Meliá San Carlos
4HW2+F2F, San Carlos, Cienfuegos, 55100, Cuba
Cienfuegos : trouvez le meilleur hôtel dans cette ville à vos dates, par prix ou par préférence
Meliá San Carlos : comparez les offres sur des centaines de sites, au même endroit
Recherchez une offre avec l'annulation gratuite ou d'excellentes évaluations
Comparez les chambres et les prix
Infos rapides
Arrivée à partir de : | 16:00 |
---|---|
Départ avant : | 12:00 |
Animaux de compagnie | Animaux de compagnie interdits |
Commodités
Meliá San Carlos : plus d'informations
Meliá San Carlos
Emplacement Vos vacances doivent être confortables ! L'hôtel Melia San Carlos est situé à Cienfuegos, à 1 km du centre-ville. À l'hôtel Passez une soirée dans l'ambiance chaleureuse du bar. Savourez la cuisine locale et reposez-vous au restaurant. Services de beauté et de bien-être : un centre de spa. Accessible aux personnes à mobilité réduite : l'ascenseur permet d'accéder aux étages supérieurs.
Évaluations et commentaires
Commentaires des voyageurs

FR
Commentaire : 13 avr. 2025
Très correct
Réponse de l'hôtel
Commentaire : 27 avril
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’architecture rénovée de notre hôtel ainsi que le confort de nos chambres.
Nous regrettons cependant que votre expérience au bar n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre commentaire est précieux pour nous, et nous nous engageons à revoir chaque détail afin d’améliorer nos services et garantir une transparence totale dans nos offres.
Nous espérons sincèrement avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience qui dépasse toutes vos attentes, avec un service encore plus soigné et une offre encore plus adaptée à nos visiteurs.
À très bientôt, nous l’espérons !
Cordialement,
Orly
Community Manager
Commentaire : 11 avr. 2025
Super endroit pour manger et se détendre pour un très bon prix
Réponse de l'hôtel
Commentaire : 27 avril
Thank you for your wonderful review and for taking the time to rate our services! We’re delighted to hear that you enjoyed your experience at the rooftop restaurant of Meliá San Carlos. Our team takes great pride in offering a high-quality buffet at a great value, ensuring that every guest enjoys a satisfying and memorable meal.
We truly appreciate your recommendation and your kind words about our breakfast selection. It’s always our goal to provide excellent service and a welcoming atmosphere for all our visitors.
We look forward to hosting you again soon for another fantastic dining experience!
Best regards,
Orly
Community Manager
Commentaire : 17 mars 2025
Le pire hôtel testé à Cuba
Réponse de l'hôtel
Commentaire : 21 mars
Thank you for sharing your feedback about your stay at Hotel Meliá San Carlos. We're truly sorry to hear that your experience fell short of expectations.
Your comments about the room, noise, Wi-Fi, and meal quality have been shared with our team, as we're always looking for ways to improve. We want every guest to have a comfortable and enjoyable stay, and it’s clear we have areas to work on.
We’d love to welcome you back in the future so we can provide you with a much better experience and earn your trust and loyalty. Feel free to reach out to us directly, and we’ll make sure your next visit is truly enjoyable.
Sincerely,
Orly
Community Manager
Commentaire : 12 mars 2025
De passage entre Cienfuegos et Trinidad (une nuit), pas d’eau chaude, pas de wifi … pour moi c’est un 3 étoiles et pas u
Pas d’eau chaude, pas de wifi … le lit n’était pas confortable ….petit déjeuner très limité, café vraiment pas bon…. I
Réponse de l'hôtel
Commentaire : 21 mars
Thank you for taking the time to share your experience at Hotel Meliá San Carlos. We are truly sorry that your stay did not meet your expectations and that certain aspects fell short of our quality standards.
We take your feedback about the hot water, Wi-Fi connection, bed comfort, and breakfast quality very seriously. These concerns have been forwarded to our team for review and improvement. Our aim is to provide a comfortable and unforgettable experience for each of our guests, and it pains us to know that we did not achieve this on this occasion.
