Xi'an : trouvez le meilleur hôtel dans cette ville à vos dates, par prix ou par préférence
W XI'AN : comparez les offres sur des centaines de sites, au même endroit
Recherchez une offre avec l'annulation gratuite ou d'excellentes évaluations
Comparez les chambres et les prix
Toutes taxes et frais inclus
Infos rapides
Arrivée à partir de : | 15:00 |
---|---|
Départ avant : | 12:00 |
Petit déjeuner | Petit déjeuner disponible |
Animaux de compagnie | Animaux de compagnie interdits |
Enfants | Les enfants sont acceptés dans cet hôtel. |
Commodités
W XI'AN : plus d'informations
W XI'AN
Situé à Xi'an, le W Xi'an dispose d'une piscine extérieure ouverte en saison, d'une salle de sport et d'un jardin. Il possède un restaurant et une terrasse. Il est situé dans le quartier de Yanta.
Évaluations et commentaires
Commentaires des voyageurs
Commentaire : 18 mai 2025
Date d'arrivée : mai 2025
Excellent et « funky » hôtel
S'il y a un commentaire critique mineur, c'est à propos de l'anglais militaire parmi certains membres du personnel considérant qu'il s'agit d'une chaîne d'hôtels occidentale.
Réponse de l'hôtel
Commentaire : 10 juin
Thank you for taking the time to share your delightful review of your recent stay with us. We are absolutely thrilled to hear that you found our hotel "excellent and funky" and that you enjoyed the exceptional service from our team. Your kind words truly inspire us to continue delivering memorable experiences.
We also appreciate your constructive note regarding language proficiency among some of our staff members. As a global brand, we are committed to providing seamless communication for all our guests, and we will certainly take your feedback into account as we further refine our training programs.
Hope to see you again in the not far future.
Quality Manager - Cathy
Commentaire : 12 sept. 2024
Date d'arrivée : sept. 2024
Un super hôtel mais un service pas aux normes
J'étais excité quand j'ai su que j'allais rester à W Xian.
C'est un grand hôtel et a fière allure du bâtiment au hall à couloir dans chaque étage à la chambre.
La chambre était grande, propre et chic avec allumage automatique quand je suis entré dans la chambre.
Cependant j'ai été déçu par le service.
Ce matin, je suis allé dans le hall et j'ai essayé d'obtenir de l'aide du concierge pour réserver un restaurant pour le déjeuner.
Le concierge était occupé avec un client et n'a pas remarqué que j"étais dans la file. J'ai attendu 10 minutes sans aucune réponse.
Puis je suis allé au comptoir pour demander de l'aide. Le comptoir m'a montré le numéro de téléphone et m'a demandé d'appeler par moi-même ... ... . .
Je comprends que cette fois-ci, puisque ma chambre n'a pas été réservée directement auprès de l'hôtel et donc même j'étais un membre Gold Elite, je ne devrais bénéficier d'aucun privilège. Toutefois, je suis très déçu de la réponse de votre collègue.
Je vais vérifier aujourd'hui et déménager à Ritz Carlton Xian. Je pense que ça devrait être beaucoup mieux là-bas.
Réponse de l'hôtel
Commentaire : 13 septembre
Thank you for taking the time to let us know about your experience while staying with us. Your experience of front desk service is below our standard.
Providing the highest level of hospitality is our number one priority and I sincerely apologize for failing to meet your expectations. I have shared your feedback with the Front Office leadership team to ensure the necessary guidelines are in place and reviewed to prevent expectation from occurring in the future.
I hope you choose to stay with us again when your travels bring you back to the area.
