Leopold Hotel Ostend

+ 119

Ostende : trouvez le meilleur hôtel dans cette ville à vos dates, par prix ou par préférence

Leopold Hotel Ostend : comparez les offres sur des centaines de sites, au même endroit

Recherchez une offre avec l'annulation gratuite ou d'excellentes évaluations

Comparez les chambres et les prix

Nous comparons les prix de centaines de sites pour vous trouver les meilleures offreslogos
1 nuit
Filtrer par

Hors taxes et frais

Les offres pour un même hébergement sont triées en fonction de plusieurs facteurs, dont le prix et nos revenus potentiels.Découvrir le fonctionnement de Skyscanner

Après redirection, notre partenaire est susceptible d’appliquer un calcul différent concernant le prix de la chambre, les taxes et les frais. Il est également possible que le site de redirection utilise une langue et une devise différentes. Mais rassurez-vous, vous ne paierez pas de frais supplémentaires.

Infos rapides

Arrivée à partir de
15:30
Départ avant
11:00
Petit déjeuner
Petit déjeuner sur demande
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie interdits
Enfants
Les enfants sont acceptés dans cet hôtel.

Commodités

Wi-Fi
Parking
Climatisation
Réception 24h/24
Restaurant
Non-fumeur

Leopold Hotel Ostend : plus d'informations

Leopold Hotel Ostend

En choisissant Leopold Hotel Ostend, vous profiterez d'un séjour en plein centre de Ostende, à deux pas de Plage d'Ostende et Parc Léopold. Cet hôtel se trouve à 0,3 km de Casino Kursaal et à 0,3 km de Statue of Marvin Gaye. Profitez de la vue qui vous est offerte depuis une terrasse et des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un distributeur automatique de boissons et d'en-cas. Cet hôtel propose un snack bar/épicerie fine, où vous pourrez acheter quelques en-cas, ainsi que un café pour faire une pause bien méritée. Détendez-vous devant un verre au bar/salon ou dans un des 11 bars de plage de l'hébergement. Un petit déjeuner buffet est servi en semaine de 07 h 00 à 10 h 30 et le week-end de 07 h 00 à 11 h 00 (en supplément). Le petit-déjeuner est gratuit pour les enfants âgés de 4 an(s) et moins. Les équipements et services proposés incluent une réception ouverte 24 h/24, un personnel polyglotte et une consigne à bagages. Un parking aux horaires limités est disponible dans l'enceinte de l'hébergement. Les 63 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent une télévision à écran plat. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par câble. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un téléphone, mais aussi un bureau et une cafetière ou une bouilloire.

Évaluations et commentaires

Propreté3,7
Emplacement4,4
Service3,8
Chambres3,6
Rapport qualité/prix3,6
Qualité du sommeil4,0

Commentaires des voyageurs

Filtrer par
Trier par
Mentionné par les voyageurs
Famille

Commentaire : 9 mars 2025

Séjour pittoresque

Hotel avec beaucoup de charme! Nous avons eu la chance d'avoir une chambre dans la partie atypique ( fin de couloir)
J'ai adoré!
Propres, agréable, par contre le personnel est un peu distant ( barrière de la langue j'imagine) mais très compétent.
Séjour agréable

Réponse de l'hôtel

Commentaire : 11 mars

Dear Florence D,
Wow a maximum score, what a huge compliment, thank you so much! I'm delighted to hear you loved our charm, our cleanliness, our competent staff and that your stay with us was pleasant overall.
We hope to see you again soon!
Warm regards, Team Leopold Ostend
Voyageur en solo

Commentaire : 11 mars 2025

Faux prix, mauvaise hospitalité, pas de réponse de la direction

Énormément frustré d'écrire ceci mais cet hôtel est une blague en termes de service à la clientèle. Je me demandais s'ils avaient peut-être fermé leurs portes. J'ai eu une expérience affreuse et je m'attendais à avoir des nouvelles du directeur, alors j'ai ensuite envoyé un courriel le lendemain alors que je n'avais rien entendu... J'ai ensuite envoyé un nouveau courriel, et encore. Même pas un mail grossier, disant juste que j'attends de vos nouvelles de mon expérience. Je vais ensuite sur leur page Facebook et leur envoie un message là-bas, hilarant leur réponse a dit s'il vous plaît envoyez-nous un e-mail parce que la réponse sera beaucoup plus rapide de cette façon et ils ont fourni la même adresse e-mail que j'avais envoyé sans réponse. Je leur ai dit ça dans le msg FB mais pas de réponse.
Quoi qu'il en soit, j'ai trouvé cet hôtel sur mon trajet en train, mais leur site mobile ne voulait pas me laisser réserver la chambre qui a montré disponible, ou n'importe quelle rom du tout pour n'importe quelle date. Alors j'ai marché de la gare à l'hôtel sous la PLUIE QUI PLEUT. Je suis arrivé avec l'air d'un rat noyé et je leur ai montré la chambre qui était disponible sur leur site Web, m'attendant à ce qu'ils me réservent ce tarif. Simple. Le gars dit "oh notre site web mobile ne fonctionne pas pour réserver". Ok peut-être dire que sur votre site mobile puisqu'il vous amène à la page de réservation et vous dire que la réservation directe est la meilleure? ? Ou le réparer ? Ok, et bien réservons ce tarif pour un single avec petit déjeuner que je vous montre littéralement sur le site en ce moment. Non, on n'a pas ça, on n'a que quelque chose qui coûte 50 $ de plus ! Je repousse quelques fois, n'importe qui de bon en hospitalité ferait juste honneur à ce que le site montre, même si je n'avais pas juste marché tout le chemin de la gare et était clairement trempé. Mais non. Je dis ok, et bien je suppose que ce tarif comprend au moins le petit déjeuner. Non. Encore une fois, c'était quelque chose de facile qu'il pouvait faire pour le rendre même partiellement correct. J'ai alors demandé puis-je parler avec un gestionnaire etc. Ne me donnerais même pas d'adresse mail, je vois maintenant que ça n'aurait servi à rien depuis aucune réponse. Finalement j'abandonne et prends la chambre pour 50$ de plus que ce que montrait leur site. Ce type sentait aussi l'odeur corporelle. Ensuite, je dis OK puis-je avoir mon verre gratuit, ce que le site Web mentionne clairement. Même qu'il ait agi comme si c'était important, et comme s'il était gentil en me donnant ça. J'arrive à ma chambre et il n'y a PAS de savon pour les mains - - seulement du shampooing, à l'endroit où le savon pour les mains devrait être. Je demande à la réception, pensant que ça va prendre quelques minutes. [...] Il lui a fallu 30 minutes pour me trouver du savon pour les mains. Le lendemain matin, j'ai remarqué pendant qu'ils nettoyaient que la chambre à côté de moi avait aussi du shampooing au lavabo et pas de savon pour les mains. Aussi le ménage avait entassé des serviettes sales dans le couloir. Évitez cet endroit, la chambre ne semblait pas non plus si propre.
Famille