We hope to have the opportunity to welcome you back in the future and change your perception of your experience with us. Please, feel free to get in touch with us directly when you’re planning your next trip to Cienfuegos, we’ll make sure everything’s spot on for you!
Sincerely,
Orly
Community Manager

ES
Commentaire : 15 août 2024
Date d'arrivée : juil. 2024
Bel hôtel dans le centre de Cienfuegos
San Carlos n'a pas beaucoup de chambres et quand nous sommes restés, il n'était même pas près d'être plein donc il était facile d'obtenir une table dans le bar du hall. Cependant, ici, nous avons rencontré une autre situation typiquement cubaine - j'ai demandé le prix d'une boisson (à payer plus tard avec la TASSE ou la carte) et au lieu de me dire, la calculatrice est sortie et un nombre aléatoire sur l'écran a été affiché. Au final, nous avons bu 4 verres, et la situation s'est répétée, mais cette fois la calculatrice m'indiquait le coût total en USD. J'ai dit au barman que USD ne représentait rien pour moi et j'ai demandé le montant en CUP ou en EUR. Quand j'ai dit que je voulais payer en CUP mais avec une carte, on m'a dit que ce n'était pas possible à cause de la lenteur de la connexion internet pour le lecteur de carte mais si je devais payer en EUR avec la même carte, en utilisant la même machine, ce serait correct. J'ai haussé les épaules et j'étais prêt à payer en EUR lorsque j'ai remarqué que la facture était incorrecte - le total pour 4 boissons identiques était indiqué comme un nombre impair. En soulignant cela, en fournissant une leçon de maths gratuite et en demandant à parler à quelqu'un de calculer, j'ai finalement payé 15 minutes plus tard. Les boissons ont marché ou pour être bon marché, même après tout ce kerfuffle.
Internet en général a un mot de passe WiFi qui est OK mais nécessite souvent une reconnexion quelques fois avant son expiration, et un nouveau mot de passe doit être émis à la réception. Cela aussi était un thème commun dans tous les hôtels où nous avons séjourné - tous les Meliá 5 étoiles avec San Carlos étant l'exception en tant que Meliá 4 étoiles.
Propre chambre confortable avec suffisamment de prises de courant et une bonne salle de bain. Cependant, au moment où j'allais me plaindre de rester dans une boîte sans aucune fenêtre, nous avons vu notre Guide Jesús qui m'a expliqué qu'il n'y avait aucune fenêtre dans aucune des chambres, mais je n'ai pas pu saisir l'explication pour cela. . .
Le dîner était un peu différent cette fois-ci comme on avait un choix de 2 plats principaux - poisson ou poulet - donc plus de variété que nous étions habitués, mais pas de beaucoup.
Bonne vue depuis la terrasse sur le toit du restaurant, mais comme c'est commun avec ces types de visite, nous ne passons pas assez de temps dans un hôtel pour découvrir autre chose que les bases - voici était relax après l'arrivée, douche, dîner et lit pas si longtemps après
Réponse de l'hôtel
Commentaire : 19 septembre
We thank you for sharing details of your experience at our hotel, although we regret that you did not enjoy your stay as you expected.
We would like you to know that we have analyzed the aspects that you highlight as those that affected your experience in order to understand what happened and thus provide a correct and definitive solution.
The board of directors has analyzed in depth issues such as supply, electric current, quality of services, etc., to provide a solution and thus prevent events of this type from affecting future visitors.
We would love to welcome you again soon to provide you with a new experience that allows us to earn your trust and loyalty.'
Until then,
Regards,
Orly
Community Manager
Excellent emplacement
4HW2+F2F, San Carlos, Cienfuegos, 55100, Cuba|0,77 km du centre-ville
10 attractions touristiquesà moins de 0,76 km
Aéroportà moins de 3,72 km
Arrivée et départ
Arrivée à partir de :
16:00
Départ avant :
12:00
Bon à savoir
Veuillez contacter l'hôtel pour en savoir plus sur l'ajout de lits supplémentaires.
Veuillez contacter l'hôtel pour en savoir plus sur l'ajout d'un lit bébé.
Animaux de compagnie interdits