Hôtel Mercure Roeselare

Roulers : trouvez le meilleur hôtel dans cette ville à vos dates, par prix ou par préférence
Hôtel Mercure Roeselare : comparez les offres sur des centaines de sites, au même endroit
Recherchez une offre avec l'annulation gratuite ou d'excellentes évaluations
Comparez les chambres et les prix
Infos rapides
Arrivée à partir de | 15:00 |
---|---|
Départ avant | 12:00 |
Petit déjeuner | Petit déjeuner sur demande |
Animaux de compagnie | Animaux de compagnie interdits |
Enfants | Les enfants sont acceptés dans cet hôtel. |
Commodités
Hôtel Mercure Roeselare : plus d'informations

Hôtel Mercure Roeselare
Doté d’un restaurant, l’établissement Mercure Roeselare se situe au cœur de la Flandre, à 10 minutes en voiture du centre-ville de Roulers. L’hôtel se trouve à proximité de l’autoroute.
Évaluations et commentaires
Très bon emplacement
Accent Business Park, Kwadestraat 149, Roulers, 8800, Belgique|À 2,03 km de Sint-Petrus & Paulus kerk Rumbeke
Arrivée et départ
Arrivée à partir de :
15:00
Départ avant :
12:00
Bon à savoir
Les enfants sont acceptés dans cet hôtel.
Animaux de compagnie interdits
Petit déjeuner sur demande
Menu du petit déjeuner
Buffet
Options pour le petit déjeuner
Petit déjeuner américain
Prix du petit déjeuner
Pour plus d’informations sur les prix, merci de contacter l’hôtel
Veuillez informer l'établissement Mercure Roeselare à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires. Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19). En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles. En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement. La carte bancaire utilisée au moment de la réservation vous sera demandée sur place. Si le titulaire de cette carte ne participe pas au séjour, vous devrez présenter un formulaire d'autorisation signé par le titulaire de cette carte s'il ne participe pas au séjour. À défaut, aucun paiement ne sera accepté.