Sincerely,
JOANNA LI
Director of Welcome
Commentaire : 14 oct. 2024
Date d'arrivée : oct. 2024
Moderne et élégant
La suite est immense et bien sûr colorée. Belles pièces d'art, bonnes commodités. Un long balcon donnant sur le parc en contrebas. Et si on louche fort, on peut voir la grande pagode de l'oie. Comme tous
Ws, il n’y a pas de salon d’affaires donc les boissons dans le frigo de la chambre sont gratuites
La salle de sport et la piscine sont agréables et modernes
Rédigera un avis séparé pour le Petit-déjeuner
9 / 10
Réponse de l'hôtel
Commentaire : 6 novembre
We are thrilled to learn that you have had a wonderful experience in W Xi'an, we’ve always been at the forefront of lifestyle hospitality ever since.
Hopefully, your stay in W Xi'an will always be your valuable memory.
Looking forward to reading your breakfast review for WEI restaurant.
Quality Team - Lizzy Jiang
Commentaire : 14 oct. 2024
Date d'arrivée : sept. 2024
Mauvais séjour
L'un des plus gros inconvénients pour nous était que le personnel ne parlait presque pas anglais. Il était très difficile de s'entendre même sur des choses de base. C'était particulièrement difficile dans le bar de l'hôtel, où nous ne pouvions même pas simplement commander des boissons. Après plusieurs tentatives vaines et l'utilisation d'un traducteur, nous avons finalement abandonné.
Finalement, nous n'avons même pas utilisé le Petit-déjeuner, donc je ne peux pas juger de sa qualité. Une autre déception était que la piscine de l'hôtel était fermée pour tout notre séjour, même si c'était un été chaud dehors et nous étions impatients de profiter d'un bain rafraîchissant. On ne nous a pas non plus proposé d'explication ou de solution alternative, ce que nous avons regretté.
Dans l'ensemble, l'hôtel a laissé des sentiments mitigés. Certaines choses étaient vraiment bonnes, mais
problèmes de communication et les équipements fermés ont gâché l'Impression générale. Malheureusement, nous ne retournerons pas dans cet hôtel, car il n'a pas répondu à nos attentes et le séjour a été plutôt décevant.
Réponse de l'hôtel
Commentaire : 16 octobre
Thank you for taking the time to let us know about your experience while staying with us. Your experience is below our standard.
Providing the highest level of hospitality is our number one priority and I sincerely apologize for failing to meet your expectations. I have shared your feedback with the hotel leadership team to ensure the necessary guidelines are in place and reviewed to prevent expectation from occurring in the future.
I hope you choose to stay with us again when your travels bring you back to the area.
Sincerely,
JOANNA LI
Director of Welcome
Commentaire : 19 sept. 2024
Date d'arrivée : août 2024
Garderie de la maison et réception
Réponse de l'hôtel
Commentaire : 6 novembre
We are thrilled to learn that you have had a wonderful experience in W Xi'an, we’ve always been at the forefront of lifestyle hospitality ever since.
We definitely will forward your praise to our housekeeping colleague, which will be great honor and encouragement for them and also the whole hotel.
Hopefully, your stay in W Xi'an will always be your valuable memory.
Quality Team - Lizzy Jiang
Excellent emplacement
No.333 Qujiangchi East Road, Xi'an, 710061, Chine|8,53 km du centre-ville
Arrivée et départ
Arrivée à partir de :
15:00
Départ avant :
12:00
Bon à savoir
Les enfants sont acceptés dans cet hôtel.
Tous les âges
C$67 (CNY350) par personne et par nuit
Jusqu’à 2 ans
Gratuit
Les enfants peuvent séjourner dans les lits existants :
Jusqu’à 17 ans
Gratuit
Animaux de compagnie interdits
Petit déjeuner disponible
Menu du petit déjeuner
Buffet
Options pour le petit déjeuner
Petit déjeuner occidental, Petit déjeuner chinois, Petit déjeuner asiatique
Prix du petit déjeuner
C$51 (≈CNY 268)/personne
Horaires du petit déjeuner
De 07:00 à 10:00, du Lundi au Vendredi, De 07:00 à 10:30, du Samedi au Dimanche