Staybridge Suites Phoenix - Chandler

Chandler : trouvez le meilleur hôtel dans cette ville à vos dates, par prix ou par préférence
Staybridge Suites Phoenix - Chandler : comparez les offres sur des centaines de sites, au même endroit
Recherchez une offre avec l'annulation gratuite ou d'excellentes évaluations
Comparez les chambres et les prix
Infos rapides
Arrivée à partir de : | 15:00 |
---|---|
Départ avant : | 11:00 |
Petit déjeuner | Petit déjeuner disponible |
Animaux de compagnie | Animaux de compagnie acceptés moyennant supplément |
Enfants | Les enfants sont acceptés dans cet hôtel. |
Commodités
Staybridge Suites Phoenix - Chandler : plus d'informations

Staybridge Suites Phoenix - Chandler
Chandler et ses environs ne manquent pas de choses à découvrir : Staybridge Suites Phoenix - Chandler by IHG vous fait profiter d'un séjour non loin de l'aéroport et se trouve à moins de 15 minutes en voiture de Arizona State University et Chandler Fashion Center. Cet hôtel se trouve à 14,5 km de Arizona Mills Mall (centre commercial) et à 15,1 km de Parcours de golf Arizona Grand Golf Course. Les infrastructures de loisirs offertes par l'hébergement et comprennent notamment une piscine extérieure, un bain à remous et une salle de fitness ouverte 24 h/24. Profitez-en ! Cet hôtel propose également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, des barbecues et une salle de banquet. Pour combler tous vos petits creux, Staybridge Suites Phoenix - Chandler by IHG vous propose un snack bar/épicerie fine. Un petit déjeuner continental gratuit est servi en semaine de 06 h 30 à 09 h 30 et le week-end de 07 h 30 à 10 h 30. Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires ouvert 24 h/24, des journaux gratuits dans le hall et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'hébergement. Passez un séjour comme il se doit dans une des 104 chambres climatisées de l'hébergement et profitez des nombreux équipements à votre disposition, notamment une cuisine avec un grand réfrigérateur/congélateur et un micro-ondes. Des chaînes par câble et un lecteur de DVD assurent votre divertissement, alors que l'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le monde. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et un bureau.
Évaluations et commentaires
Commentaires des voyageurs
Commentaire : 17 mai 2024
Date d'arrivée : mai 2024
Nous reviendrons
L'espace est pratique pour se détendre et vous permet de faire un barbecue.
Réponse de l'hôtel
Commentaire : 12 septembre
We appreciate you taking the time to leave us this review. We are delighted to hear that you enjoyed your stay with us, and we hope to see you again the next time you visit chandler.
Commentaire : 29 mars 2024
Date d'arrivée : mars 2024
A éviter, le personnel est horrible
Les stores n'étaient pas assez grands pour couvrir les fenêtres. La douche est de taille enfant, elle m'arrive à hauteur de poitrine, je mesure 1,70 m. Heureusement, mon mari de 6' 1'' n'a jamais eu la chance de prendre une douche.
Pendant notre séjour, de nombreux problèmes inattendus sont survenus à l'hôtel. Les téléviseurs se sont éteints et l'eau chaude a été coupée pendant plus de 24 heures (avant notre départ, elle était définitivement restée plus longtemps). Ceux-ci sont hors du contrôle de l’hôtel, je comprends tout à fait cela. Ce qui n’est pas hors de leur contrôle, c’est la façon dont ils gèrent la situation.
L'eau chaude est tombée vers 7h/8h le premier matin là-bas. On nous a dit que les réparations auraient lieu entre 10h et 15h. J'ai dû appeler la réception à 17 heures pour avoir des nouvelles. Ils ont dit qu'il était opérationnel à 18 heures. À 19 heures, lorsque j'ai appelé pour une mise à jour, ils m'ont répondu 21 heures. À 21 heures, il était devenu 22 heures. Chaque fois que nous appelions, on nous disait que le problème était réparé et qu'ils attendaient juste quelque chose « pour rincer les tuyaux, sécher un composant, etc. ». A 3h30 du matin, l'alarme incendie s'est déclenchée dans l'hôtel et nous sommes allés au premier étage pour constater qu'une canalisation avait éclaté et que le couloir était inondé. Toujours pas d'eau chaude. La dame à la réception était une personne tout à fait horrible à propos de l'événement. Des familles venaient avec des enfants et son attitude était : « Je ne l’ai pas fait, retourne te coucher. « Le matin, on nous a annoncé que l'eau reviendrait à midi et qu'une canalisation avait éclaté affectant tous les hôtels de ce quartier. Etant donné leur historique de ne pas fournir d'informations précises, nous avons décidé de nous battre pour obtenir un remboursement et d'aller dans un autre hôtel. Il est impossible qu’un problème de bloc urbain soit résolu en 4 heures alors qu’ils n’ont pas pu résoudre leur propre problème dans les 24 heures précédentes.
Nous avons finalement découvert en discutant avec d'autres clients qu'ils n'informaient les gens d'aucun des problèmes lors de leur enregistrement. Et plus encore, les réparations d'eau faisaient partie de l'entretien planifié dont, encore une fois, ils n'en parlaient à personne. Le reste des problèmes était dû au fait que le premier équipage avait tout gâché.
Les téléviseurs se sont également éteints en même temps et on nous a dit que c'était une panne de Cox. Mais lorsque nous avons discuté avec Cox, ils nous ont dit qu'il n'y avait pas de panne dans notre région.
La vie arrive, mais la façon dont vous communiquez avec les invités payants est ce qui vous distingue lorsque cela se produit. Et ce personnel n’est PAS préparé. Lorsque nous avons demandé à la direction, on nous a répété à maintes reprises qu'elle reviendrait le matin. Comment un gérant a-t-il pu laisser un hôtel dans un tel état me dépasse. Quand nous avons finalement eu le responsable le matin, ce n'était pas une elle et il a dit qu'il était là toute la nuit pour régler les problèmes. Ajoutez-le à la liste des mensonges.
Je ne veux même pas penser à quel point leurs mains et leur linge étaient dégoûtants sans eau chaude, un problème de santé total.

