+ 278

Xi'an : trouvez le meilleur hôtel dans cette ville à vos dates, par prix ou par préférence

W XI'AN : comparez les offres sur des centaines de sites, au même endroit

Recherchez une offre avec l'annulation gratuite ou d'excellentes évaluations

Comparez les chambres et les prix

Nous comparons les prix de centaines de sites pour vous trouver les meilleures offreslogos
1 nuit

Les offres pour un même hébergement sont triées en fonction de plusieurs facteurs, dont le prix et nos revenus potentiels.Découvrir le fonctionnement de Skyscanner

Après redirection, notre partenaire est susceptible d’appliquer un calcul différent concernant le prix de la chambre, les taxes et les frais. Il est également possible que le site de redirection utilise une langue et une devise différentes. Mais rassurez-vous, vous ne paierez pas de frais supplémentaires.

Infos rapides

Arrivée à partir de :
15:00
Départ avant :
12:00
Petit déjeuner
Petit déjeuner disponible
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie interdits
Enfants
Les enfants sont acceptés dans cet hôtel.

Commodités

Wi-Fi
Parking
Climatisation
Navette aéroport
Piscine
Salle de sport

W XI'AN : plus d'informations

W XI'AN

Situé à Xi'an, le W Xi'an dispose d'une piscine extérieure ouverte en saison, d'une salle de sport et d'un jardin. Il possède un restaurant et une terrasse. Il est situé dans le quartier de Yanta.

Évaluations et commentaires

Propreté5,0
Emplacement4,6
Service4,7
Chambres4,8
Rapport qualité/prix4,5
Qualité du sommeil4,8

Commentaires des voyageurs

Filtrer par
Trier par
Mentionné par les voyageurs
Voyageur d'affaires

Commentaire : 18 mai 2025

Date d'arrivée : mai 2025

Excellent et « funky » hôtel

Difficile de reprocher quoi que ce soit à cet hôtel. Le personnel était super, la nourriture était variée et excellente et les spécifications du public et des espaces de la chambre était exceptionnelle.
S'il y a un commentaire critique mineur, c'est à propos de l'anglais militaire parmi certains membres du personnel considérant qu'il s'agit d'une chaîne d'hôtels occidentale.

Réponse de l'hôtel

Commentaire : 10 juin

Hello Guest,
Thank you for taking the time to share your delightful review of your recent stay with us. We are absolutely thrilled to hear that you found our hotel "excellent and funky" and that you enjoyed the exceptional service from our team. Your kind words truly inspire us to continue delivering memorable experiences.
We also appreciate your constructive note regarding language proficiency among some of our staff members. As a global brand, we are committed to providing seamless communication for all our guests, and we will certainly take your feedback into account as we further refine our training programs.
Hope to see you again in the not far future.
Quality Manager - Cathy
Voyageur d'affaires

Commentaire : 12 sept. 2024

Date d'arrivée : sept. 2024

Un super hôtel mais un service pas aux normes

C’est la première fois que je viens à Xi’an.
J'étais excité quand j'ai su que j'allais rester à W Xian.
C'est un grand hôtel et a fière allure du bâtiment au hall à couloir dans chaque étage à la chambre.
La chambre était grande, propre et chic avec allumage automatique quand je suis entré dans la chambre.
Cependant j'ai été déçu par le service.
Ce matin, je suis allé dans le hall et j'ai essayé d'obtenir de l'aide du concierge pour réserver un restaurant pour le déjeuner.
Le concierge était occupé avec un client et n'a pas remarqué que j"étais dans la file. J'ai attendu 10 minutes sans aucune réponse.
Puis je suis allé au comptoir pour demander de l'aide. Le comptoir m'a montré le numéro de téléphone et m'a demandé d'appeler par moi-même ... ... . .
Je comprends que cette fois-ci, puisque ma chambre n'a pas été réservée directement auprès de l'hôtel et donc même j'étais un membre Gold Elite, je ne devrais bénéficier d'aucun privilège. Toutefois, je suis très déçu de la réponse de votre collègue.
Je vais vérifier aujourd'hui et déménager à Ritz Carlton Xian. Je pense que ça devrait être beaucoup mieux là-bas.

