Hôtel Sainte-Anne

Québec : trouvez le meilleur hôtel dans cette ville à vos dates, par prix ou par préférence
Hôtel Sainte-Anne : comparez les offres sur des centaines de sites, au même endroit
Recherchez une offre avec l'annulation gratuite ou d'excellentes évaluations
Comparez les chambres et les prix
Infos rapides
Arrivée à partir de | 15:00 |
---|---|
Départ avant | 11:00 |
Petit déjeuner | Petit déjeuner sur demande |
Animaux de compagnie | Animaux de compagnie interdits |
Enfants | Les enfants sont acceptés dans cet hôtel. |
Commodités
Hôtel Sainte-Anne : plus d'informations

Hôtel Sainte-Anne
Situé au cœur de la ville, au sein des remparts du Vieux-Québec et à quelques pas du château Frontenac, l’Hôtel Sainte-Anne vous propose des chambres élégantes dotées d'équipements modernes.
Évaluations et commentaires
Très bon emplacement
32 rue Sainte-Anne, Québec, G1R 3X3, Canada|À 1,21 km de Eglise Saint-Roch
Arrivée et départ
Arrivée à partir de :
15:00
Départ avant :
11:00
Bon à savoir
Les enfants sont acceptés dans cet hôtel.
Jusqu’à 2 ans
Il est possible de demander des lits supplémentaires pour des enfants sans frais additionnels.
Animaux de compagnie interdits
Petit déjeuner sur demande
Prix du petit déjeuner
11 C$ /personne
Menu du petit déjeuner
Buffet
Veuillez informer l'établissement Hôtel Sainte-Anne à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires. Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19). En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles. En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services. Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement. Enfin, merci de noter que l’établissement se trouve dans une rue piétonne et qu’il est interdit de stationner devant ses locaux. Vous pourrez profiter du parking souterrain de l’hôtel de ville moyennant des frais supplémentaires.
Cash