Hotel Central

Osijek : trouvez le meilleur hôtel dans cette ville à vos dates, par prix ou par préférence
Hotel Central : comparez les offres sur des centaines de sites, au même endroit
Recherchez une offre avec l'annulation gratuite ou d'excellentes évaluations
Comparez les chambres et les prix
Infos rapides
Arrivée à partir de | 13:00 |
---|---|
Départ avant | 12:00 |
Petit déjeuner | Petit déjeuner sur demande |
Animaux de compagnie | Animaux de compagnie acceptés moyennant supplément |
Enfants | Les enfants sont acceptés dans cet hôtel. |
Commodités
Hotel Central : plus d'informations

Hotel Central
Construit en 1889, cet hôtel est situé au cœur d'Osijek, sur la place principale. Il possède la plus ancienne tradition de la ville. En marchant dans le hall étincelant, vous reconnaîtrez le dévouement au style et au standard.
Évaluations et commentaires
Emplacement exceptionnel
Trg Ante Starcevica 6, Osijek, 31000, Croatie|À 1,20 km de Osijek Train station
Arrivée et départ
Arrivée à partir de :
13:00
Départ avant :
12:00
Bon à savoir
Les enfants sont acceptés dans cet hôtel.
à partir de 18 ans
Moyennant un coût additionnel de EUR 21, il est possible de demander des lits supplémentaires pour des enfants.
Jusqu’à 2 ans
Pour chaque chambre : Il est possible d’utiliser un des lits disponibles pour 1 enfant sans frais additionnels.
Animaux de compagnie acceptés moyennant supplément
Petit déjeuner sur demande
Prix du petit déjeuner
Pour plus d’informations sur les prix, merci de contacter l’hôtel
Veuillez informer l'établissement Hotel Central à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires. Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles. Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures. En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Cash