Réponse de l'hôtel

Commentaire : 13 septembre

Dear Guest,
Thank you for taking the time to let us know about your experience while staying with us. Your experience of front desk service is below our standard.
Providing the highest level of hospitality is our number one priority and I sincerely apologize for failing to meet your expectations. I have shared your feedback with the Front Office leadership team to ensure the necessary guidelines are in place and reviewed to prevent expectation from occurring in the future.
I hope you choose to stay with us again when your travels bring you back to the area.
Sincerely,
JOANNA LI
Director of Welcome
Voyageur d'affaires

Commentaire : 14 oct. 2024

Date d'arrivée : oct. 2024

Moderne et élégant

Un grand hall d'hôtel élégant vous attend. Le service de réception est également bon. J'ai eu une bonne mise à niveau pour mon statut d'ambassadeur
La suite est immense et bien sûr colorée. Belles pièces d'art, bonnes commodités. Un long balcon donnant sur le parc en contrebas. Et si on louche fort, on peut voir la grande pagode de l'oie. Comme tous
Ws, il n’y a pas de salon d’affaires donc les boissons dans le frigo de la chambre sont gratuites
La salle de sport et la piscine sont agréables et modernes
Rédigera un avis séparé pour le Petit-déjeuner
9 / 10

Réponse de l'hôtel

Commentaire : 6 novembre

Dear Guest,
We are thrilled to learn that you have had a wonderful experience in W Xi'an, we’ve always been at the forefront of lifestyle hospitality ever since.
Hopefully, your stay in W Xi'an will always be your valuable memory.
Looking forward to reading your breakfast review for WEI restaurant.
Quality Team - Lizzy Jiang
Couple

Commentaire : 14 oct. 2024

Date d'arrivée : sept. 2024

Mauvais séjour

Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel. Les chambres étaient spacieuses, ce que nous avons apprécié, mais la salle de bain était assez petite et un peu exiguë, ce qui a nui au confort. D'autre part, l'hôtel dans son ensemble était fonctionnellement moderne équipé - il avait un design moderne, un mobilier confortable et un espace bien conçu. Malheureusement, c'est là que les points positifs s'arrêtent.
L'un des plus gros inconvénients pour nous était que le personnel ne parlait presque pas anglais. Il était très difficile de s'entendre même sur des choses de base. C'était particulièrement difficile dans le bar de l'hôtel, où nous ne pouvions même pas simplement commander des boissons. Après plusieurs tentatives vaines et l'utilisation d'un traducteur, nous avons finalement abandonné.
Finalement, nous n'avons même pas utilisé le Petit-déjeuner, donc je ne peux pas juger de sa qualité. Une autre déception était que la piscine de l'hôtel était fermée pour tout notre séjour, même si c'était un été chaud dehors et nous étions impatients de profiter d'un bain rafraîchissant. On ne nous a pas non plus proposé d'explication ou de solution alternative, ce que nous avons regretté.
Dans l'ensemble, l'hôtel a laissé des sentiments mitigés. Certaines choses étaient vraiment bonnes, mais
problèmes de communication et les équipements fermés ont gâché l'Impression générale. Malheureusement, nous ne retournerons pas dans cet hôtel, car il n'a pas répondu à nos attentes et le séjour a été plutôt décevant.

