bavardait derrière le mur. Lorsqu'elle est finalement apparue, je lui ai informé que j'avais du mal à ouvrir la porte de la piscine. Elle m'a lancé un regard grossier et d'une voix très humiliante m'a informé qu'il faisait sombre et froid et que la piscine était fermée, comme si cela devait être évident pour tout le monde et que j'étais un idiot de poser des questions sur la piscine. Je lui ai dit que je n'avais pas réalisé et que le panneau sur la piscine indiquait que la piscine était ouverte jusqu'à 21 heures et ne disait pas qu'il y avait des règles/conditions d'ouverture en fonction de la température ou de la lumière du jour. La piscine elle-même était bien éclairée et n'avait pas besoin de lumière du jour pour pouvoir nager en toute sécurité. Sa réponse a été encore une fois impolie et elle a dit que le panneau devait être changé. Je suppose que j'étais censé lire dans les pensées. J'ai porté plainte au siège social qui a pris mes informations et m'a dit qu'il répondrait dans les 24 heures. Je n'ai pas reçu d'appel. Je leur ai envoyé un email de réclamation. J'ai reçu une réponse qui disait essentiellement "désolé mais c'est de votre faute car notre politique est de l'aube jusqu'au crépuscule". Ma réponse est que ce n'est PAS ce que disait la signalisation et aussi, nous avons réessayé à 9 heures du matin et c'était toujours fermé le lendemain. En fin de compte, à la fin d'un voyage de 24 heures et de la promesse de nager, mon fils ayant des besoins spéciaux a été confronté à une grande déception et à beaucoup de larmes auxquelles j'ai dû faire face à la fin d'une longue journée. Un employé humiliant et grossier n'a fait qu'exaspérer le problème.
Par ailleurs, à notre arrivée, il y avait des cheveux dans la douche qui ne nous appartenaient pas et de la saleté sur le sol. Nous aurions dû économiser notre argent et dormir dans la voiture ou prendre la route qui mène au Hilton. J'étais trop fatigué pour recharger et déménager à ce moment-là et qui sait s'ils m'auraient rendu mon argent de toute façon.
Il n'y a pas de "plus" à rester ici. Ne le faites pas.

Réponse de l'hôtel

Commentaire : 16 décembre

Dear Jaymie,
Thank you for taking the time to share your feedback regarding your experience at the RED ROOF PLUS+ JACKSONVILLE - SOUTHPOINT. At Red Roof, our main goal is to provide all our guests with a positive experience that portrays the comfort of home and we are disappointed to see that your stay was less than ideal; please allow me to express my sincerest apologies. You indicated that you were unsatisfied with your stay as you went to inform the front desk about your card to access to the pool not working and the encounter was rude, the floor in the shower lacked cleanliness and the other encounter you listed is truly regrettable. I will be sharing your feedback with management to ensure that your concerns are addressed. We continually work to improve our hotel, so I really appreciate you providing us with your feedback.
At Red Roof, it is our intention to have your confidence in our abilities to prevent similar problems in the future. Please know that we value you as our guest and appreciate your business. Thank you for sharing your concerns and we wish you all the best in your future travels.
Sincerely,
Carla
Red Roof Management
RediResponse Specialist
Voyageur d'affaires

Commentaire : 13 déc. 2023

Date d'arrivée : déc. 2023

Je me suis réveillé avec des cafards sur le mur

Je suis arrivé hier soir après la tombée de la nuit
Mon entreprise m'a envoyé ici parce qu'elle est à proximité
Je me suis réveillé et j'ai vu des cafards sur le mur du Red Roof Plus à Jacksonville en Floride 6969 Lenore avenue Jacksonville en Floride 32216.
Je n'ai jamais loué de chambre d'hôtel avec des cafards de toute ma vie.
Veuillez contacter Red Roof et les informer de la situation, s'il vous plaît.

Réponse de l'hôtel

Commentaire : 14 décembre

Dear Kenneth,
I appreciate you sharing your feedback following your stay at the RED ROOF PLUS+ JACKSONVILLE - SOUTHPOINT. I was saddened to read that your stay fell short of your expectations due to the insects you reported. Please know that we work with a Pest Control company who regularly treats the property for pests as is standard in the industry. I have notified the property of your comments so they can work with the specialists to ensure everything is as it should be.
On your next stay, should you have any issues while with us, please contact our front desk immediately so we can take care of the issue to ensure you're comfortable. At Red Roof, it is our intention to have your confidence in our abilities to prevent similar problems in the future. Please know that we value you as our guest and appreciate your business. Thank you for sharing your concerns and I hope you will give us the opportunity to better serve you at Red Roof the next time your travel plans require lodging.
Sincerely,
Adraine
Red Roof Management
Rediresponse Specialist
RRSpecialists@redroof.com

Très bon emplacement

4,4

6969 Lenoir Ave E, Jacksonville, 32216, États-Unis|À 0,82 km de Autobahn Indoor Speedway & Events

10 attractions touristiquesà moins de 2,11 km

0,82 km
2,63 km
2,92 km

Transportà moins de 17,78 km

11,57 km
16,24 km
17,78 km

Aéroportà moins de 10,63 km

8,08 km
10,63 km

Arrivée et départ

Arrivée à partir de :

16:00

Départ avant :

11:00

Bon à savoir

Enfants

Les enfants sont acceptés dans cet hôtel.

Animaux de compagnie

Animaux de compagnie acceptés moyennant supplément

Petit déjeuner

Pas de petit déjeuner

Informations importantes de la part de l’hôtel

One, well-behaved domestic pet (cat or dog) Stays Free! Pets must be declared at check-in. Up to 2 pets allowed per room. Second pet $15/ night, not to exceed 7 nights or $105 per pet per stay. Pet not to exceed 80 pounds. Service and emotional support animals are always welcome. In-room safe fee is available at the hotel, please contact the hotel for details.

Informations importantes concernant la ville

Guests must provide own credit card which matches name of reservation when checking in. The hotel will pre-authorize your card and the pre-authorization will be released if there are no extra charges or damage to the room when checking out. Some hotels and room types have special policies, please check with the hotel for more information.-

Méthodes de paiement acceptées
L’hôtel accepte les modes de paiement suivants :
card logocard logocard logo

Red Roof Plus+ Jacksonville - Southpoint : questions fréquentes

Red Roof Plus+ Jacksonville - Southpoint : nous ne disposons d'aucune information sur les restaurants. Veuillez vérifier auprès de l'établissement lors de la réservation.
Vous pouvez arriver à l'établissement @@hotel_name@@ à partir de @@check_in_time@@ et vous devez partir avant @@check_out_time@@.
Oui, l'établissement Red Roof Plus+ Jacksonville - Southpoint dispose d'un parking.
L'hôtel Red Roof Plus+ Jacksonville - Southpoint est à 9.9 km du centre de cette ville (Jacksonville).
L'hôtel Red Roof Plus+ Jacksonville - Southpoint se trouve à Jacksonville, États-Unis et est à 9.9 km du centre de cette ville (Jacksonville).