US
Commentaire : 16 sept. 2024
Date d'arrivée : juil. 2024
Grande cuisine complète, salon a besoin de travail
Le canapé était le plus grand point négatif de mon séjour. C'était dégoûtant. Le rembourrage se détachait par endroits; il était taché, et il n'y avait pas de literie pour en faire un espace utilisable. La chambre est annoncée comme ayant une tirette - canapé, donc logiquement, ils auraient la literie. La première nuit, mon fils est descendu à la réception chercher de la literie et on lui a dit qu'il n'y en avait pas. La deuxième nuit, je suis descendu, et le membre du personnel m'a emmené à la laverie pour obtenir de la literie pour la chambre. On ne m'a pas dit pendant le contrôle - en ce sens qu'il n'y avait pas de ménage pendant mon séjour. J'ai découvert plus tard que depuis que je suis arrivé le vendredi, la chambre ne serait pas nettoyée jusqu'à ma caisse le dimanche.
La salle de bain était très bien, mais l'espace de comptoir pour plusieurs personnes partageant la chambre était inadéquat. Les toilettes avaient encore du jaune autour des parties arrière, et je suis un adepte de la propreté, et c'était un inconvénient. Il y avait des coins de la pièce où on pouvait voir qu'il y avait de l'usure.
Il n'y avait aussi qu'un seul ascenseur pour tout l'hôtel, donc il y avait une file qui attendait souvent pour l'utiliser. Heureusement, les escaliers étaient larges et bien éclairés, donc nous étions ok en les utilisant pour le gros de notre séjour. L'emplacement de l'hôtel était le plus grand attrait pour moi. La cuisine complète et le réfrigérateur étaient des plus certains. Le canapé et les lits doivent absolument être remplacés ou rafraîchis.
Réponse de l'hôtel
Commentaire : 16 septembre
We appreciate you taking the time to leave us a review, your feedback is extremely valuable to us. We are happy you enjoyed your stay with us, and we will do our best to improve the hotel to better our guests experience with us. We hope you stay with us again the next time you visit Chandler!
Commentaire : 30 juil. 2024
Date d'arrivée : juil. 2024
Non ! Ne restez pas ici.
Réponse de l'hôtel
Commentaire : 12 septembre
We appreciate you are taking the time to leave us a review, your feedback will always be of great importance to us. We are truly sorry to hear about your negative experience. We truly hope you give us another opportunity to better serve you.
Commentaire : 16 juil. 2024
Date d'arrivée : juil. 2024
Pas bon !
Réponse de l'hôtel
Commentaire : 12 septembre
We appreciate you are taking the time to leave us a review, your feedback will always be of great importance to us. We are disappointed that you had a negative stay with us and moving forward we hope to better serve you in the future.
Excellent emplacement
3990 W Chandler Blvd, Chandler, 85226, États-Unis|À 0,91 km de Chandler Williams AFB
Arrivée et départ
Arrivée à partir de :
15:00
Départ avant :
11:00
Bon à savoir
Les enfants sont acceptés dans cet hôtel.
Veuillez contacter l'hôtel pour en savoir plus sur l'ajout de lits supplémentaires.
Veuillez contacter l'hôtel pour en savoir plus sur l'ajout d'un lit bébé.
Animaux de compagnie acceptés moyennant supplément
Petit déjeuner disponible
Options pour le petit déjeuner
Petit déjeuner occidental
Prix du petit déjeuner
Pour plus d’informations sur les prix, merci de contacter l’hôtel
Cash