Réponse de l'hôtel

Commentaire : 16 octobre

Dear Guest,
Thank you for taking the time to let us know about your experience while staying with us. Your experience is below our standard.
Providing the highest level of hospitality is our number one priority and I sincerely apologize for failing to meet your expectations. I have shared your feedback with the hotel leadership team to ensure the necessary guidelines are in place and reviewed to prevent expectation from occurring in the future.
I hope you choose to stay with us again when your travels bring you back to the area.
Sincerely,
JOANNA LI
Director of Welcome
Voyageur en solo

Commentaire : 19 sept. 2024

Date d'arrivée : août 2024

Garderie de la maison et réception

C'était l'un de mes séjours préférés pendant mon travail à Xi'an, en particulier parce que la réception Mme Joanna et Mme Kitty, ils sont prêts à partager des informations avec moi sur la ville et en mesure de me faire savoir ce que je peux faire de plus dans la ville le jour et ils pourraient savoir que c'est la première fois que je suis à Xi'an, ils fournissent plus d'informations avant que je me dirige hors de l'hôtel. Le gardiennage est prêt à changer mon réglage de lit selon mon habitude, je peux le dire juste en regardant la housse qu'ils ont fait pour mon lit.

Réponse de l'hôtel

Commentaire : 6 novembre

Dear Guest,
We are thrilled to learn that you have had a wonderful experience in W Xi'an, we’ve always been at the forefront of lifestyle hospitality ever since.
We definitely will forward your praise to our housekeeping colleague, which will be great honor and encouragement for them and also the whole hotel.
Hopefully, your stay in W Xi'an will always be your valuable memory.
Quality Team - Lizzy Jiang

Excellent emplacement

4,6

No.333 Qujiangchi East Road, Xi'an, 710061, Chine|8,53 km du centre-ville

Arrivée et départ

Arrivée à partir de :

15:00

Départ avant :

12:00

Bon à savoir

Enfants

Les enfants sont acceptés dans cet hôtel.

Lits supplémentaires

Tous les âges

C$67 (CNY350) par personne et par nuit

Lits bébé

Jusqu’à 2 ans

Gratuit

Lits disponibles

Les enfants peuvent séjourner dans les lits existants :

Jusqu’à 17 ans

Gratuit

Animaux de compagnie

Animaux de compagnie interdits

Petit déjeuner

Petit déjeuner disponible

Menu du petit déjeuner

Buffet

Options pour le petit déjeuner

Petit déjeuner occidental, Petit déjeuner chinois, Petit déjeuner asiatique

Prix du petit déjeuner

C$51 (≈CNY 268)/personne

Horaires du petit déjeuner

De 07:00 à 10:00, du Lundi au Vendredi, De 07:00 à 10:30, du Samedi au Dimanche

Informations importantes de la part de l’hôtel
Il est interdit d'utiliser les chambres d'hôtel pour les cérémonies de sélection de la mariée et les tournages connexes. La diffusion en direct et le tournage commercial sont interdits dans tous les espaces (y compris les chambres d'hôtes et les espaces publics intérieurs et extérieurs). Si vous devez prendre des photos, veuillez consulter l'hôtel à l'avance et respecter strictement les règles de prise de vue. Si une violation des règlements ci-dessus est constatée, l'hôtel a le droit de demander l'arrêt immédiat du tournage et de persuader la personne de quitter la zone concernée, et se réserve le droit de poursuivre les responsabilités pertinentes. Si vous avez besoin de réserver une salle de mariage/de proposition, veuillez appeler l'hôtel pour contacter le service marketing afin de faire une réservation.
Méthodes de paiement acceptées
L'hôtel accepte les modes de paiement suivants :
card logocard logocard logocard logocard logocard logocard logocard logo

W XI'AN : questions fréquentes

Oui, l'établissement W XI'AN comprend un restaurant.
Vous pouvez arriver à l'établissement @@hotel_name@@ à partir de @@check_in_time@@ et vous devez partir avant @@check_out_time@@.
Oui, l'établissement W XI'AN dispose d'un parking.
L'hôtel W XI'AN est à 8.5 km du centre de cette ville (Xi'an).
L'hôtel W XI'AN se trouve à Xi'an, Chine et est à 8.5 km du centre de cette ville (Xi'an).