Nightcap at Waterfront Hotel

Diddillibah : trouvez le meilleur hôtel dans cette ville à vos dates, par prix ou par préférence
Nightcap at Waterfront Hotel : comparez les offres sur des centaines de sites, au même endroit
Recherchez une offre avec l'annulation gratuite ou d'excellentes évaluations
Comparez les chambres et les prix
Infos rapides
Arrivée à partir de | 14:00 |
---|---|
Départ avant | 10:00 |
Petit déjeuner | Pas de petit déjeuner |
Animaux de compagnie | Animaux de compagnie interdits |
Enfants | Les enfants sont acceptés dans cet hôtel. |
Commodités
Nightcap at Waterfront Hotel : plus d'informations

Nightcap at Waterfront Hotel
Doté d'un bar, d'un bistrot et de concerts hebdomadaires, le Nightcap at Waterfront Hotel se trouve à seulement 10 minutes de route de la plage de Maroochydore. Toutes les chambres comprennent une télévision à écran LCD et un réfrigérateur.
Évaluations et commentaires
Très bon emplacement
2/46 David Low Way, Diddillibah, 4558, Australie|0,08 km du centre-ville
Arrivée et départ
Arrivée à partir de :
14:00
Départ avant :
10:00
Bon à savoir
Les enfants sont acceptés dans cet hôtel.
Jusqu’à 2 ans
Moyennant un coût additionnel de AUD 10, il est possible de demander des lits supplémentaires pour des enfants.
Animaux de compagnie interdits
Pas de petit déjeuner
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires. Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19). En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles. En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services. Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures. Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement. Please note that guests must be over 18 years of age or accompanied by an adult. You must show a valid photo ID upon check in.