Commentaire : 10 août 2024

Date d'arrivée : août 2024

Descente

Juste passé 4 nuits ici, les lits n'ont été faits qu'une fois, ils ont juste changé les serviettes. Nous avions une kitchenette dans la chambre et la vaisselle n'a jamais été fait après 2 jours a dû demander du savon afin que je puisse le faire moi-même. Sol très sale, photo de mes chaussons après 4 jours. Fenêtres et rideaux très sales avec moisissures. C'était notre troisième visite et les choses se sont définitivement dégradées. Planchers très grinçants également. Pas sûr que je reste ici. La plupart du personnel agréable, bon emplacement et bar agréable.
Couple

Commentaire : 5 févr. 2025

Très bien

Très bon rapport qualité prix, belles chambres propres et assez grandes.
Seul hic, toute petite fenêtre dans la chambre.
Bien situé dans le centre de la ville proche de la digue et des commerces. Très bien
à conseiller pour quelques nuitées

Réponse de l'hôtel

Commentaire : 21 février

Dear AlexbulexBruxelles,
Thank you for taking the time to leave us a review. I'm so happy to hear you loved our cleanliness, our large rooms and our central location.
See you soon?
Warm regards, Team Leopold Ostend
Couple

Commentaire : 30 déc. 2024

Date d'arrivée : déc. 2024

Revenir ne serait pas désagréable

Les prestations proposées ne sont pas mauvaises, ont peut toujours améliorer les chambres plus propres le bar parexemple les personnes qui travaillent ne sont pas toujours très accessibles la cuisine un peut de folie ont est à la mer que diable osez un peu le service de table moins stressant svp ont est en vacances merci bonne fête

Réponse de l'hôtel

Commentaire : 21 février

Dear angelovE1112JI,
Thank you for taking the time to leave us a review. I'm happy to hear you enjoyed our service and our bar. I have written down your comments so we can improve our service more for future guests, thank you for letting me know.
We hope you choose to stay with us again when you next visit Ostend?
Warm regards, Team Leopold Ostend

Très bon emplacement

4,4

Van Iseghemlaan 110, Ostende, 8400, Belgique|À 0,99 km de Station Oostende

10 attractions touristiquesà moins de 0,91 km

1,00 km
0,88 km
0,35 km

Transportà moins de 5,49 km

0,27 km
1,00 km
1,02 km

Aéroportà moins de 4,65 km

4,65 km

Arrivée et départ

Arrivée à partir de :

15:30

Départ avant :

11:00

Bon à savoir

Enfants

Les enfants sont acceptés dans cet hôtel.

Animaux de compagnie

Animaux de compagnie interdits

Petit déjeuner

Petit déjeuner sur demande

Menu du petit déjeuner

Buffet

Options pour le petit déjeuner

Petit déjeuner américain

Prix du petit déjeuner

C$35 (≈EUR 22)/personne

Informations importantes de la part de l’hôtel

Le départ tardif est possible sur demande préalable. La demande doit être effectuée au moins 1 jour à l'avance. Pour tout départ tardif avant 14h00, vous devrez verser un supplément de 25 EUR. Ce supplément s'élève à 45 EUR pour les départs entre 14h00 et 16h00. Il correspond au tarif d'une nuit complète pour les départs après 17h00. Les places de parking ne pouvant pas être réservées et leur nombre étant limité, l'établissement n'est pas en mesure de vous en garantir leur disponibilité.

Méthodes de paiement acceptées
L’hôtel accepte les modes de paiement suivants :
card logocard logocard logo

Cash

Leopold Hotel Ostend : questions fréquentes

Oui, l'établissement Leopold Hotel Ostend comprend un restaurant.
Vous pouvez arriver à l'établissement @@hotel_name@@ à partir de @@check_in_time@@ et vous devez partir avant @@check_out_time@@.
Oui, l'établissement Leopold Hotel Ostend dispose d'un parking.
L'hôtel Leopold Hotel Ostend est à 1.6 km du centre de cette ville (Ostende).
L'hôtel Leopold Hotel Ostend se trouve à Ostende, Belgique et est à 1.6 km du centre de cette ville (Ostende).