NH München City Süd

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Infos rapides
Arrivée à partir de | 15:00 |
---|---|
Départ avant | 12:00 |
Commodités
NH München City Süd : plus d'informations

NH München City Süd
L'Hotel Hastal Prague Old Town bénéficie d'un emplacement calme dans la vieille ville, à 15 minutes à pied du pont Charles et à seulement 5 minutes de marche de la place de la vieille ville. À votre arrivée, un verre de bienvenue vous sera offert.
Évaluations et commentaires
Commentaires des voyageurs
Commentaire : 30 sept. 2024
Bon service et emplacement
Réponse de l'hôtel
Commentaire : 7 octobre
thank you for your review.
Kind regards
Melanie Hofmeister
Front Office Manager
Commentaire : 5 nov. 2024
Date d'arrivée : oct. 2024
satisfait à quelques exceptions près
Réponse de l'hôtel
Commentaire : 6 novembre
Thank you for taking the time to rate our hotel.
We would like to sincerely apologize for not being able to meet our usual standards during your past stay. I am sorry to learn that the quality of service did not meet your expectations and you had to leave the hotel disappointed. I can assure you that your feedback has been forwarded and action is being taken to prevent the issues you experienced from occurring again.
We are committed to providing you with unforgettable experiences with exceptional service and therefore hope to welcome you back to our hotel in the near future and restore your trust in our service.
Thank you again for your time.
Best regards,
Melanie Hofmeister
Front Office Manager
Commentaire : 1 oct. 2024
Déchets
Réponse de l'hôtel
Commentaire : 8 octobre
Thank you for taking the time to rate our hotel.
We would like to sincerely apologize for not being able to meet our usual standards during your past stay. I am sorry to learn that the quality of service did not meet your expectations and you had to leave the hotel disappointed. I can assure you that your feedback has been forwarded and action is being taken to prevent the issues you experienced from occurring again.
We are committed to providing you with unforgettable experiences with exceptional service and therefore hope to welcome you back to our hotel in the near future and restore your trust in our service.
Thank you again for your time.
Best regards,
Melanie Hofmeister
Front Office Manager

ES
Commentaire : 1 sept. 2024
Date d'arrivée : août 2024
Hotel NH que no esta a la altura del servicio habitual de NH
Lors de notre préparation du voyage à Munich, nous avons informé l'hôtel que nous voyageions avec un enfant et nous avons accepté ( par e-mail et confirmé par le front office de l'hôtel ) de surclasser la chambre réservée en Junior Suite. Nous arrivons à l'Hôtel et il n'y avait pas de nouvelles sur le surclassement convenu (bien sûr à payer) et nous recevons une chambre standard. Comme cet hôtel est un NH nous ne nous attendions pas à ce que cette situation serait un gros problème , cependant la chambre attribuée était une très ancienne , avec un ventilateur ( à la place ou la climatisation ) . Le seul bon point serait le lit , très confortable , le parking sur les environs et la disponibilité d'un café tout près de l'hôtel. Aussi le centre-ville dans non loin en bus ou en voiture.
Probablement que nous n'allons pas choisir cet hôtel lors de notre prochaine visite à Munich, mais nous verrons.
Dates de notre séjour à l'hôtel du 26 août au 28 août 24 .
Réponse de l'hôtel
Commentaire : 3 septembre
Thank you for taking the time to rate our hotel.
I would like to sincerely apologize for not being able to meet our standards during your recent stay. We have noted your feedback regarding cleanliness and would like to reassure you that your comments have been passed on to the cleaning team and steps have been taken to ensure these matters are sustainably improved in the future.
We are committed to providing you with unforgettable experiences with exceptional service and therefore hope to welcome you back to our hotel in the near future and restore your trust in our service.
Thank you again for your time.
Best regards,
Melanie Hofmeister
Front Office Manager
Commentaire : 17 août 2024
Date d'arrivée : juil. 2024
Eviter si possible
Réponse de l'hôtel
Commentaire : 3 septembre
Thank you for taking the time to rate our hotel.
I would like to sincerely apologize for not being able to meet our standards during your recent stay. We have noted your feedback regarding cleanliness and would like to reassure you that your comments have been passed on to the cleaning team and steps have been taken to ensure these matters are sustainably improved in the future.
We are committed to providing you with unforgettable experiences with exceptional service and therefore hope to welcome you back to our hotel in the near future and restore your trust in our service.
Thank you again for your time.
Best regards,
Melanie Hofmeister
Front Office Manager
Emplacement
Ottobrunner Strasse 17-19, Ramersdorf-Perlach, Munich, 81737, Allemagne|À 2,12 km de Muenchen Ost Train Station
10 attractions touristiquesà moins de 1,95 km
Transportà moins de 2,12 km
Aéroportà moins de 29,10 km
Arrivée et départ
Arrivée à partir de :
15:00
Départ avant :
12:00
Bon à savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.